Je T'aime, Moi Non Plus.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

Et oui donc, c’est bien la réalité, Tandis que d’autre pleure leur époux et père de 31 ans assassiné dans les quartiers nord à Marseille de 5 balles de revolver pour une histoire toute bête de rayure de voiture… des supporters qui ne le connaissaient pas ou très peu, voire pas du tout, il y une saison, pleurent aujourd’hui leur joueur devenu fétiche. Didier Drogba a été vendu ? A été achété ? Quoi qu’il en soit, est parti pour Chelsea, club Londonien aux couleurs également bleues, dirigé par le milliardaire Russe Abramovicth et coaché par le tout nouvel entraîneur champion d’Europe, José Mourinho, pour la modique somme de 37,5 millions d' €.
Un petit retour en arrière, n’est pas inopportun pour situer, voire relativiser ce départ.
Les promesses de Bouchet étaient pourtant identiques à celles d’aujourd’hui, à savoir un attaquant de grande envergure évoluerait à l’OM. Perrin, Bouchet se sont donc mis au crépuscule de la saison 2002/2003 en quête de le trouver. Mido, Marlet et Drogba sont arrivés il fallait juste deviner lequel des trois allait devenir la star annoncée, Alors que Mido durant ces trois premiers matches tenaient la corde, j’avais ma petite idée puisque j’ai suivi particulièrement Drogba la saison d’avant et savait qu’il avait du talent, mais de là a l’exploiter et le faire exploser à Marseille, est une autre paire de manches, qu’il a su magistralement se retrousser.
Il a fallu néanmoins que Didier fasse le sourd et l’aveugle durant trois matches, pour enfin faire parler la poudre lors du 4ème. Connaissant l’impatience légendaire de certains supporters, lors de ces trois premiers matches qui n’ont pas forcement été une réussite sur le plan sportif, alors qu’ils l’étaient sur le plan comptable, je n’ai pas été étonné d’entendre et de lire certains noms d’oiseaux a l’encontre de la star qu’il allait devenir.
Ce joueur recruté pour 6 vulgaires millions d’€ qui a marqué 17 buts avec..... …..Guingamp la saison précédente et qui n’avait a priori (a priori quand tu nous tiens) pas l’étoffe d’un héros ne faisait pas frétiller les supporters avant qu’il ne mette les pieds sur le sol Marseillais, pour tout dire avant qu’il n’inscrive son premier but, il était même affublé du pseudo de « nouveau Bakayoko » (attention l’équipe je vais demander des droits d’auteurs) lol2 au moins durant les trois premiers matches.
Aujourd’hui donc, avec ce grand bon en avant surtout pour Didier qui le mérite bien, l’affaire de ce départ prend des proportions qui je l’espère de tout cœur seront contrôlées le moment venu, c'est-à-dire le 7 Août date a laquelle l’OM reçoit Bordeaux pour son premier match de championnat au vélodrome.
Alors, qui n’est pas triste de voir partir ce buteur et cet homme humble qui partageait volontiers sa joie et ses peines d’après matches avec ses supporters ? Je le suis, tout Marseille l’est, c'est clair.
Pour ma part je ne suis pas contre le fait de faire comprendre que la vente de Didier a été mal perçue. Il n’en reste pas moins que le mécontentement des supporters de Didier, ne doit pas oublier que les gens qui remplissent les travées du vélodrome somme d’abord supporters de l’OM. Que l’OM n’est pas un seul joueur, si talentueux soit il, que l’OM c’est un emblème, une entité, une histoire et un palmarès, des slogans a ce propos, que l’on retrouve très souvent sur certaines banderoles, le 7 Août il ne faudra pas les oublier, que le courroux qui a gagné certains membres ou groupes ne se transforme pas en violence inutile qui pourrait ternir le début de saison, faire douter l’équipe et la déstabiliser.
L’équipe qui est en train de se dessiner a les moyens de bien participer a ce championnat 2004/2005, en coupe de France et en coupe de la ligue. Gâcher les premiers tours du ballon ou les premiers gestes seraient a mon sens une erreur qui serait difficilement rattrapable dans le contexte Marseillais.
Au lieu de ça j’invite aussi modestement qu'il se peut, tous les amoureux de l’OM a analyser ce transfert de manière positive.
L'OM est d'une part le seul club capable de faire revenir en France des internationaux. Ce transfert est le plus important jamais réalisé a ce jour en France et il figure dans le top 10 mondial de tous les temps. Que l’OM est une superbe machine a fabriquer des stars, après Skoblar, Papin, Boksic, Sony Anderson, voilà Drogba classé un des meilleurs attaquant du monde. Quel autre club que l’OM en France peut se targuer d’avoir fabriqué ou révélé des stars de ce calibre, de cette valeur ?
Et enfin pourquoi n’en serait il pas de même avec au moins une des nouvelles recrues ? Pedretti par exemple ou bien un autre ? Drogba s’est senti très proche durant la dernière saison de ses supporters, il ne nous oubliera pas et nous ne l’oublierons pas c’est une certitude, mais le ballon continue de tourner et les filets continuerons de trembler.
J’ai souvent admiré la dignité des supporters marseillais dans des défaites, à Paris, à Bari, dernièrement à Göteborg.
Soyons a nouveau digne alors qu’il n’y a pas eu défaite derrière notre OM et
FIERS d’ETRE MARSEILLAIS.
:beer:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

J'ai quand même du mal à analyser de manière postive ce transfert :beer:
L'OM c'est aussi des dirigeants qui se foutent un peu de la gueule des supporters et ça c'est peut-être pire que le transfert en lui-même :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pachakuti

Message par Pachakuti »

tous les upporters devronts être derrière l'om le 7 aout. l'équipe devra être mise en confiance. les joueurs qui seront sur le terrain à ce moment ne sont pour rien dans les discours et les actes de bouchet. il faudra les soutenir et les faire gagner. toute la saison en dépend!
revenir13

Message par revenir13 »

:clap:
on se retrouve Deep, en plus tu rajoutes ton coeur... comme toujours.
<a href='http://omforum.com/forum/index.php?show ... ntry386545' target='_blank'>Ici le lien de la réponse que j'ai mise dans un autre topic pour éviter un long copier coller</a> :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

C'est un honneur pour moi de savoir que nous sommes du même avis. :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:grinj: si vous avez de la sagesse à revendre, j'en prendrais bien 1Kg ...
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

J'attend de voir le nom du successeur de Drogba avant d'être positif :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

drogba il est passé en 8 mois de nouveau baka à meilleur attaquant du monde et de l'univers. :blaz:
nicom93

Message par nicom93 »

Et alors? Papin était passé de J'en Peux Plus à JPP, fournisseur de papinades et beaux buts en tous genre en 2 saisons.
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il est resté 6 ans à marseille pour être considéré comme l'un des meilleurs attaquants du monde. et avec un sacré palmarès, dans un très bon club...
nicom93

Message par nicom93 »

Ben je vois pas où est le problème? :???: Ah si...à Drogba on lui a pas laissé le temps de rester 6 ans, hé! :roll:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il a encore beaucoup à prouver. quant au fait qu'on ne lui a pas laissé le temps de resté 6 ans... le pauvre les monsieurs ils ont été méchant avec lui! il a été obligé de partir, ils l'ont foutu dans un baril et ils l'ont expédier au spartak moscou...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 20 2004, 05:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 20 2004, 05:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il a encore beaucoup à prouver. quant au fait qu'on ne lui a pas laissé le temps de resté 6 ans... le pauvre les monsieurs ils ont été méchant avec lui! il a été obligé de partir, ils l'ont foutu dans un baril et ils l'ont expédier au spartak moscou... [/quote]
:peur:
Image
Dream13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Dream13 »

Bravo Deep, pour cette analyse :clap: . La fierté d'être avant tout un supporter de l'OM , ne doit pas exclure de la transparence et de l'honnêteté de la part de nos dirigeants! Cela ne me semble pas le cas en ce moment. A moins qu'une info ne m'est echappé, je ne connais pas le montant du transfert de Dos santos au benfica, ni les ronflants noms des futurs recrus :nawak:
Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Quand je regarde l'équipe de Paris ou Monaco, je me fais de la peine :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 20 2004, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 20 2004, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je regarde l'équipe de Paris ou Monaco, je me fais de la peine :blaz: [/quote]
C'est pas grave, plus besoin d'Europe et du pognon qui va avec, les comptes sont assainis maintenant!! :beer:
Vive xcytadnxo et cizurdftaroski en Intertoto! :clap:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Dream13+Jul 20 2004, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 20 2004, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne connais pas le montant du transfert de Dos santos au benfica [/quote]
Et pour cause, il a été libéré!!!!!!
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 20 2004, 04:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 20 2004, 04:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'attend de voir le nom du successeur de Drogba avant d'être positif :blaz: [/quote]
Pareil. :beer:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dream13+Jul 20 2004, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 20 2004, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne connais pas le montant du transfert de Dos santos au benfica [/quote]
Et pour cause, il a été libéré!!!!!! [/quote]
:eek: :nawak: :blaz: :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 20 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 20 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Dream13+Jul 20 2004, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 20 2004, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne connais pas le montant du transfert de Dos santos au benfica [/quote]
:eek: :nawak: :blaz: :mad: [/quote]
C'est dans FF d'ajourd'hui... :roll:
Image
Dream13

Message par Dream13 »

Nous attendons tous que le futur ce dessine enfin ... La reprise est pour bientôt, serons nous fin prêt pour le début de saison :???: :roll:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Je suis à 200% d'accord avec toi, mon cher Deep, absolument rien à ajouter ! :beer:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Dream13

Message par Dream13 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 20 2004, 05:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 20 2004, 05:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 05:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 05:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:eek: :nawak: :blaz: :mad:[/quote]
Merci pour l'info, alors en plus si elle émane de FF, bravo pour la communication de nos dirigeants mdr3
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-Dream13+Jul 20 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 20 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nous attendons tous que le futur ce dessine enfin ... La reprise est pour bientôt, serons nous fin prêt pour le début de saison[/quote]
Incroyable! Le conseiller en communication de raffarin poste sur un forum olympien!
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
Dream13

Message par Dream13 »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 20 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 20 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Dream13+Jul 20 2004, 05:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dream13 @ Jul 20 2004, 05:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nous attendons tous que le futur ce dessine enfin ... La reprise est pour bientôt, serons nous fin prêt pour le début de saison[/quote]
Incroyable! Le conseiller en communication de raffarin poste sur un forum olympien![/quote]
Oui, un peu d'humour ne fait pas mal. Belle réplique :winkv:
Invité

Message par Invité »

Hemdani 1 millions d'euros ,dvb 4 M,dos santos gratos on est bon pour vendre. :peur:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

y a qu'avec drogba qu'on est bon :grinj:
Dream13

Message par Dream13 »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 20 2004, 05:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 20 2004, 05:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hemdani 1 millions d'euros ,dvb 4 M,dos santos gratos on est bon pour vendre. :peur:[/quote]
Tuzzio et Fernandao laissés libres également, vraiment de bonnes affaires sur le plan comptable. Et la cerise ne serait-elle pas la vente de DD mdr3 mdr mdr3
attila2001

Message par attila2001 »

le paralèlle entre les "pleurs" de ceux qui ont perdu definitivement un proche et les "pleurs" de ceux qui ont perdu d'un joueur est un brin démagogique

tu as ton avis mais rabaisser de cette façon ceux qui regrettent drogba c'est limite

il n'est pas incompatible d'aimer son club et trouver à redire sur le mercato
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

De meme, je trouve certaines comparaisons assez infamantes et malvenues :blaz: