Coup De Blues : Dd S'en Va
- deepbluebdr
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 19 2004, 05:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 19 2004, 05:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je trouve dingue, c est ce russe sorti de nulle part qui a change le paysage du foot en 2 ans... [/quote]
C'est pas pour ça qu'il va gagner la LDC et heureusement.
C'est pas pour ça qu'il va gagner la LDC et heureusement.
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
ça reste à voir ça Deep, le Real n'a pas forgé son équipe avec les victoires, mais avec le fric et les victoires se sont alors enchaînées, jusqu'a la saison dernière ...
à mon avis Chelsea sera difficile à battre avec le coach et l'équipe qu'ils ont
je pense que Drogba va tout casser dans cette équipe, les défense anglaises sont rudes mais perméables, il va se gaver ...
faut l'admettre, le fric et le foot de nos jours ne font qu'un et le russe le prouve comme le Real l'a déjà prouvé
je pense que Drogba va tout casser dans cette équipe, les défense anglaises sont rudes mais perméables, il va se gaver ...
faut l'admettre, le fric et le foot de nos jours ne font qu'un et le russe le prouve comme le Real l'a déjà prouvé

- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense que Drogba va tout casser dans cette équipe, les défense anglaises sont rudes mais perméables, il va se gaver ...
[/quote]
c'et clair Thierry Henri va trouver a qui parler dans ce championnat de bourrins.
[/quote]
c'et clair Thierry Henri va trouver a qui parler dans ce championnat de bourrins.
- deepbluebdr
- Pachakuti
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 02:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 02:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une équipe est un collectif bien rodé et huilé [/quote]
On est bien d'accord là dessus.
Pas Bouch€t
On est bien d'accord là dessus.
Pas Bouch€t

-
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça reste à voir ça Deep, le Real n'a pas forgé son équipe avec les victoires, mais avec le fric et les victoires se sont alors enchaînées, jusqu'a la saison dernière ...
[/quote]
le real a gagné 2 fois la LDC avant l'arrivée de perez et de ses millions
en 98 avec karembeu, mijatovic, raul, morientes etc etc
en 2000 avec mcmanaman, raul, anelka, morientes et surtout, l'immense milieu de terrain argentin dont j'ai perdu le nom juste au moment de taper mon post ouinnnnnnnnnnnnnnn :cry2: mais putain, ils avaient un jeu merveilleux cette année-là, leur victoire à manchester etait du vrai chef d'oeuvre. C'est en remportant cette LDC que sanz pensait ne pas pouvoir perdre l'election, ce qui fut le cas.
L'année suivante, recrutement de figo, victoire en championnat. Enfin, en 2002, recrutement de zidane et victoire en ligue des champions.
Bref, il y'aura quand même eut 2LDC et 1 championnat ds les 3 ans qui ont precedé l'arrivée de perez et de sa tactique "une galactique par an". C'est juste que le real de 2002 aura paru bcp plus imbattable que ses 2 predecesseurs. Pour moi, le plus beau real de ces dernieres années, ce fut clairement celui de 2000, moins de force individuelle, mais une vraie machine collective.
C'etait ma petite precision du jour

en 2000 avec mcmanaman, raul, anelka, morientes et surtout, l'immense milieu de terrain argentin dont j'ai perdu le nom juste au moment de taper mon post ouinnnnnnnnnnnnnnn :cry2: mais putain, ils avaient un jeu merveilleux cette année-là, leur victoire à manchester etait du vrai chef d'oeuvre. C'est en remportant cette LDC que sanz pensait ne pas pouvoir perdre l'election, ce qui fut le cas.
L'année suivante, recrutement de figo, victoire en championnat. Enfin, en 2002, recrutement de zidane et victoire en ligue des champions.
Bref, il y'aura quand même eut 2LDC et 1 championnat ds les 3 ans qui ont precedé l'arrivée de perez et de sa tactique "une galactique par an". C'est juste que le real de 2002 aura paru bcp plus imbattable que ses 2 predecesseurs. Pour moi, le plus beau real de ces dernieres années, ce fut clairement celui de 2000, moins de force individuelle, mais une vraie machine collective.

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 20 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 20 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en 2000 avec mcmanaman, raul, anelka, morientes et surtout, l'immense milieu de terrain argentin dont j'ai perdu le nom juste au moment de taper mon post ouinnnnnnnnnnnnnnn :cry2: [/quote]
redondo
dommage qu'il se soit séverement blessé celui là...

en 2000 avec mcmanaman, raul, anelka, morientes et surtout, l'immense milieu de terrain argentin dont j'ai perdu le nom juste au moment de taper mon post ouinnnnnnnnnnnnnnn :cry2: [/quote]
redondo

- deepbluebdr
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 20 2004, 01:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 20 2004, 01:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On est bien d'accord là dessus.
Pas Bouch€t
[/quote]
Pourquoi Alain ? L'équipe qui se dessine ne te parais pas équilibrée ? moi, si.
Pas Bouch€t

Pourquoi Alain ? L'équipe qui se dessine ne te parais pas équilibrée ? moi, si.

-
<!--QuoteBegin-Mars+Jul 20 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Jul 20 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+Jul 20 2004, 02:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 20 2004, 02:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
redondo
[/quote]
yep, merci
mon chapeau à ce mec, à lui tout seul il avait transfiguré le jeu du real cette année-là. A 31 ans ces matchs des quarts et des demis furent monumentaux.

redondo

yep, merci

mon chapeau à ce mec, à lui tout seul il avait transfiguré le jeu du real cette année-là. A 31 ans ces matchs des quarts et des demis furent monumentaux.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- Chourm'OM
J'vous lirai tous tout à l'heure.
Lorsque j'ai lu l'article ce matin dans l'Equipe, j'ai vraiment eu mal au bide, la gorge serrée et les yeux qui clignaient beaucoup... ca fait mal de le perdre meme a ce prix là.
Merci pour tout DD, tu resteras olympien à jamais!!
:cry2:
Lorsque j'ai lu l'article ce matin dans l'Equipe, j'ai vraiment eu mal au bide, la gorge serrée et les yeux qui clignaient beaucoup... ca fait mal de le perdre meme a ce prix là.
Merci pour tout DD, tu resteras olympien à jamais!!
:cry2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 20 2004, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 20 2004, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour l'instant...
[/quote]
j'ai précisé l'équipe qui se dessine, elle n' est pas encore vérouillée.

[/quote]
j'ai précisé l'équipe qui se dessine, elle n' est pas encore vérouillée.

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 20 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 20 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vont avoir une sacrée équipe chelsea. ça va être autre chose que le real. le recrutement est un peu plus intelligent. c'est solide dans toutes les lignes.
et je fais confiance à mourihno pour batir un vrai collectif. [/quote]
Ben prends ton abo là bas

- max04300
<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 20 2004, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Jul 20 2004, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça reste à voir ça Deep, le Real n'a pas forgé son équipe avec les victoires, mais avec le fric et les victoires se sont alors enchaînées, jusqu'a la saison dernière ...
[/quote]
[/quote]
attention je ne parlais pas de leur politique "un galactique par an"
mais bien de l'apport financier du Roi Himself pour éponger les dettes mirobolantes de ce club voué à la faillitte
je crois qu'il ont même revendu leur centre de formation, leur pelouse d'entrâinement et créé un système d'actionnaire avec les supporters, c'est après que la gloire est arrivée ... quand le roi à épongé 6Milliards de Dette et c'est après qu'ils ont acheté leurs stars inter-planétaires
arrêtez moi si je me trompe hein

attention je ne parlais pas de leur politique "un galactique par an"
mais bien de l'apport financier du Roi Himself pour éponger les dettes mirobolantes de ce club voué à la faillitte
je crois qu'il ont même revendu leur centre de formation, leur pelouse d'entrâinement et créé un système d'actionnaire avec les supporters, c'est après que la gloire est arrivée ... quand le roi à épongé 6Milliards de Dette et c'est après qu'ils ont acheté leurs stars inter-planétaires
arrêtez moi si je me trompe hein

- deepbluebdr
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben prends ton abo là bas
[/quote]
C'est dommage ta réaction. [/quote]
Tant pis.

Tant pis.

- max04300
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est clair que pour moi de toute façon et de tous temps le Ral a été et restera le plus grand club au monde, malgré quelques passages normaux a vide. [/quote]
taratatata le plus grand club du monde c'est Reims !!!
le vrai foot "champagne"
et c'est pas dany qui me contredira cette fois
taratatata le plus grand club du monde c'est Reims !!!

et c'est pas dany qui me contredira cette fois

- max04300
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 04:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 04:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 04:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 04:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben prends ton abo là bas
[/quote]
Tant pis. [/quote]
ben y'aurait un problème à prendre un abo à Chelsea ???
si j'habitais à London t'inquiètes, j'en aurais un ...

Tant pis. [/quote]
ben y'aurait un problème à prendre un abo à Chelsea ???
si j'habitais à London t'inquiètes, j'en aurais un ...

- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrêtez moi si je me trompe hein
[/quote]
Stop
De tous temps ce club a été galactique tu as vu le palmares ?
Voué ala fallite.
Il suffirait qu'il revende un ou deux joueurs de leur effectif pour avoir un budget 10 fois supérieur a n'importe quel club français et ça ne les rendraient pas moins compétitifs pour autant.

Stop

Voué ala fallite.

Il suffirait qu'il revende un ou deux joueurs de leur effectif pour avoir un budget 10 fois supérieur a n'importe quel club français et ça ne les rendraient pas moins compétitifs pour autant.
- max04300
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrêtez moi si je me trompe hein
[/quote]
Stop
Voué ala fallite.
Il suffirait qu'il revende un ou deux joueurs de leur effectif pour avoir un budget 10 fois supérieur a n'importe quel club français et ça ne les rendraient pas moins compétitifs pour autant. [/quote]
ils ont gagné la LDC 6 fois avant .. c'est le club qui en a gagné le plus, ils sont imbattable
n'empêche qu'un club qui a 6 milliard de dette, quelques soit le palmares serait en faillite en France ... la c'est le club du roi alors on l'a sauvé et ils ont gagné 3 LDC depuis
y'a pas de STOP qui tienne

Stop

Voué ala fallite.

Il suffirait qu'il revende un ou deux joueurs de leur effectif pour avoir un budget 10 fois supérieur a n'importe quel club français et ça ne les rendraient pas moins compétitifs pour autant. [/quote]
ils ont gagné la LDC 6 fois avant .. c'est le club qui en a gagné le plus, ils sont imbattable
n'empêche qu'un club qui a 6 milliard de dette, quelques soit le palmares serait en faillite en France ... la c'est le club du roi alors on l'a sauvé et ils ont gagné 3 LDC depuis

- Pachakuti
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 20 2004, 05:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 20 2004, 05:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 20 2004, 01:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 20 2004, 01:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vont avoir une sacrée équipe chelsea. ça va être autre chose que le real. le recrutement est un peu plus intelligent. c'est solide dans toutes les lignes.
[/quote]
ce n'est pas moi qui pleure le départ de drogba à chelsea. l'OM c'est beaucoup plus que drogba. si on s'est remis du départ de papin on se remettra de celui de drogba. pas besoin d'aller à chelsea pour suivre ses perf.

ce n'est pas moi qui pleure le départ de drogba à chelsea. l'OM c'est beaucoup plus que drogba. si on s'est remis du départ de papin on se remettra de celui de drogba. pas besoin d'aller à chelsea pour suivre ses perf.
- max04300
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 20 2004, 04:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 20 2004, 04:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est pourri ton article, Max
[/quote]
tu veux que j'explique tes méthodes de déstabilisation à la population forumique pour leur ouvrir les yeux à ton sujet ??

tu veux que j'explique tes méthodes de déstabilisation à la population forumique pour leur ouvrir les yeux à ton sujet ??

-
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 04:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 04:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 04:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 04:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 04:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 04:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrêtez moi si je me trompe hein
[/quote]
Stop
Voué ala fallite.
[/quote]
le roi ne les a pas sauvé le moins du monde, ils ont vendu 2 milliard leur camp d'entrainement en plein milieu du centre ville de madrid à l'etat, ce qui a epongé toute leur dette.
Cette operation a eu lieu en 2000 avec l'arrivée de fiorentino perez.
Donc les 2LDC remportées avant ne l'etaient absolument pas avec l'argent du roi, ils avaient des equipes tout à fait "normal", je rappelle que leur plus gros transfert en 98, c'etait l'achat de karembeu à la sampdoria ......
En 2000, ils ont fait signer anelka pour 220M, à l'epoque où les transferts etaient déjà bien superieur, anelka qui ne leur servira qu'à partir des demis.
Raul/morientes, ça a tjrs été leur "star", or elles viennent du centre de formation, hierro idem, roberto carlos est au club depuis 96, redondo fut acquis pour une bouchée de pain.
Bref, je vois vraiment pas ce que tu leur reproches sur leur titre des années 98/99/2000, ce n'est qu'en 2000 qu'on a pretendu que le roi etait intervenu, pas avant, bref, si on deconsidere les LDC de 98 et 2000, je ne vois pas quelle LDC peut être considerée pour qui que ce soit
Après tout, la LDC de l'om en 93 cachait un gouffre financier derriere qui aura finit par être resorbé par la suite, je vois pas où est le probleme, vous aviez pas une equipe achetée à coup de 500M et à pure perte, bah le real d'avant perez, c'etait pareil.

Stop

Voué ala fallite.

le roi ne les a pas sauvé le moins du monde, ils ont vendu 2 milliard leur camp d'entrainement en plein milieu du centre ville de madrid à l'etat, ce qui a epongé toute leur dette.
Cette operation a eu lieu en 2000 avec l'arrivée de fiorentino perez.
Donc les 2LDC remportées avant ne l'etaient absolument pas avec l'argent du roi, ils avaient des equipes tout à fait "normal", je rappelle que leur plus gros transfert en 98, c'etait l'achat de karembeu à la sampdoria ......
En 2000, ils ont fait signer anelka pour 220M, à l'epoque où les transferts etaient déjà bien superieur, anelka qui ne leur servira qu'à partir des demis.
Raul/morientes, ça a tjrs été leur "star", or elles viennent du centre de formation, hierro idem, roberto carlos est au club depuis 96, redondo fut acquis pour une bouchée de pain.
Bref, je vois vraiment pas ce que tu leur reproches sur leur titre des années 98/99/2000, ce n'est qu'en 2000 qu'on a pretendu que le roi etait intervenu, pas avant, bref, si on deconsidere les LDC de 98 et 2000, je ne vois pas quelle LDC peut être considerée pour qui que ce soit

Après tout, la LDC de l'om en 93 cachait un gouffre financier derriere qui aura finit par être resorbé par la suite, je vois pas où est le probleme, vous aviez pas une equipe achetée à coup de 500M et à pure perte, bah le real d'avant perez, c'etait pareil.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 01:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 01:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une équipe n'est pas un assemblage d'individuialités mais un collectif bien rodé et huilé, on l'a vu dans les diverses compétitions internationales récentes. Les Grecs, Porto et Valence ont plus gagner grâce a leur bloc que grâce a leur individualités.
Bourinho a intêret a avoir retenu ces leçons. [/quote]
Salut deep
Bien entendu que le foot est avant tout basé sur le collectif et je te laisse imaginé ce qu'aurais était un bloc bâti autour de Drogba!
La promesse d'un bon début de recrutement, laisse pour le moment la place à l'inquiétude devant tant de blablas de nos dirigeants !
Bourinho a intêret a avoir retenu ces leçons. [/quote]
Salut deep

Bien entendu que le foot est avant tout basé sur le collectif et je te laisse imaginé ce qu'aurais était un bloc bâti autour de Drogba!
La promesse d'un bon début de recrutement, laisse pour le moment la place à l'inquiétude devant tant de blablas de nos dirigeants !

Ce n'est pas l'eau déjà écoulée qui fera tourner la meule.
- max04300
ils ont vendu leur centre 2miliard et ont épongé 6 milliards de dette ??!!
ha ouais ça fallait le faire
on a parlé de l'intervention du roi en 2000, mais est ce que ça veut dire qu'il ne 'a pas fait avant ?
ensuite je ne reproche rien à leur titre national
et il me semble qu'ils ont gagné 3 LDC c'était en 97-98 / 99-00 et 01-02
et non pas en 98-99-00

ha ouais ça fallait le faire

on a parlé de l'intervention du roi en 2000, mais est ce que ça veut dire qu'il ne 'a pas fait avant ?
ensuite je ne reproche rien à leur titre national
et il me semble qu'ils ont gagné 3 LDC c'était en 97-98 / 99-00 et 01-02
et non pas en 98-99-00
-
j'ai jamais parlé de 3LDC en 98/99/00, j'ai parlé de la periode, je pense avoir assez bien decrit les differentes periodes qu'ils ont traversé.
Sinon, 2 choses :
-je veux bien des preuves de leur 6 milliards de dettes presumées.
-un souverain n'aura jamais le droit de faire des dons ou d'eponger des dettes d'une entreprise privée. L'espagne fait quand même parti de ce qui s'appelle l'union européenne, union ECONOMIQUE et donc soumise à des regles sur la concurrence très stricte.
Jamais le commissaire européen à la concurrence n'aurait autorisé une telle chose et en tout cas, s'il l'avait fait, le monde entier en aurait été informé, ce qui ne fut en rien le cas. Tout simplement parce que le roi n'a pas fouttu un centime ds le real, qu'il s'agit là d'une legende urbaine, issu tout droit de la periode franco où effectivement le real etait un club favorisé.
Pour ce qui est de l'union européenne, tu n'as qu'à voir la difficulté qu'a connu l'etat pour être autorisé à sauver le credit lyonnais ....... banque et donc d'interêt européen pourtant ..... tu peux être certain que jamais de ta vie tu pourras voir un club être soutenu financierement par un etat dorenavant.
Parles en aux monegasques et au prince regner ..... qui pourtant ne fait parti qu'indirectement de l'UE ....
Bref, on en a parlé, en 2000 avec l'arrivée de perez, mais ça n'a jamais eu lieu et les 3 titres dont 2 LDC de la periode precedente ne doivent rien à personne et certainement pas aux stars
Sinon, 2 choses :
-je veux bien des preuves de leur 6 milliards de dettes presumées.
-un souverain n'aura jamais le droit de faire des dons ou d'eponger des dettes d'une entreprise privée. L'espagne fait quand même parti de ce qui s'appelle l'union européenne, union ECONOMIQUE et donc soumise à des regles sur la concurrence très stricte.
Jamais le commissaire européen à la concurrence n'aurait autorisé une telle chose et en tout cas, s'il l'avait fait, le monde entier en aurait été informé, ce qui ne fut en rien le cas. Tout simplement parce que le roi n'a pas fouttu un centime ds le real, qu'il s'agit là d'une legende urbaine, issu tout droit de la periode franco où effectivement le real etait un club favorisé.
Pour ce qui est de l'union européenne, tu n'as qu'à voir la difficulté qu'a connu l'etat pour être autorisé à sauver le credit lyonnais ....... banque et donc d'interêt européen pourtant ..... tu peux être certain que jamais de ta vie tu pourras voir un club être soutenu financierement par un etat dorenavant.
Parles en aux monegasques et au prince regner ..... qui pourtant ne fait parti qu'indirectement de l'UE ....
Bref, on en a parlé, en 2000 avec l'arrivée de perez, mais ça n'a jamais eu lieu et les 3 titres dont 2 LDC de la periode precedente ne doivent rien à personne et certainement pas aux stars

- max04300
ben les preuves faut les demander à la presse qui ont relaté ces chiffres à l'époque
et comme j'ai aucune affinité avec ce club, j'ai pas gardé les coupures de journaux
légende urbaine c'est vite dit, c'est un concept que tu aimes reprendre, mais le monde ne tourne pas aussi rond que la rumeur ne le prétend non plus

et comme j'ai aucune affinité avec ce club, j'ai pas gardé les coupures de journaux

légende urbaine c'est vite dit, c'est un concept que tu aimes reprendre, mais le monde ne tourne pas aussi rond que la rumeur ne le prétend non plus