Interview Drogba A 18h00 Sur Omtv!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon OK c'est pas la question, tu disais ça pour imager  :grinj: [/quote]
ben oui. lol2
Tapie avait dit a Primorac de dire des choses pas vraies, a part ça il avait des couilles au cul......mdr3
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:02 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:02 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'es touours en vacances là non ? :coup: [/quote]
oui, je t'apelles dans le courant de la semaine prochaine. :winkv:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:beer: ça marche
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 20 2004, 12:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 20 2004, 12:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais qu'est ce qu'elle fout a la tv? [/quote]
elle recrute notre futur attaquant mdr

et elle est prête à tout pour ça :oops:

edit (j'oubliais)
ses critères de sélection :

jeune, intelligent, beau, riche Et un prince mdr
peut être deux attaquants finalement :???:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [ça y est il recommence :blaz:

désolé si je ne quote que ça ... mais il me fout les boules à force de dire tout et son contraire, de sortir des chiffres contradictoires, de nous endormir avec ses belles promesses !!!!

:mad: [/quote]
Max sur OMTV il a dit un peu plus de 36 millions et je t'assures, même si ce n'était pas en direct ce n'était pas en play back, ou un monatge. :smilej:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Didier Drogba : «Le feuilleton dans la presse a démarré en mai et bien avant j’avais dit que mon avenir était à Marseille. Puis il y a eu ce fameux 3 juillet au soir avec cette offre de Chelsea qui a bouleversé pas mal de choses."

3 juillet ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 12:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 12:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [ça y est il recommence  :blaz:

désolé si je ne quote que ça ... mais il me fout les boules à force de dire tout et son contraire, de sortir des chiffres contradictoires, de nous endormir avec ses belles promesses !!!!

:mad: [/quote]
Max sur OMTV il a dit un peu plus de 36 millions et je t'assures, même si ce n'était pas en direct ce n'était pas en play back, ou un monatge. :smilej: [/quote]
justement il a dit, c'est ce qui me fait peur !

d'un côté il dit blanc, de l'autre gris et au final c'est noir !
la vérité avec lui on ne la connaitra jamais, c'est Pinocchio réincarné !

La Pampa >> le 3 ... en effet encore une énigme :roll:
on est le 20 et ça fait pas 2 semaines que ce transfert est acceptable selon Bouchet, ce ne serait pas difficile de retrouver des articles qui disent que DD sera marseillais, le problème c'est qu'a ce moment là, la campagne d'abo n'était pas terminée ... :blaz:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

On lui donne combien de match à Bouch€t avant de le bruler au milieu du Vél' ?

1,2 ou 0 match :mad:

Deep, tu me fais vraiment rigoler quand tu penses que seuls les supporters du net sont mécontents. Moi, tous les supporters que je connais hors du net sont malades de ce transfert. Si contre Bodo il n'y a pas le remplaçant de DD (et que dans la tête de Bouch€t ce soit Koller cela ne garanti en rien çà venue), je connais déjà la chanson qui sera reprise en boucle pendant le match à la gloire de notre affairiste !
christian

Message par christian »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un côté il dit blanc, de l'autre gris et au final c'est noir ! [/quote]

Il est certain que de partir de koller pour arriver à eto'o en passant par ET n'augure pas d'une grande capacité d'anticipation dans la politique de recrutement.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 20 2004, 06:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 20 2004, 06:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deep, tu me fais vraiment rigoler quand tu penses que seuls les supporters du net sont mécontents. Moi, tous les supporters que je connais hors du net sont malades de ce transfert. Si contre Bodo il n'y a pas le remplaçant de DD (et que dans la tête de Bouch€t ce soit Koller cela ne garanti en rien çà venue), je connais déjà la chanson qui sera reprise en boucle pendant le match à la gloire de notre affairiste ! [/quote]
je ne fais que répéter ce que j'ai entendu a la télé.
Moi aussi qq réactions qui me font marrer, comme si chacun revendiquait la paternité de Drogba. lol2
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 20 2004, 07:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 20 2004, 07:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:07 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:07 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> d'un côté il dit blanc, de l'autre gris et au final c'est noir ! [/quote]

Il est certain que de partir de koller pour arriver à eto'o en passant par ET n'augure pas d'une grande capacité d'anticipation dans la politique de recrutement. [/quote]
mdr3
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 10:04 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 10:04 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Jul 20 2004, 06:47 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 20 2004, 06:47 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deep, tu me fais vraiment rigoler quand tu penses que seuls les supporters du net sont mécontents. Moi, tous les supporters que je connais hors du net sont malades de ce transfert. Si contre Bodo il n'y a pas le remplaçant de DD (et que dans la tête de Bouch€t ce soit Koller cela ne garanti en rien çà venue), je connais déjà la chanson qui sera reprise en boucle pendant le match à la gloire de notre affairiste ! [/quote]
je ne fais que répéter ce que j'ai entendu a la télé.
Moi aussi qq réactions qui me font marrer, comme si chacun revendiquait la paternité de Drogba. lol2 [/quote]
c'est de la propagande !

dire à la télé que les supporters sont content ou comprennent ce transfert en grande majorité c'est occulter les mécontents (bcp plus nombreux)!
Dans quel but ? quelle est cette politique ?

celle de Bouchet, celle qui nous ment, nous prend pour des billes ... rien d'étonnant quoi :roll:

attendons de voir s'il tiens ses promesses maintenant
Invité

Message par Invité »

l'édito des ultras (même s'il ne s'appuit pas sur le transfert de DD) résume assez bien, je pense, l'état d'esprit des supporters.... internautes ou pas :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseill ... 04(04).htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseill ... 04).htm</a>
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

marcelo ou arthemis vous auriez pas la video de la conférence, je l'ai pas vu :deg: :cry2:
#Thauvin2018
Mickouse

Message par Mickouse »

Quelqu'un a acheter l'interview de Bouchet en jetons sur le site off? je l'ai acheté et elle ne passe pas ca dure deux secondes et ca revient à 0... Bref j'ai bien peur de m'être fait couillonner sur le coup...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ils vendent l'itw de bouchet! c'est une blague? :peur:
max04300

Message par max04300 »

:nawak: une blague !?

c'est mal connaître le bougre, il vendrait n'importe quoi tant que ça rapporte du fric !
et la carte OM c'est pas n'importe quoi ? cumulé au Pack Europe de 3 matchs (prévu 3 mois à l'avance) que si t'achète pas de suite, te fais perdre la priorité d'abonnés au profil de ceux qui ont la carte OM !

et les ventes de billet par internet qui a rendu fou les marseillais qui faisaient la queue à l'OM café pour finalement entendre que toute les places étaient déjà vendue, 1 heures après leur mise en vente sur le net , achetée par des non marseillais bien entendu (entendez pas là, habitant de Marseille)... :blaz:
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 20 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 20 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils vendent l'itw de bouchet! c'est une blague? :peur:[/quote]
Comme l'a dit Max, c'est pas une blague :nawak:
C'est ca, le nouveau site de l'OM: 1/3 de la page prise pour les pubs de alloOM, carteOM et autre conneries du genre, 1/3 pour OMTVnet, là où tu peux acheter les videos des buts ou les interviews des joueurs (videos que tu ne peux visioner qu'une seule fois et que tu ne peux pas enregistrer sur ton DD bien entendu :blaz: ) et le dernier 1/3 pour les infos, pas payant..pour le moment :roll:
Voila ce qu'a donné la refonte du site, pour qu'il puisse répondre à l'attente des supporters...d'aprés bouchet :deg:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est mal connaître le bougre, il vendrait n'importe quoi tant que ça rapporte du fric !
[/quote]
Max a part que le patron du site off c'est pas lui. lol2
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Mickouse+Jul 20 2004, 12:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mickouse @ Jul 20 2004, 12:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref j'ai bien peur de m'être fait couillonner sur le coup... [/quote]
Sans dec. t'as payé pour ça ? :eek:
Mickouse

Message par Mickouse »

<!--QuoteBegin-juliensw+Jul 20 2004, 01:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juliensw @ Jul 20 2004, 01:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 20 2004, 01:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 20 2004, 01:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ils vendent l'itw de bouchet! c'est une blague? :peur:[/quote]
Comme l'a dit Max, c'est pas une blague :nawak:
C'est ca, le nouveau site de l'OM: 1/3 de la page prise pour les pubs de alloOM, carteOM et autre conneries du genre, 1/3 pour OMTVnet, là où tu peux acheter les videos des buts ou les interviews des joueurs (videos que tu ne peux visioner qu'une seule fois et que tu ne peux pas enregistrer sur ton DD bien entendu :blaz: ) et le dernier 1/3 pour les infos, pas payant..pour le moment :roll:
Voila ce qu'a donné la refonte du site, pour qu'il puisse répondre à l'attente des supporters...d'aprés bouchet :deg: [/quote]
si tu peux les enregister sur ton DD avec un telechargeur style flashget ou DAP c'est faisable la preuve je le fais lol2
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jul 20 2004, 11:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jul 20 2004, 11:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> l'édito des ultras (même s'il ne s'appuit pas sur le transfert de DD) résume assez bien, je pense, l'état d'esprit des supporters.... internautes ou pas :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseill ... 04(04).htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/ultras-marseill ... 04).htm</a> [/quote]
Sans déconner faire la moue sur des victoires contre l'Inter, Liverpool et même Newcastle, alors que ce match reste la référence justement de Drogba c'est un peu fort. Je ne reconnais plus les ultras dont je connais parfaitement les fondateurs. Valence petit vainqueur d'un faible championnat. c'est a mourrir de rire mdr3 alors qu' en 8 ans, une années sur deux les espagnols ont été finalistes de la LDC. Pourquoi il vont pas encourager Istres y a Maurice qui y a signé. lol2
Joker

Message par Joker »

Tient apparemment, y'avait une p'tite manif rue Négresko aujourd'hui, il me semble avoir vu ça dans le forum du site off...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 01:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 01:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est mal connaître le bougre, il vendrait n'importe quoi tant que ça rapporte du fric !
[/quote]
Max a part que le patron du site off c'est pas lui. lol2 [/quote]
Deep .... il est président de l'OM, n'essaye pas de me dire qu'il n'a rien à dire en ce qui concerne le site officiel ... :blaz:
Répondre