Dd S'en Va: Petite Analyse Désabusée

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-degun+Jul 19 2004, 07:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (degun @ Jul 19 2004, 07:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> "Mon projet pour l'OM est un projet qui est sur du court terme parce que dans le football et encore plus à Marseille, le long terme ça n'existe pas"

Laurent Blanc [/quote]
Ah ouais :???: il a dit ça, il est capable de ne pas être con celui-là ?
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 19 2004, 05:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 19 2004, 05:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> L'Olympique de Marseille n'a pas été ridicule contre le FC Porto et je rappelle que par la suite, l'OM est devenu le quatrième meilleur club européen à Göteborg (volé par qui on sait).

José Anigo a réussit un petit quelque chose exceptionnel et je vous rappelle qu'il tient le club seulement depuis mi-janvier 2004. Pape Diouf -dont il suffit de s'approfondir sur le parcours pour comprendre les liens naturels qui le lient à l'OM- est au club depuis avril.

C'est bien beau d'agiter des drapeaux du Che, mais quand je lis l'hystérique impatience capitaliste de certains, je me dis que les journalistes ont raison de vendre du vent. Ca marche!

Que fait un homme sain d'esprit?

Il considère que au pire l'OM c'était ca:

Image

Qu'on a du rebâtir avec ca:

Image

Il faut du temps pour rassurer des pros et que dans le milieux on considère á nouveau qu'à l'OM, on se comporte comme des...pros.
Vous seriez allé á l'OM de Courbis-Tapie-Dubiton vous?

Vive Bouchet! Vive Diouf! Vive Anigo! Fuck les volueurs! Les voyous psychopates en prison!

Aujourd'hui on a ca, ca et ca pour ramener le titre de champion de France sur la Canebière:

ImageImageImage

En attendant ca:

Image

Ou encore la surprise du chef dans des coulisses dont nous ignorons tout... [/quote]
ML franchement je suis rassuré lorsque je te lis. je me sens moins seul. :beer:
degun
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par degun »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'as vibré y'a 2 saisons quand on a fini 15ème ??
si tu me répond que oui, ben je te dirai "tant mieux pour toi c'est qu'il t'en faut peu" :oops: [/quote]
Et oui, l'OM me fait vibrer depuis bien longtemps que l'on joue le titre ou la descente, que l'on soit en ligue des champions ou en D2.

Il m'en faut peu mais bon au moins je ne me fais pas chier comme un con à regarder une équipe qui ne me fait pas vibrer, quoique, tu fais peut etre partie de ces supporters qui n'encouragent que quand l'équipe gagne, désolé si ce n'est pas mon genre.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

:blaz: des phrases toutes faites je peux t'en sortir 50 à la minute si tu veux ...

l'OM à la vie à la mort
Nous sommes champions d'Europe nous les marseillais
Fier d'être Marseillais
Quoique tu dise quoique tu fasses on t'en****
... bon j'arrête c'est lourd

Un OM sans âme qui revend ses joueurs charismatiques c'est pas l'OM c'est une pâle copie et si je me pose la question de savoir quelle sera l'ambiance au Vel le 7 aout c'est plus par dépis que par fierté, parce l'évidence est là !
Je ne suis pas de ceux qui gobent tout et n'importe quoi non plus, qui lise OM Magazine pour se rassurer qu'on est toujours un grand club et qui colle ses posters dans sa chambre pour montrer son amour olympien !

j'étais pas le dernier à vanter les mérites de l'équipe quand Drogba faisait un doublé et qu'on gagnait 2-0, qu'on ne voyait que lui sur la pelouse
J'ai jamais sifflé mon équipe et NON il ne me faut pas une victoire pour les encourager ... m'enfin on se connait pas et là tout de suite je vais pas te raconter ma vie ..

l'OM c'est pas Drogba.. j'ai mis un copyright dessus alors steuplé hein :blaz:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :blaz: des phrases toutes faites je peux t'en sortir 50 à la minute si tu veux ...

l'OM à la vie à la mort
Nous sommes champions d'Europe nous les marseillais
Fier d'être Marseillais
Quoique tu dise quoique tu fasses on t'en****
... bon j'arrête c'est lourd

Un OM sans âme qui revend ses joueurs charismatiques c'est pas l'OM c'est une pâle copie et si je me pose la question de savoir quelle sera l'ambiance au Vel le 7 aout c'est plus par dépis que par fierté, parce l'évidence est là !
Je ne suis pas de ceux qui gobent tout et n'importe quoi non plus, qui lise OM Magazine pour se rassurer qu'on est toujours un grand club et qui colle ses posters dans sa chambre pour montrer son amour olympien !

j'étais pas le dernier à vanter les mérites de l'équipe quand Drogba faisait un doublé et qu'on gagnait 2-0, qu'on ne voyait que lui sur la pelouse
J'ai jamais sifflé mon équipe et NON il ne me faut pas une victoire pour les encourager ... m'enfin on se connait pas et là tout de suite je vais pas te raconter ma vie ..

l'OM c'est pas Drogba.. j'ai mis un copyright dessus alors steuplé hein :blaz: [/quote]
Max pardonne moi de ne pas te rejpindre, si d'aventure "les chèvres" quon a recruté mènent 2-0 rapidement et que tu vois du beau jeu tu feras malheuerisement comme beaucoup de monde tu changeras d'avis et tu applaudiras et chanteras aux armes. mais pourquoi donc vouloir la mort de l'OM avant même que la saion ne commence. j'ai du mal a comprendre si vous en avez apr_ès Bouchet allez donc le lui dire là ou il faut.
max04300

Message par max04300 »

mais où tu as vu que je voulais la mort de l'OM ??? :peur:

quand je m'interroge sur l'ambiance au vel le 7 on me répond que notre passion c'est l'OM et pas Drogba ...

et L'OM c'est Bouchet depuis quand ?? Bouchet c'est L'OM, ta passion c'est Bouchet ??
des présidents y'en a eu un moulon et lui il nous prend vraiment pour des cons !
depuis le début il dit "blanc" t'es certain qu'au final c'est "Noir"

oh Deep tu l'as pas encore remarqué ???
je comprend que 36M€ c'est beaucoup mais un joueur de son talent qui porte autant d'amour à son club, qui est respecté, adulé par le public et ses pairs ça n'a pas de prix !

quand Habib affirme avoir progressé grâce à lui aux entrainements car il se retrouve face à lui tout les jours, ça t'interpèle pas un peu ??

Rappelle toi contre l'inter, il était dans les tribunes mais on le sait, il a eu son poid sur le mental de l'équipe et était présent, il n'aurait jamais laché ses potes et ils le lui rendaient bien !
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais où tu as vu que je voulais la mort de l'OM ??? :peur:

quand je m'interroge sur l'ambiance au vel le 7 on me répond que notre passion c'est l'OM et pas Drogba ...

et L'OM c'est Bouchet depuis quand ?? Bouchet c'est L'OM, ta passion c'est Bouchet ??
des présidents y'en a eu un moulon et lui il nous prend vraiment pour des cons !
depuis le début il dit "blanc" t'es certain qu'au final c'est "Noir"

oh Deep tu l'as pas encore remarqué ???
je comprend que 36M€ c'est beaucoup mais un joueur de son talent qui porte autant d'amour à son club, qui est respecté, adulé par le public et ses pairs ça n'a pas de prix !

quand Habib affirme avoir progressé grâce à lui aux entrainements car il se retrouve face à lui tout les jours, ça t'interpèle pas un peu ??

Rappelle toi contre l'inter, il était dans les tribunes mais on le sait, il a eu son poid sur le mental de l'équipe et était présent, il n'aurait jamais laché ses potes et ils le lui rendaient bien ! [/quote]
C'est pas une histoire de football ce transfert ...

L'om est une société ... et ce transfert n'est qu'un moyen d'enrichir cette société ...

Le sport serait le seul enjeu ... soit on aurait gardé DD, soit on on aurait tout reinvesti ds les transfert ...
Helas les objectif des dirigeants sont pour la plupart de se faire une renommé de grands clubs par une bonne infrastructure ...

Le 'hic' c'est qu'ils ont oublié qu'un grand club a une grande equipe ...

So ... Wait and See Now !
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais où tu as vu que je voulais la mort de l'OM ???  :peur:

[/quote]
Ben quand je lis que pour le premeir match l'ambiance va être de tout autre nature que ce que l'on aspire a voir dans un stade, surtout le vélodrome, je me pose moi aussi des questions. :peur: Alors bien évidemment ce ne sera pas de ton propre fait certainement pas, je te connais et ce n'est pas ton style, même que tu le combat. Et puis si quelque chose en ce sens se prépare, je pari....et bien que c'est déjà prêt. Ce serai la fête a Bouchet..... :peur:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 11:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 11:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 10:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 10:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais où tu as vu que je voulais la mort de l'OM ???  :peur:

[/quote]
Ben quand je lis que pour le premeir match l'ambiance va être de tout autre nature que ce que l'on aspire a voir dans un stade, surtout le vélodrome, je me pose moi aussi des questions. :peur: Alors bien évidemment ce ne sera pas de ton propre fait certainement pas, je te connais et ce n'est pas ton style, même que tu le combat. Et puis si quelque chose en ce sens se prépare, je pari....et bien que c'est déjà prêt. Ce serai la fête a Bouchet..... :peur: [/quote]
évidement que ça va être sa fête et bien entendu que ce ne sera pas de mon fait !
tu connais Marseille mieux que moi et tu sais aussi bien que moi que ce transfert est mal vécu par une majorité de supporter qui voyaient en DD leur idole, qu'ils l'aimaient à juste titre et qui rêvaient de le revoir une saison de plus sous nos couleurs ... que le fric ne les consolera pas d'une telle perte

c'est là que le discours de DD sur OMtv prend tout son sens, il sait le poid qu'il a et que le moindre dérapage dans ses propos pourraient conduire à des débordements que personnes ne veut voir dans un stade ou ailleurs !
Il a déchainé les passions, je l'ai constaté, reconnu et compris, comme toi je pense

alors à moins de voir venir une recrue de taille, qui vaut au moins un Drogba et qui coute moins cher (bien évidemmment sinon je vois pas l'interêt) Bouchet va être conspué, c'est inévitable :peur:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> alors à moins de voir venir une recrue de taille, qui vaut au moins un Drogba et qui coute moins cher (bien évidemmment sinon je vois pas l'interêt) Bouchet va être conspué, c'est inévitable :peur: [/quote]
Ajd je ne vois pas en Europe qui est égal ou supérieur a Drogba a plus forte raison pour moins cher, Abrahamachin l'aurai acheté à la place de Didier.
Ce qui va forcer son remplaçant éventuel a mettre les bouchées doubles.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> évidement que ça va être sa fête et bien entendu que ce ne sera pas de mon fait !
tu connais Marseille mieux que moi et tu sais aussi bien que moi que ce transfert est mal vécu par une majorité de supporter qui voyaient en DD leur idole, qu'ils l'aimaient à juste titre et qui rêvaient de le revoir une saison de plus sous nos couleurs ... que le fric ne les consolera pas d'une telle perte

c'est là que le discours de DD sur OMtv prend tout son sens, il sait le poid qu'il a et que le moindre dérapage dans ses propos pourraient conduire à des débordements que personnes ne veut voir dans un stade ou ailleurs !
Il a déchainé les passions, je l'ai constaté, reconnu et compris, comme toi je pense

alors à moins de voir venir une recrue de taille, qui vaut au moins un Drogba et qui coute moins cher (bien évidemmment sinon je vois pas l'interêt) Bouchet va être conspué, c'est inévitable :peur: [/quote]
Ben tu sais j'ai entendu (alors est ce que c'était pour passer la brosse ou pas ????) sur OMTV le journaliste qui disait que la plupart des supporters comprenaient ce départ. Je suis tout de même un tantinet rassuré, car si on analyse cela, il n'y a que sur le net ou les gens se lâchent vraiment pas rapport a ce départ. Comme sur le net, 75 % des supporters ne sont pas résidents marseillais et que même si certains viendront a ce premier match, j'en conclu que la "fête a Bouchet" émanera d'un groupe restreint de personnes. Enfin je l'espère. En tous les cas, je ne voudaris pas que notre équipe soit déstabilisée dés le premeir match a cause d'un truc qui ne concerne ni les joueurs en place, ni le coach. :peur:
max04300

Message par max04300 »

bon dans ce cas, un bon attaquant et d'autres joueurs qui rendront l'équipe plus forte qu'elle ne l'était la saison dernière ... qui aura déjà des automatismes et un fond de jeu /.... euh ... :peur:

ouais bref, on revient à la case départ : il va s'en prendre plein la gueule !
et je le redis, ce n'est pas de mon ressort d'éviter ça, je suis fataliste sur le coup même si je reconnais que si bronca il y a ... je resterai pas la bouche fermée :coup:

finalement on avait pas une équipe digne de Drogba, il était au dessus du lot et on a préféré le vendre pour palier cet handicap dans les autres secteurs de jeu ...
là c'est le bon sens qui parle, mais j'ai des doutes sur celui de Bouchet et sa manie de mentir comme il respire :hmph:

qui vivra verra, t'es finalement un des rares à y croire et je sais que t'as la vista .. alors attendons de voir ce qu'il se passera réellement :winkv:
deepbluebdr

Voilà poto ce qu'on peut aussi lire sur d'autre forum, :smilej: en espérant que le forumiste a qui j'ai piqué ces écrits ne m'en voudra pas de faire profiter un autre forum de sa clairvoyance.
Moi je ne suis plus du tout... Quel jour sommes nous? J'ai l'impression que le mercato est terminé depuis deux, trois jours... En fait période à laquelle on s'est tous résigné à voir DD partir...
Et les gars STOP  Le mercato n'est pas terminé, jusqu'à présent je trouve le recrutement judicieux pour une équipe qui s'apprête à disputer trois compétitions Ligue1, Coupe de France, Coupe de la Ligue! Et puis quand on nous dit meilleure équipe depuis 5ans, ca ne veut pas forcément dire équipe où il yaura des vedettes à chaque poste mais plutôt une équipe en parfaite harmonie...

En fait, je n'arrête pas de me répéter mais un milieu récupérateur Ndiaye- Pedretti (Hemdani), une qualité de cente Liza-Fereira, une force de frappe Cheyrou(Battles), une rigueur défensive Meité-Dehu-Beye, et une éventuelle attaque Koller-Bamogo(Koke, Marlet) CA A DE LA GUEULE POUR DISPUTER LES 3COMPETITIONS NATIONALES...
:clap: :clap: :clap: :clap:
Boor

Message par Boor »

Beaucoup de gens se demandent où va passer l'argent du transfert de DD.
Il y a un moyen simple de contrôler mais il faudra suivre l'actualité de près.

Ci dessous, des chiffres pour la période 30/06/02 au 30/06/03.

<a href='http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bi ... 1200206306' target='_blank'>http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bi ... 0206306</a>

Il faudra attendre les chiffres au 30/06/04 (donc avant transfert DD). Puis comparer avec ceux du 30/06/05 (donc après son transfert et le mercato).

<a href='http://www.infogreffe.fr/infogreffe/jsp ... entite.jsp' target='_blank'>http://www.infogreffe.fr/infogreffe/jsp ... ite.jsp</a>

Pour ceux qui veulent vraiement vérifier si ce qui est dit est fait...
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-boor+Jul 20 2004, 03:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 20 2004, 03:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ci dessous, des chiffres pour la période 30/06/02 au 30/06/03.

<a href='http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bi ... 1200206306' target='_blank'>http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bi ... 0206306</a>

Il faudra attendre les chiffres au 30/06/04 (donc avant transfert DD). Puis comparer avec ceux du 30/06/05 (donc après son transfert et le mercato).
[/quote]
Tu pourrais expliquer la signification des chiffres ? :beer:

En 2003, situation net de l'OM : - 29.994.330
et pour Eric Soccer : 31.791.561

mais pour le reste ?
boboss13

Message par boboss13 »

Sur Infogreffe, je comprends mieux :mad:

Date clôture Chiffre d'affaires Résultat Effectif

30/06/2004 Comptes annuels non encore déposés au Greffe
30/06/2003 59 679 628 EUR -909 734 EUR 126
30/06/2002 43 924 K EUR -8 791 K EUR 82

1M€ de déficit en 2003 (contre 8M€ en 2002 !!), cette année on va de toute façon être bénéficiaire.

Par contre, la dette ?

Pour Eric Soccer :

30/06/2003 1 365 K EUR 6 542 K EUR 2
30/06/2002 98 422 EUR -56 696 631 EUR
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 02:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 02:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> évidement que ça va être sa fête et bien entendu que ce ne sera pas de mon fait !

alors à moins de voir venir une recrue de taille, qui vaut au moins un Drogba et qui coute moins cher (bien évidemmment sinon je vois pas l'interêt) Bouchet va être conspué, c'est inévitable  :peur: [/quote]
Ben tu sais j'ai entendu (alors est ce que c'était pour passer la brosse ou pas ????) sur OMTV le journaliste qui disait que la plupart des supporters comprenaient ce départ. Je suis tout de même un tantinet rassuré, car si on analyse cela, il n'y a que sur le net ou les gens se lâchent vraiment pas rapport a ce départ. Comme sur le net, 75 % des supporters ne sont pas résidents marseillais et que même si certains viendront a ce premier match, j'en conclu que la "fête a Bouchet" émanera d'un groupe restreint de personnes. Enfin je l'espère. En tous les cas, je ne voudaris pas que notre équipe soit déstabilisée dés le premeir match a cause d'un truc qui ne concerne ni les joueurs en place, ni le coach. :peur: [/quote]
Toi aussi tu me rassures Deep. Evidemment que l'on préfère avoir Drogba et l'argent du Pedretti/Liza, mais ce n'est malheureusement pas possible.

Alors construire le club autour d'un attaquant sans vieux briscard en défense?

Moi je séche mes larmes, je n'oublie pas que Bouchet est pour l'instant garant de la respectabilité du club, que Diouf et Anigo ont un parcours sans aucune tâche, qu'à n'importe quelle seconde des gangsters peuvent à nouveau infester l'OM et que je veux un OM qui gagne SEULEMENT. Pas qui gagne ET soit convoqué au tribunal tous les mois.

Quand les gens font et laissent faire la mafia, il faut du temps pour nettoyer. Les trucs qui impliquent RLD etc. datent de l'époque Courbis évidemment. Ce que l'on peut espérer, c'est qu'en 2005, en 2006 ou en 2007 l'Olympique de Marseille garantissent à ceux qui l'aime que le ciel ne le tomberont plus sur la tête à-travers une dépèche AFP annoncant une magouille.

Y a rien, absolument rien qui impliquerait que l'Ohème ne pourrait pas avoir une administration comme un club comme Bayern ou Manchester.
Pour l'instant Bouchet est le meilleur président j'ai connu à l'OM, mais je n'ai que 35 piges.

Deep, toi et tes amis qui ont par-exemple connu l'époque Marcel Leclerc, n'envisagez-vous pas un avenir prometteur et surtout stable pour la première fois de votre vie?

Encore une saison et l'on peut sérieusement envisager un taquineur de ballon de génie, car l'ambiance du Vélodrome ne sera UNE VALEUR AJOUTÉE, SEULEMENT SI UN JOUEUR RESPECTE LES DIRIGEANT ET L'ASPECT ADMINISTRATIF.

Je ne comprends pas les insultes et les menaces dirigées vers Christophe Bouchet.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Est-ce que OUI ou NON on est mieux armés avec Fabien Barthez, Frédéric Déhu, Demetrius Ferreira, Benoit Pedretti, Koke, Steve Marlet qu'on l'était avec Vedran Runje, Daniel Van Buyten, Pascal Johansen ou Dmitry Sytchev??</span>

Mort de rire! Vous croyez que Lizarazu formé à l'Effenberg ou Koller se laisseront marcher dessus pas le P?? :eek: mdr3 :mad: :fuck2:

Vous réalisez pas que pour disputer et arracher ce putain de titre, cette équipe à l'air d'être de la tuerie!! :mad:

Et encore, on ne sait pas tout et quelle est sera la surprise :smilej:
christian
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par christian »

<!--QuoteBegin-boboss13+Jul 20 2004, 06:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 20 2004, 06:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur Infogreffe, je comprends mieux :mad:

30/06/2003 59 679 628 EUR -909 734 EUR 126
30/06/2002 43 924 K EUR -8 791 K EUR 82

1M€ de déficit en 2003 (contre 8M€ en 2002 !!), cette année on va de toute façon être bénéficiaire.

Par contre, la dette ?

Pour Eric Soccer :

30/06/2003 1 365 K EUR 6 542 K EUR 2
30/06/2002 98 422 EUR -56 696 631 EUR [/quote]
Quelle ineffable beauté! Quel post magnifique! Je n'avais pas ressenti d'érection si vigoureuse depuis l'annonce du CIP par balladur.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ML franchement je suis rassuré lorsque je te lis. je me sens moins seul. :beer: [/quote]
Tu devrais pas lol2
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je me demande ce qu'il restera de la passion dans les tribunes à la reprise, ça risque de faire drôle  :peur:

le fric c'est une chose, mais l'amour du maillot n'a pas de prix, surtout de nos jours  ...

et puis je voulais remonter le sujet qui me semble très pertinent  :oops:[/quote]
Je la trouve rigolotte celle-là :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 20 2004, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 20 2004, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  C'est du pareil au même.

Mis à part Pedretti qui est une recrue dont on avait besoin dans un secteur où il manque du monde, le reste c'est du pareil au même. Koke - Marlet n'arrive pas à la cheville d'une paire Drogba - Mido. Barthez - Runje, c'est statistiquement le même nombre de buts encaissés en championnat. Dehu - Van Buyten, c'est la même stabilité défensive quand les 2 sont en confiance.

Enfin pour l'instant cette équipe aura tout à prouver, et je ne me gènerai pas pour le montrer à Bouchet dès le 1er match. S'ils sont des hommes, et ont des couilles ils sauront passé outre l'énorme pression que va leur mettre les supporters dès le match face à Bordeaux.[/quote]
Voilà qui est supporter son équipe contre vents et marées lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 20 2004, 08:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 20 2004, 08:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boboss13+Jul 20 2004, 06:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 20 2004, 06:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur Infogreffe, je comprends mieux  :mad:

30/06/2004  Comptes annuels non encore déposés au Greffe 
30/06/2003  59 679 628 EUR  -909 734 EUR  126 
30/06/2002  43 924 K EUR  -8 791 K EUR  82 

Par contre, la dette ?

Pour Eric Soccer :

30/06/2003  1 365 K EUR  6 542 K EUR  2 
30/06/2002  98 422 EUR  -56 696 631 EUR [/quote]
Quelle ineffable beauté! Quel post magnifique! Je n'avais pas ressenti d'érection si vigoureuse depuis l'annonce du CIP par balladur. [/quote]
c'est ce que je pense aussi :langue:
Boor

Message par Boor »

faut pas être cynique. Pleins de gens mettent en doute les paroles de Bouchet et ses actions. Pas lal le soupçonnent de vouloir avant tout s'en mettre plein les poches et de foutre l'OM dans la merde.

Mais il y a un moyen très facile et accessible à tous pour vérifier dans les grandes lignes si il ment tant que ça le Bouchet :beer:
Et je préfére de loin le concret au "on dit" ou "je pense que".
Image
mercililian

Message par mercililian »

Qui aime bien, traite bien. :oops:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 20 2004, 08:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 20 2004, 08:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-boboss13+Jul 20 2004, 06:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss13 @ Jul 20 2004, 06:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur Infogreffe, je comprends mieux  :mad:

30/06/2003  59 679 628 EUR  -909 734 EUR  126 
30/06/2002  43 924 K EUR  -8 791 K EUR  82 

Par contre, la dette ?

Pour Eric Soccer :

30/06/2003  1 365 K EUR  6 542 K EUR  2 
30/06/2002  98 422 EUR  -56 696 631 EUR [/quote]
Quelle ineffable beauté! Quel post magnifique! Je n'avais pas ressenti d'érection si vigoureuse depuis l'annonce du CIP par balladur.[/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Il s'en est pas remis l'ami Christian lol2 Allez tiens, c'est cadeau, de quoi occuper tes week-end : <a href='http://www.bilans.net/' target='_blank'>http://www.bilans.net/</a> :beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-SpeCiE+Jul 20 2004, 07:31 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Jul 20 2004, 07:31 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Barthez - Runje [/quote]
:nawak: Comparer Barthez qui nous a porté en finale de l'UEFA avec DD, qui a été le meilleur joueur français de l'Euro à Runje pissage dans son froc...Tu l'aimes pas Barthez, on l'a bien compris...Mais il est 1000 fois meilleur que Runje, que tu le veuilles ou non.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Lorsque tu vois que Seaman est resté au top jusqu'a 37 ans, ca laisse encore 4 ans a Fab pour nous faire plaisir :smilej:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 20 2004, 07:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 20 2004, 07:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je veux un OM qui gagne SEULEMENT. Pas qui gagne ET soit convoqué au tribunal tous les mois.

[/quote]
Hum...juste pour info, cette automne l'OM est convoqué au tribunal, et pas pour une affaire qui concerne les prédececeurs de bouchet :deg: :nawak:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 20 2004, 06:56 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 20 2004, 06:56 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Est-ce que OUI ou NON on est mieux armés avec Fabien Barthez, Frédéric Déhu, Demetrius Ferreira, Benoit Pedretti, Koke, Steve Marlet qu'on l'était avec Vedran Runje, Daniel Van Buyten, Pascal Johansen ou Dmitry Sytchev??</span> [/quote]
t'as oublié Drogba dans le lot... et Ferreira était déjà là l'année dernière... tout comme Koke et Marlet et Barthez et t'as oublié Bamogo...

il fallait dire :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Est-ce que OUI ou NON on est mieux armés avec Frédéric Déhu, Benoit Pedretti, Habib Bamogo qu'on l'était avec Daniel Van Buyten, Meriem, (Hemdani ?), Drogba ??</span>

là c'est plus plausible...

Quant à moi si le recrutement s'arrête là ou que SEULEMENT la vieille carne de Koller vient (ce qui ne se fera pas), Bouchet n'aura plus qu'à dégager, c'est ainsi Deep. Car il aura rien foutu de la grosse mane du départ de DiD :deg:
Répondre