Interview Drogba A 18h00 Sur Omtv!

Souvent, c'est mieux...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 10:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 10:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais moi si je n'ai pas d'attache a l'OM, on me propose comme je l'ai dis je sais plus ou un salaire 10 fois supérieurs a celui que je touche a l'OM, mais même pas mes valise je fais, je me casse et j'envoi une carte postale en disant bisous a tous je vous aimais bien.
Mais je rêve attend, je sais pas qui c'est les naïfs là, tu crois encore que pour les beaux yeux des supporters marseillais Drogba va faire l'impasse sur le gros paquets de millions de livres sterling qu'il va se palper ? Allons Max. lol2 [/quote]
t'aurais fait comme tout le monde, comme la majorité des joueurs qu'on désigne comme mercenaire !
Drogba a refusé le double de son salaire à Lyon ... qui joue la LDC :blaz:
et a affirmé ne pas vouloir allé à Chelsea ... avant que Bouchet lui fasse entendre raison ...

alors si tu me dis que DD était unique, là je te dirai que oui, qu'un type comme lui on ne risque pas d'en retrouver un et si d'aventure ça arrivait, il aura en mémoire cet épisode où le président de l'OM lui a fait comprendre que le fric était plus important que "ses rêves de gosses"
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah bof koi ... il venait de faire une bonne saison juste avant :peur: [/quote]
Encore heureux que ça ne t'ai pas échappé, mais le surnom oui lol2
Et la saison de Koller aussi peut être ? avec 16 buts en bundesliga il fait a peu près la même saison que Drogba en L1, je ne connais pas ces buts dans les diverses coupes qu'il a du jouer.
Enfin, tu te rends compte que ça ne tiens pas, le fait de comparer a priori une saison d'un joueur par rapport a un autre qui vient de la terminer, le contexte peut être différent, donc très difficilement comparable, en, tous les cas je ne m'y hasarde pas. :winkv:
Oazar

Message par Oazar »

La page drogba est tourné ... pensons à son successeur !
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La page drogba est tourné ... pensons à son successeur ! [/quote]
ouais d'autant qu'il a du soucis à se faire ... ça va être chaud pour nous le faire oublier celui là :peur:

enfin, inutile de préciser que je le lui souhaite .. même si c'est Pouget :roll: :blaz: :grinj:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'aurais fait comme tout le monde, comme la majorité des joueurs qu'on désigne comme mercenaire !
Drogba a refusé le double de son salaire à Lyon ... qui joue la LDC  :blaz:
et a affirmé ne pas vouloir allé à Chelsea ... avant que Bouchet lui fasse entendre raison ...

alors si tu me dis que DD était unique, là je te dirai que oui, qu'un type comme lui on ne risque pas d'en retrouver un et si d'aventure ça arrivait, il aura en mémoire cet épisode où le président de l'OM lui a fait comprendre que le fric était plus important que "ses rêves de gosses" [/quote]
«Je ne vous cache pas que j'avais envie de rester. Si j'avais écouté mon coeur, je serais resté à Marseille. Il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser, qui ne vont pas se présenter tous les jours.»
Il a également précisé que son salaire va être multiplié «par trois ou quatre» avant de conclure : «Si j'ai décidé, c'est que j'en avais envie, on ne me force pas la main.»

Ce sont apparement les paroles que Didier auraient donné en interview à l'équipe, je crois que si elles s'avèrent vraies, elles se suffisent a elles même.
Je me suis juste lourdé sur la mutiplication du salaire. :nawak:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 11:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 11:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[/quote]
alors mon point de vue ...

«Je ne vous cache pas que j'avais envie de rester. Si j'avais écouté mon coeur, je serais resté à Marseille.
ça c'est de lui, ça sort de ses trippes, ça lui ressemble

Il y a des propositions qu'on ne peut pas refuser, qui ne vont pas se présenter tous les jours.»

ça c'est du Bouch€t Style, il le lui a soufflé ...

«Si j'ai décidé, c'est que j'en avais envie, on ne me force pas la main.»
:blaz: il l'a contaminé en plus, forcément si on l'incite gentillment à partir comment tu veux qu'il garde sa MABNL (mentalité à but non lucratif)

Ce sont apparement les paroles que Didier auraient donné en interview à l'équipe, je crois que si elles s'avèrent vraies, elles se suffisent a elles même.
je ne vois pas en quoi elle se suffisent ... si on lui avait demandé de rester, il serait resté et aurait tout donné .... je vois pas comment tu peux douter de ça
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

je ne pense pas qu'il doute de cela. c'est juste que drogba également y trouve son compte et qu'il n'est pas malheureux de partir.
deepbluebdr

Moi je te réponds que si j'avais envie de rester, je serais resté et que Bouchet vienne me dire de partir, je suis prêt a faire une grêve de la faim, je m'enchaine a la commanderie avec femmes et enfants et en plus j'ai l'appui inconditionnel du public. C'est plutôt lui qui décolle....
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 19 2004, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 19 2004, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne pense pas qu'il doute de cela. c'est juste que drogba également y trouve son compte et qu'il n'est pas malheureux de partir. [/quote]
Mais c'est évident !
:smilej:
max04300

Message par max04300 »

t'exagère :oops:

tu serais pas un peu marseillais par hasard ??? lol2
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 12:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 12:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je te réponds que si j'avais envie de rester, je serais resté et que Bouchet vienne me dire de partir, je suis prêt a faire une grêve de la faim, je m'enchaine a la commanderie avec femmes et enfants et en plus j'ai l'appui inconditionnel du public. C'est plutôt lui qui décolle.... [/quote]
pkoi t'as pas dit ca à DD hier ??? :mad:
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça c'est du Bouch€t Style, il le lui a soufflé ...

:blaz: il l'a contaminé en plus, forcément si on l'incite gentillment à partir comment tu veux qu'il garde sa MABNL (mentalité à but non lucratif)

je vois pas comment tu peux douter de ça [/quote]
Max tu prends Bouchet pour Tapie et Drogba pour Primorac mdr3 je pensais ces histoires définitivement nettoyées des placards olympiens.
C'est de la fiction maintenant. lol2

c'est sûr que Drogba encore olympien, aurait donné le meiulleur de lui même,je n'en doute pas un seul instant. Comme il donnera (tant que ça boumera pour lui) tout pour ses nouvelles couleurs je n'en doute pas non plus.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pkoi t'as pas dit ca à DD hier ??? :mad: [/quote]
bah faut tout leur expliquer a ces jeunes. :roll:
M'enfin faire une grêve de la faim alors qu'on me propose un salaire 3 fois supérieurs, c'est plus fort que mère Thérésa, et je n'ai pas l'âme aussi pieuse.
deepbluebdr

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'exagère :oops:

[/quote]
Si peu :winkv:
Je t'expliquerai :winkv:
max04300

Message par max04300 »

hein je confond Bouchet et Tapie ??? :eek:

mais tapie lui il avait des couilles

d'ailleurs j'avais pas forcément apprécié à l'époque mais je comprend mieux maintenant lorsque Tapie à dit :
"Dans la vie y'a ceux qui font et ceux qui écrivent ce que les autres font, Bouchet il est juste bon à écrire ce que les autre font (...) mais c'est pas un président de club du gabarit de l'OM"
(en gros hein, j'ai une bonne mémoire mais c'est pas du mot à mot)

Tapie il a pas vendu JPP au bout d'une saison, il a dégotté Waddle et j'en passe .. il a fait quoi Bouchet ?? :???:

bon OK c'est pas la question, tu disais ça pour imager :grinj:
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 20 2004, 12:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 20 2004, 12:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pkoi t'as pas dit ca à DD hier ??? :mad: [/quote]
M'enfin faire une grêve de la faim alors qu'on me propose un salaire 3 fois supérieurs, c'est plus fort que mère Thérésa, et je n'ai pas l'âme aussi pieuse. [/quote]
bah moi ... avec un salaire de footbaleur ... si on m'le double ou triple, j'serai pas quoi faire du surplus ...
et puis passé du soleil à la pluie tte l'année ... c'est pas top ...
et en matiere de communication,n'en parlons pas !

... j'serais resté :deg:
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pkoi t'as pas dit ca à DD hier ??? :mad: [/quote]
M'enfin faire une grêve de la faim alors qu'on me propose un salaire 3 fois supérieurs, c'est plus fort que mère Thérésa, et je n'ai pas l'âme aussi pieuse. [/quote]
DD non plus ... :grinj:

:cry2: dédé revient dédé revient !!! "ha bon pourquoi ?" :???: paske l'om il a besoin de toi ...ha ok ok :grinj:

:fuck: toute ressemblance avec une personne connue serait purement hasardeuse voir fortuite
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein je confond Bouchet et Tapie ??? :eek:

d'ailleurs j'avais pas forcément apprécié à l'époque mais je comprend mieux maintenant lorsque Tapie à dit :
"Dans la vie y'a ceux qui font et ceux qui écrivent ce que les autres font, Bouchet il est juste bon à écrire ce que les autre font (...) mais c'est pas un président de club du gabarit de l'OM"

Tapie il a pas vendu JPP au bout d'une saison, il a dégotté Waddle et j'en passe .. il a fait quoi Bouchet ?? :???:

bon OK c'est pas la question, tu disais ça pour imager :grinj: [/quote]
N'empêche que Nanard il a dit que vendre Drogba à Chelsea , il ne fallait pas hésiter une demi seconde...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 20 2004, 12:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 20 2004, 12:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hein je confond Bouchet et Tapie ???  :eek:

Tapie il a pas vendu JPP au bout d'une saison, il a dégotté Waddle et j'en passe .. il a fait quoi Bouchet ??  :???:

bon OK c'est pas la question, tu disais ça pour imager  :grinj: [/quote]
N'empêche que Nanard il a dit que vendre Drogba à Chelsea , il ne fallait pas hésiter une demi seconde... [/quote]
quel Payday ce nanard :nawak:

:grinj:
Invité

Message par Invité »

Comment as-tu vécu ton transfert à Chelsea ?
Didier Drogba : «Le feuilleton dans la presse a démarré en mai et bien avant j’avais dit que mon avenir était à Marseille. Puis il y a eu ce fameux 3 juillet au soir avec cette offre de Chelsea qui a bouleversé pas mal de choses. Pape (Diouf) est venu me communiquer la nature de cette offre qui m’a donné un coup au moral. Beaucoup de choses ont alors été remises en question que ce soit mon investissement dans l’équipe pour l’année à venir, mon futur. On a longuement discuté et je ne vous cache pas que j’avais envie de rester ici pour les moments inoubliables que j’y ai vécu. Mais il y a la raison qui parle et quand on y réfléchit, il y a des propositions que l’on ne peut pas refuser sportivement et financièrement. C’est ce qui m’a poussé à dire oui. J’aurais pu refuser, ça n’a pas été facile mais c’était vraiment intéressant. Je suis content d’aller là bas mais j’ai entendu des choses dans la presse qui m’ont désolé. Si j’ai décidé de partir c’est que je l’ai voulu, on ne me force pas la main. J’ai toujours pris mes décisions seul. Les gens me connaissent assez pour savoir qu’il n’y a pas que l’argent qui a joué. José Mouhrino (coach de Chelsea) me veut, il m’a vu évoluer et ça m’a éclairé dans mon choix. Je vais évoluer aux côtés de joueurs comme Kezman, Robben, Mutu ou Makélélé ce qui va m’aider à franchir un palier».

« En 6 mois, j’ai crée beaucoup de liens avec José...»

Comment réagis-tu en voyant la somme astronomique que Chelsea a déboursé pour s’attacher tes services ?
D.D : «L’argent, ça m’importe peu, ce qui compte c’est le rectangle vert. Et puis la vérité d’aujourd’hui n’est peut être pas celle du lendemain. Peut être que demain, je vaudrai moins ou plus. Mais je n’ai aucune pression, c’est que du bonheur et du plaisir».

As-tu rencontré José Anigo et tes partenaires ?
D.D : «Non, j’aurais aimé lui dire au revoir. En 6 mois, j’ai crée beaucoup de liens avec José. J’ai beaucoup d’attaches ici et je suis très déçu de ne pas avoir pu le voir, lui, et mes anciens coéquipiers».

Quels sont tes plus beaux souvenirs à Marseille ?
D.D : «Il y en a beaucoup, d’abord mon premier but au Vélodrome contre Sochaux. Un beau but dans sa construction et sa finition. Et surtout le match contre Newcastle à Marseille, j’ai encore l’impression que c’était hier».

Quel message souhaites-tu laisser aux Marseillais ?
D.D : «Je ne peux pas tourner la page marseillaise comme ça même si cela n’a duré qu’un an. Je veux leur dire qu’à aucun moment je n’ai triché, j’ai essayé de donner le meilleur et d’offrir du beau jeu car le foot reste un spectacle. On a partagé tout ça et le public me l’a bien rendu. J’aimais Marseille avant d’y venir, c’est le club de mon cœur et ça le restera. C’est le club qui m’a lancé et c’est grâce à lui et aux supporters que j’en suis là. Comme quand on aime une femme et que l’on doit s’en séparer pour une raison ou une autre, ça fait toujours mal. Mais je suis certain que les supporters comprendront. Une belle saison arrive et Marseille a l’effectif pour jouer le titre. J’aurais aimé pouvoir y participer mais j’espère qu’un jour je reviendrai ! ».

Christophe Bouchet : «Nous avons été confrontés à un véritable dilemme, Didier, Pape Diouf et moi. Mais cela aurait été une faute de laisser passer un transfert comme celui là. C’est un déchirement, les départs sont toujours des moments complexes. Cette offre reste hors marché. Nous avons rejeté les propositions des autres clubs qui représentaient pile la moitié de celle de Chelsea. Les déclarations des journaux dominicaux sont fausses. Le transfert n’était pas réglé depuis longtemps et les premiers contacts que nous avons eus, c’était avec la Juve. Le paradoxe, c’est que grâce à Didier on va essayer de construire une équipe meilleure qu’avec lui. Ce sera l’une de ses contributions au club. Le montant du transfert se situe entre 30 et 40 millions d’Euros. De toutes façons, on nous reprochera toujours quelque chose, mais on essaiera de faire le moins d’erreurs possibles grâce à cet argent».

Pape Diouf : «Au moment de ma prise de fonctions, l’idée de vendre Didier était très loin dans mon esprit. Je n’avais même pas envisager une offre qui puisse nous faire réfléchir. Le jour où j’ai appris cette offre de Chelsea, j’ai été très surpris. Bien sûr que j’aurais aimé voir Didier avec le maillot blanc tous les samedis. Et si une personne est touchée affectivement et sportivement par le départ de Didier, c’est bien moi. Mais, notre décision n’a été dictée que par ce que l’on pourrait appeler l’intérêt supérieur de l’OM et seulement par cela
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+Jul 19 2004, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ Jul 19 2004, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 11:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 11:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> t'exagère  :oops:

[/quote]
Si peu :winkv:
Je t'expliquerai :winkv: [/quote]
ha mais c'est quand tu veux :grinj:

t'es touours en vacances là non ? :coup:
Oazar

Message par Oazar »

Comme par hazard ... dans ma liste winamp y'a une chanson qui passe ...

Je sais que partout où j’irais
Faudra payer le prix
Ici ou ailleurs tout c’que je sais
C’est qu’on est en droit de choisir
Je pars et Dieu seul sait où je vais
Sûrement loin d’ici
Je sais ce que j’y trouverais
Le meilleur comme le pire

:nawak:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

"Le paradoxe, c’est que grâce à Didier on va essayer de construire une équipe meilleure qu’avec lui. Ce sera l’une de ses contributions au club."

:roll:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
max04300

Message par max04300 »

Le montant du transfert se situe entre 30 et 40 millions d’Euros
ça y est il recommence :blaz:

désolé si je ne quote que ça ... mais il me fout les boules à force de dire tout et son contraire, de sortir des chiffres contradictoires, de nous endormir avec ses belles promesses !!!!

:mad:
Oazar

Message par Oazar »

Y'a la fille à bouchet sur TF1 ...

Salope !!! t'es comme ton pere ... tous pour le fric !!!

Et comme ton pere ... tu payes ton Q pour des biftons !
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Oazar+Jul 20 2004, 01:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 20 2004, 01:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y'a la fille à bouchet sur TF1 ...

Salope !!! t'es comme ton pere ... tous pour le fric !!!

Et comme ton pere ... tu payes ton Q pour des biftons ! [/quote]
1 qu'est ce qu'elle fout a la tv la fille a Bouchet?

2 Elle est bonne ?
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3 ouais elle est bonne mais elle ne mérite que des claques !
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Mais qu'est ce qu'elle fout a la tv?
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 20 2004, 01:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 20 2004, 01:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais qu'est ce qu'elle fout a la tv? [/quote]
elle recrute des futur actionnaires pour le club ...
enfin, c'est ce k'elle pense !!!
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-yanomval+Jul 19 2004, 08:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 19 2004, 08:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon j'ai vu l'interview de DD :cry2: c'est fait! pour un peu + que 36 millions d € il dit en gros qu'il voulait vraiment rester à l'om qu'il n'etait pas un menteur mais qu'il ne maitrise pas tt les paramètres et que ce n'etait pas que l'om qui voulait LE vendre mais qu'il etait fortement intérressé par chelsea avec un nouveau challenge qu'il s'excuse par rapport à ses anciens partenaires, et surtout ceux qui sont venu en pensant qu'il resterait, il ya un gout d'inachevé, il suit l'actualité de l'om car c'est le club de son coeur, qu'il éspere que les nouveaux joueurs seront acceuillis comme lui, et qu'il fallait faire attention au futurs déclarations dans la presse comme quoi c'etait pas que le club qui voulait le vendre, ses souvenirs, son premier but avec l'om contre sochaux au vel, le match contre newcastel, en tt cas assez ému le DD? Sinon à la suite il ya eu une nouvelle déclaration de bouchet que je vous résumerez aprés [/quote]
C'est bien dd, t'as bien récité ta leçon. :clap:
Mention spéciale à cette phrase : "Les gens me connaissent assez pour savoir qu’il n’y a pas que l’argent qui a joué." :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Répondre