Le Futur Attaquant De L'om Sera ...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais super
ce sera Koller ... cherchez pas [/quote]
Wai surement et malheuresement :cry2: !!
Koller c'est rien à coté de Didier :cry2:

Koller c'est rien à coté de Didier :cry2:
Forza Massilia !
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Koller qui précisont le à marquer 1 but à l'€uro ...
il a fait mieux qui Pauletta déjà ... en allant en demi finale alors que son confrère est allé en finale ...
de quoi être rassuré ... à l'OM dès qu'il va toucher le ballon il va se manger un tacle et pourra profiter de la piscine de rééducation dernière génération construite grâce au transfert de DD ... franchement je bande
il a fait mieux qui Pauletta déjà ... en allant en demi finale alors que son confrère est allé en finale ...
de quoi être rassuré ... à l'OM dès qu'il va toucher le ballon il va se manger un tacle et pourra profiter de la piscine de rééducation dernière génération construite grâce au transfert de DD ... franchement je bande

- max04300
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 19 2004, 09:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 19 2004, 09:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut foutre 15 millions sur Luyindula
[/quote]
vive le calcul jairome !!!
donner 15M€ à Lyon et se séparer de son meilleur jouer pour 20M€ de plus qui ne serviront qu'a améliorer les infrastructures, c'est une super bonne idée !!!
ça vallait le coup de vendre Didier à un prix colossal pour acheter un joueur à un concurent direct poru une somme astronomique !!
20M€ c'est ce DD vaut vraiment à ce jour, l'année prochaine il pouvait en valoir bien plus, contrairement à ce qui se dit, c'est le symptôme DVB qui a conforté Bouchet dans l'idée qu'il fallait saisir l'opportunité !!
mais Peggy il vaut quoi à côté de DD ?? quel charisme ?? quel amour porte t-il à l'OM ???
Aulas se féliciterais d'une telle transaction ... ça c'est clair

vive le calcul jairome !!!
donner 15M€ à Lyon et se séparer de son meilleur jouer pour 20M€ de plus qui ne serviront qu'a améliorer les infrastructures, c'est une super bonne idée !!!

ça vallait le coup de vendre Didier à un prix colossal pour acheter un joueur à un concurent direct poru une somme astronomique !!
20M€ c'est ce DD vaut vraiment à ce jour, l'année prochaine il pouvait en valoir bien plus, contrairement à ce qui se dit, c'est le symptôme DVB qui a conforté Bouchet dans l'idée qu'il fallait saisir l'opportunité !!
mais Peggy il vaut quoi à côté de DD ?? quel charisme ?? quel amour porte t-il à l'OM ???
Aulas se féliciterais d'une telle transaction ... ça c'est clair

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
M'en fous, j'aime bien Ludula
Depeche Yahoo :
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas s'est montré moins catégorique concernant l'avenir à Lyon de l'attaquant Peguy Luyindula, déclaré intransférable après l'intérêt suscité par l'Olympique de Marseille vis-à-vis du joueur international (2 sélections).
"Il faudra en discuter avec lui. Nous avons un grand nombre d'attaquants à l'OL. Il y a probablement encore un ou deux joueurs offensif de trop dans l'effectif. Pour Peguy, nous regarderons mais cela dépendra des propositions et surtout de la volonté de l'intéressé", a souligné Jean-Michel Aulas.
"Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d'autres choses, on en discute et si c'est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde", a-t-il ajouté assurant toutefois "n'avoir aucune offre provenant de l'OM".

Depeche Yahoo :
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas s'est montré moins catégorique concernant l'avenir à Lyon de l'attaquant Peguy Luyindula, déclaré intransférable après l'intérêt suscité par l'Olympique de Marseille vis-à-vis du joueur international (2 sélections).
"Il faudra en discuter avec lui. Nous avons un grand nombre d'attaquants à l'OL. Il y a probablement encore un ou deux joueurs offensif de trop dans l'effectif. Pour Peguy, nous regarderons mais cela dépendra des propositions et surtout de la volonté de l'intéressé", a souligné Jean-Michel Aulas.
"Quand on a envie de gagner des titres et jouer la Ligue des Champions, on reste à Lyon. Si on est attiré par d'autres choses, on en discute et si c'est le cas, on doit en parler sur des bases économiques qui conviennent à tout le monde", a-t-il ajouté assurant toutefois "n'avoir aucune offre provenant de l'OM".
- max04300
- max04300
<!--QuoteBegin-pachakuti+Jul 19 2004, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Jul 19 2004, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> luyindula est très bon. mais ne vaut pas 15m€ [/quote]
maintenant qu'on en a 36 ... oui
maintenant qu'on en a 36 ... oui

- Jairome
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-baptom53+Jul 19 2004, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Jul 19 2004, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 09:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 09:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais super
Koller c'est rien à coté de Didier :cry2: [/quote]
ouai c'est rien ... ms imagines une paire koller juninho qui arrive ...
j'dis pas que juninho viendra ... ms un mec qui joue ds le meme registre, qui bouge pas mal en milieu et qui plante souvent ...
Ca serait pas mal avec un koller ki s'imposerait sur corner et coup franc (ce ki nous a fait defaut la saison derniere)
Nan ?
Enfin bon, c'est mon avis ... koller oui ... mais avec un super milieu alors !

Koller c'est rien à coté de Didier :cry2: [/quote]
ouai c'est rien ... ms imagines une paire koller juninho qui arrive ...
j'dis pas que juninho viendra ... ms un mec qui joue ds le meme registre, qui bouge pas mal en milieu et qui plante souvent ...
Ca serait pas mal avec un koller ki s'imposerait sur corner et coup franc (ce ki nous a fait defaut la saison derniere)
Nan ?
Enfin bon, c'est mon avis ... koller oui ... mais avec un super milieu alors !
- jOLeu
D'accord pour Luyindula.
J'ai même vérifié ta source tellement je croyais pas possible que ce FDP de Aulas fasse la moindre concession, ne serait-ce pour faire un volte-face de dernière minute.
Lyon aussi semblerait contaminé. Eux que je pensais si solide étudie la possibilité de lâcher Edmilson.
Mon délire en terme d'attaquant, ça serait alexander Frei qui m'a rappelé à ses "bons" souvenirs en inscrivant un triplé en amical avec Rennes. Il avait pas été mauvais l'année dernière, avec le nombre de matchs qu'il a loupé.
[PARENTHESE]
Rien à voir, mais l'OM me fait pensé à Auxerre qui vend ses meilleurs joueurs à prix d'or et qui n'investit pas une tune en matière de transferts en laissant la question en suspens : "Mais où va l'argent ?"
Bouchet et Guy Roux ont ils un compte commun ? Economise t'il pendant toutes ces années pour tout craquer un jour à la russe ?
[/PARENTHESE]
J'ai même vérifié ta source tellement je croyais pas possible que ce FDP de Aulas fasse la moindre concession, ne serait-ce pour faire un volte-face de dernière minute.
Lyon aussi semblerait contaminé. Eux que je pensais si solide étudie la possibilité de lâcher Edmilson.
Mon délire en terme d'attaquant, ça serait alexander Frei qui m'a rappelé à ses "bons" souvenirs en inscrivant un triplé en amical avec Rennes. Il avait pas été mauvais l'année dernière, avec le nombre de matchs qu'il a loupé.
[PARENTHESE]
Rien à voir, mais l'OM me fait pensé à Auxerre qui vend ses meilleurs joueurs à prix d'or et qui n'investit pas une tune en matière de transferts en laissant la question en suspens : "Mais où va l'argent ?"
Bouchet et Guy Roux ont ils un compte commun ? Economise t'il pendant toutes ces années pour tout craquer un jour à la russe ?
[/PARENTHESE]
- yanomval
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-baptom53+Jul 19 2004, 09:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baptom53 @ Jul 19 2004, 09:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koller c'est rien à coté de Didier :cry2: [/quote]
Disais-tu la même chose, il y a une saison ?
Disais-tu la même chose, il y a une saison ?

- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 09:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 09:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais dans quel merde on s'est mis j'vous jure
[/quote]
ben on s'est mis dans la merde déjà avec quelques joueurs, on les a vendu largement moins chers que on ne l'a payé, donc c'est pas nouveau et des cadeaux a l'OM on en a jamais fait, c'est pas maintenant avec 37 millions dans la besace quon va nous en faire.
mais dans quel merde on s'est mis j'vous jure

ben on s'est mis dans la merde déjà avec quelques joueurs, on les a vendu largement moins chers que on ne l'a payé, donc c'est pas nouveau et des cadeaux a l'OM on en a jamais fait, c'est pas maintenant avec 37 millions dans la besace quon va nous en faire.
-
<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 20 2004, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 20 2004, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a Bardon qui vient d'être libéré par Guingamp !
[/quote]
Youhou !!! La cerise bretonne !!! Trop bien, j'en ai revé !

Youhou !!! La cerise bretonne !!! Trop bien, j'en ai revé !
- yanomval
- jOLeu
<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 19 2004, 11:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 19 2004, 11:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a Bardon qui vient d'être libéré par Guingamp !
[/quote]
J'préfèrerais nettement une cerise rennaise, bien freiche.

J'préfèrerais nettement une cerise rennaise, bien freiche.
-
- max04300
<!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux une cerise d'1m86 ... pouvant rivaliser avec maurice green en terme de vitesse ... avec l'adresse de zidane... les poumons de nedved et surtout la finition de trezeguet à la bonne epoque ... Voila, c'est tout ! [/quote]
Drogba ??
Drogba ??

-
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 20 2004, 12:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 20 2004, 12:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux une cerise d'1m86 ... pouvant rivaliser avec maurice green en terme de vitesse ... avec l'adresse de zidane... les poumons de nedved et surtout la finition de trezeguet à la bonne epoque ... Voila, c'est tout ! [/quote]
Drogba ??
[/quote]
mééééééééééééé
Drogba ??

mééééééééééééé

- jOLeu
<!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux une cerise d'1m86 ... pouvant rivaliser avec maurice green en terme de vitesse ... avec l'adresse de zidane... les poumons de nedved et surtout la finition de trezeguet à la bonne epoque ... Voila, c'est tout ! [/quote]
Une sorte de Franckenstein ??
Un Koller décapité auquel on aurait remplacé les pieds par le pied gauche de Baka et le pied droit de Christanval (interchangeables) et ajouté les 2 poumons de Célestini (faisant mieux que Brando, "l'homme aux 3 poumons") ?
Un Koller décapité auquel on aurait remplacé les pieds par le pied gauche de Baka et le pied droit de Christanval (interchangeables) et ajouté les 2 poumons de Célestini (faisant mieux que Brando, "l'homme aux 3 poumons") ?
-
<!--QuoteBegin-Joleu+Jul 20 2004, 12:53 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 20 2004, 12:53 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Jul 19 2004, 11:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Jul 19 2004, 11:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veux une cerise d'1m86 ... pouvant rivaliser avec maurice green en terme de vitesse ... avec l'adresse de zidane... les poumons de nedved et surtout la finition de trezeguet à la bonne epoque ... Voila, c'est tout ! [/quote]
Un Koller décapité auquel on aurait remplacé les pieds par le pied gauche de Baka et le pied droit de Christanval (interchangeables) et ajouté les 2 poumons de Célestini (faisant mieux que Brando, "l'homme aux 3 poumons") ? [/quote]
au moins ds l'histoire on en aurra canné 2 qui foutent ketchi !
Un Koller décapité auquel on aurait remplacé les pieds par le pied gauche de Baka et le pied droit de Christanval (interchangeables) et ajouté les 2 poumons de Célestini (faisant mieux que Brando, "l'homme aux 3 poumons") ? [/quote]
au moins ds l'histoire on en aurra canné 2 qui foutent ketchi !
-
<!--QuoteBegin-yanomval+Jul 20 2004, 12:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 20 2004, 12:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et dire qu'on laissé partir pouget et maintenant DD
[/quote]
c'est vrai çà
mdr Pouget, reviens

c'est vrai çà

mdr Pouget, reviens

- Jester
<!--QuoteBegin-max04300+Jul 19 2004, 09:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 19 2004, 09:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Koller qui précisont le à marquer 1 but à l'€uro ...
[/quote]
t'as oublié que Liza va faire pareil...
pour Luyindula arrêtez de me faire rire, c'est une burne ce joueur, en tout cas bien bien loin, très loin de DiD
lE Bouchet il a intérêt à nous sortir 2 grands joueurs d'attaque (pas bamogo) ou bien un très bon attaquant et un très bon numéro 10
sinon le recrutement c'est de la merde en branche...
Niveau financier OUI on a fait un gros coup, niveau sportif on va s'en mordre les doigts... on est forcément perdants

t'as oublié que Liza va faire pareil...
pour Luyindula arrêtez de me faire rire, c'est une burne ce joueur, en tout cas bien bien loin, très loin de DiD

lE Bouchet il a intérêt à nous sortir 2 grands joueurs d'attaque (pas bamogo) ou bien un très bon attaquant et un très bon numéro 10

Niveau financier OUI on a fait un gros coup, niveau sportif on va s'en mordre les doigts... on est forcément perdants