Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

et son discours va nous faire craquer je vous le dis moi :cry2:
Image
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

y'a plus qu'a attendre les futures recrues pour voir si on nique tout, ou pas...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

:deg: :deg: :deg:
Je viens d'entendre sur rmc un extrait du live lors d'OM-Newcastle...
" But de Drogba qui encoie l'OM en finale pour l'instant! "

Ca n'arrivera plus :deg: :deg: :deg:
Image
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 19 2004, 06:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 19 2004, 06:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> y'a plus qu'a attendre les futures recrues pour voir si on nique tout, ou pas... [/quote]
Exactement... Autant j'estime que cette offre était irrefusable et je ne peux pas critiquer Bouchet qui, à mon sens, a pris une décision très difficile mais logique, autant il serait IMPARDONNABLE de ne pas compenser cette énorme perte par l'arrivée de recrues dignes de ce nom ! :evil: Nos dirigeants ont les cartes en main maintenant... Et ils ont vraiment pas intérêt à nous décevoir, je vous le garantie !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

et voilouuu
36 million ds les poches et plus d ekipe
voila ki va ns faire une ekipe soude ,une ekipe soude c ca l importan d ailleur l euro ns l a prouve.
fo pense a prendre un abonnemen pour les abysse de la L1 les gars parce k avec d dirigean comm ca z etes pa sorti mdr
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"Nicom"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Nicom")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:deg:  :deg:  :deg:

Ca n'arrivera plus  :deg:  :deg:  :deg:[/quote]

Non...Mais tu auras...

Dégagement de Barthez...Oulaaaaa Pedretti se bat superbement au-milieu de terrain...coup de coude dans la gueule d'un Parisien par Liza...<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Attention joli centre sur Steve Marlet...une-deux avec Miiiidddddo...BUT!!!</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BUUUUUUUUUUUUUUUT DE MARLET!!! L'OHAIME EST CHAMPION DE FRANCE!!!

REVOLUTION A MARSEILLE! INCROYABLE!!!! J'APERCOIS NICOM QUI A CESSE DE RALER!! IL PLONGE DANS LE VIEUX PORT!!</span>
Alex677

Message par Alex677 »

je comprendrais qu'on gueule après que les nouvelles recrues aient signé. avant, non : 36M€ c'est irrefusable. :peur:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-omjustsux+Jul 19 2004, 07:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (omjustsux @ Jul 19 2004, 07:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et voilouuu
voila ki va ns faire une ekipe soude ,une ekipe soude c ca l importan d ailleur l euro ns l a prouve.
fo pense a prendre un abonnemen pour les abysse de la L1 les gars parce k avec d dirigean comm ca z etes pa sorti mdr [/quote]
Ton message m'émeut ! :smilej: Tiens, voilà un cadeau, prends-le, c'est vraiment de bon coeur !

Image
max04300

Message par max04300 »

c'est pas un dico qu'il lui faut, c'est une cervelle :roll:
darkvador
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par darkvador »

omjustsux, je suis modérateur du forum :beer:

pour ton premier message tu commences très mal

et voilouuu
fo pense a prendre un abonnemen pour les abysse de la L1 les gars parce k avec d dirigean comm ca z etes pa sorti mdr
un avertissement si tu veux continuer à venir ici:

- tu évites la provocation et tu n'écris plus en sms
Image "parfaitement intraitable" !
Winnie

Message par Winnie »

Déjà rien que son pseudo mérite d'être pulvérisé... Les anglophones comprendront...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

MerciLilian... :blaz:
#Thauvin2018
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 19 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 19 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"Nicom"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Nicom")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:deg:  :deg:  :deg:

Ca n'arrivera plus  :deg:  :deg:  :deg:[/quote]

Non...Mais tu auras...

Dégagement de Barthez...Oulaaaaa Pedretti se bat superbement au-milieu de terrain...coup de coude dans la gueule d'un Parisien par Liza...<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Attention joli centre sur Steve Marlet...une-deux avec Miiiidddddo...BUT!!!</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>BUUUUUUUUUUUUUUUT DE MARLET!!! L'OHAIME EST CHAMPION DE FRANCE!!!

REVOLUTION A MARSEILLE! INCROYABLE!!!! J'APERCOIS NICOM QUI A CESSE DE RALER!! IL PLONGE DANS LE VIEUX PORT!!</span>
[/quote]
Ou alors on aura :

Déhu qui récupère le ballon....<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Mais qui relance en plein dans Pauleta qui du genoux arrive à tromper Fabien Barthez</span>, et 3-0 pour le P :fuck2:

:cry2: :cry2:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 19 2004, 06:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 19 2004, 06:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Déjà rien que son pseudo mérite d'être pulvérisé... Les anglophones comprendront... [/quote]
c'est ce qui me semble aussi :blaz:

ouvert je veux bien mais pas de là où il aimerait que ce soit :roll:
Squal

Message par Squal »

Putain, j'arrive pas à m'y faire... :deg:

Drogba, c'était plus qu'un numéro 9, c'était le mec qui représentait l'OM dans le France et dans toute l'europe, le successeur de JPP...Didyeah et l'OM ne faisait qu'un, il nous aura fait passer de bons moments, mais on en voulait encore... :deg:

Tient au fait, Drogba sur le site off parle d'une offre de Chelsea qui est arrivée le 3 juillet....à cette date là, Bouchet y nous jouait encore le "j'ai rien reçu!", non? :???: :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

Quand je vous dis qu'il nous balade...
Image
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 20 2004, 07:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 20 2004, 07:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tient au fait, Drogba sur le site off parle d'une offre de Chelsea qui est arrivée le 3 juillet....à cette date là, Bouchet y nous jouait encore le "j'ai rien reçu!", non? :???: :roll: [/quote]
il semble que bouchet ait lui même dit qu'il discute avec Chelsea depuis plus d'un mois :blaz:

Je cherche le truc ...
Alex677

Message par Alex677 »

vous savez pas que en affaire, faut communiquer le moins possible sur les transactions en cours ? :???:

dans le foot personne n'a jamais aucun contact avec personne...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 20 2004, 11:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 20 2004, 11:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vous savez pas que en affaire, faut communiquer le moins possible sur les transactions en cours ? :???:

dans le foot personne n'a jamais aucun contact avec personne... [/quote]
pourquoi y'avait un autre club sur le coup ??
fallait cacher le possible de transfert de drogba poru 36M€ ???

quand tu cherches un joueur et que tu comptes faire une belle affaire, dénicher une perle rare inconnue de tous, ok mais là ??
c'est quoi l'interêt de cacher le départ de Drogba ?

si ce n'est que la campagne d'abonnement n'était pas terminée ? :roll:
Joker

Message par Joker »

Et bien sûr après la vente de Drogba, au journal de France 2 on a eu le droit au :
"Après la vente du buteur marseillais Didier Drogba pour la somme astronomique (bon là j'exagère :grinj: ) de 36M d'€, un rapport de j'sais plus quel organisme vient de montrer que le foot servait de plus en plus au blanchissement d'argent" :peur: ..

A noter : le petit passage sur Monaco :coup:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 20 2004, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 20 2004, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et bien sûr après la vente de Drogba, au journal de France 2 on a eu le droit au :
"Après la vente du buteur marseillais Didier Drogba pour la somme astronomique (bon là j'exagère :grinj: ) de 36M d'€, un rapport de j'sais plus quel organisme vient de montrer que le foot servait de plus en plus au blanchissement d'argent" :peur: ..
[/quote]
Je vais d'ailleurs de ce pas écrire au médiateur France 2 pour ce sujet. Faut pas se foutre de notre gueule, ça suffit.
Image
Joker

Message par Joker »

lol2
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 16 2004, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 16 2004, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-boor+Jul 16 2004, 06:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jul 16 2004, 06:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 16 2004, 05:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 16 2004, 05:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> arrêter avec vos noms didier à le coeur marseillais et ne désire pas s'engager avec chielski :winkv:

donc didier reste :winkv: [/quote]
arrête Nassir Jones.

La politique de l'autruche ne conduit que vers une seule et unique chose... la désillusion. Et elle peut être très grande. [/quote]
tu vera bien :winkv:

didier veut pas quitter l'om :winkv: [/quote]
:hmph:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 20 2004, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 20 2004, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> lol2 [/quote]
C'est fait. Plein sa poire qu'il en a pris le journaleux qui a fait le reportage :grinj:
Image
Joker

Message par Joker »

Tu l'as vu toi aussi...ce reportage de merde , plein de sous-entendus... :mad:
On va voir s'ils te réponde... :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 20 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 20 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu l'as vu toi aussi...ce reportage de merde , plein de sous-entendus... :mad:
On va voir s'ils te réponde... :smilej: [/quote]
Oui ils vont le faire, j'avais déjà écrit pour apporter mon soutien à Charles Biétry ( et oui :fier: ) et j'avais eu droit à une réponse. Mais là c'est différent j'ai carrement écrit au médiateur, c'est l'avantage du service publique, t'as un droit de réponse...
Image
Joker

Message par Joker »

Oki, tu pourras mettre la réponse où me l'envoyer en MP :???: :beer: histoire de rigoler... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Va falloir que t'allonges les biftons, maintenant à l'OM on marche plus qu'à ça :hmph:
Image
Joker

Message par Joker »

mdr3
Invité

Message par Invité »

<a href='http://www.chelseafc.com/article.asp?id=214914' target='_blank'>http://www.chelseafc.com/article.asp?id=214914</a>

Voila il ( Mourhino ) dis bien entendu qu'il es tres heureux de l'avoir dans son equipe , qui y a 2ans il avais voulu l'acheté avec Porto mais qu'il avais pas le budget pour.
Ensuite c'est pas trop il y avais 99% de chance pour qu'il parte en stage avec eux je crois mais suis pas tres sur...si quelqu'un pouvais traduire
Merci
Répondre