Interview De Bouchet
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 16 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 16 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parceque c'est pas du second degré?
[/quote]
et toi, ta signature c'est pas du second degré??

Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- christian
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Merci de votre soutien. Il y a encore de cela quelques messages, j'étais inextricablement pris d'une étrange sensation de malaise, de celles que peuvent connaître les berrizo sous les douches olympiennes. D'orénavant je me sens parfaitement à l'aise et me baladerai allégrement le vis à l'air dans les topics, à la manière d'un patrice loko.
« La vie, la santé, l'amour sont précaires, pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? »<br>« La précarité est une loi de la condition humaine. »<br>« Parce que se dire ou laisser croire à tout le monde aujourd'hui en France que nous pouvons entrer dans un métier, prendre un emploi et le garder quasiment à vie, c'est de l'utopie. Ou alors c'est de la fonctionnarisation, c'est proche de l'utopie communiste et on a vu comment elle s'est terminée. »
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-tortue+Jul 16 2004, 03:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jul 16 2004, 03:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jul 16 2004, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 16 2004, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parceque c'est pas du second degré?
[/quote]
[/quote]
Non et ça n'en sera jamais.

Non et ça n'en sera jamais.

<!--QuoteBegin-Christian+Jul 16 2004, 04:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christian @ Jul 16 2004, 04:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci de votre soutien. Il y a encore de cela quelques messages, j'étais inextricablement pris d'une étrange sensation de malaise, de celles que peuvent connaître les berrizo sous les douches olympiennes. D'orénavant je me sens parfaitement à l'aise et me baladerai allégrement le vis à l'air dans les topics, à la manière d'un patrice loko. [/quote]
Christian... je t'aime !
Christian... je t'aime !