<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jul 16 2004, 09:00 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bad_Boy @ Jul 16 2004, 09:00 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais comme le dit Beyonder et comme je le souhaite dans un autre post, si le prix à payer pour se débarrasser des conos qui nous dirigent est de vendre DD... alors soit... je lui souhaite bon vent et toute la réussite possible. Et nous, on va faire comme avec Roussier et les autres.... on va faire monter la pression pour que l'en

de service retourne gratter du papier ... loin, très loin de marseille

[/quote]
Comme vous dites avec DD, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Je veux bien comprendre que certains considèrent la prestation de Bouchet à la tête du club proche du néant et qu'on a plus de chance de tomber sur meilleur que sur pire mais celà signifierait que cette saison serait foutue et ça m'étonnerait qu'une nouvelle politique fonctionne d'entrée de jeu (en gros, on perdrait encore 1 ou 2 ans). Faut juger sur les faits :
- la saison 2002/2003 : on finit 3e (meilleur classement depuis l'ami des pingouins qui disposait de la dernière dream team de l'OM) et on se qualifie pour la LDC.
- saison 2003/2004 : finaliste de l'UEFA (même si l'on finit 7e)
C'est pas un bilan satisfaisant pour l'OM mais ça n'a rien à voir avec les magnifiques saisons qui ont précédé l'arrivée de Bouchet. Du moment que les résultats sont là...
Cette année, l'OM est dans l'obligation de remporter un titre. Tout autre résultat sera un échec, ce qu'a bien fait comprendre Anigo qui en tirera les conséquences (même si certains aimerait que Bouchet en dise autant).
Pour ce qui est de l'équipe compétitive, on a vu ces dernières années qu'un retard à l'allumage est un handicap mais qu'une saison étant longue, une équipe peut montrer sa compétitivité au fur et à mesure que le championnat avance.
L'année dernière, nous avions bien commencé en trombe...