Interview De Bouchet

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-"coton d'omlive"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("coton d'omlive")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
interrogé sur omtv ce soir bouchet est revenu sur le cas drogba"on a vraiment envie qu'il reste mais à un moment il faut savoir saisir les occasions.si transfert il y a il sera supérieur à ceux de ronaldinho et beckam.
nous ne remplacerons pas drogba par un grand joueur international mais par au moins deux voire trois grands joueurs.exemple: un arrière gauche comme liza est impossible en cas de non transfert de drogba.par contre son transfert permettra d'avoir à l'om à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment. au poste d'attaquant le nouvel arrivant sera un avant centre d'une des dix meilleures sélections mondiales.nous aurons des joueurs de très gros calibre qui vont signer et je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués puisqu'ils auront le meilleur om depuis au moins 5 ans .il dit que ça sera peut etre difficile d'avoir tout le monde dès le 7 aout mais pour le 15 aout et le 2 ème match au vel l'équipe sera au complet et les supporters se rendront compte par eux memes.

pour flamini il n'est interessé que par l'argent on lui a proposé le salaire moyen à l'om les portes sont ouvertes la balle est dans son camp l'om ne proposera pas plus[/quote]

il y a plusieurs chosent qui m'énervent nottamment qu'il parle de nouveaux joueurs en incluant (comme à chaque itw d'ailleurs) dehu, barthez et pedretti...

on voit quand même que les réactions des supporters lui arrivent aux oreilles ("je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués")
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ce qui m'énerve aussi et si je comprend bien, c'est que Liza pourrait faire partie des deux ou trois grands joueurs qui viendraient en cas de vente de DD :mad:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Invité

Message par Invité »

Avec la vente de dd il y a plein de bon joueurs qui vont venir:barthez ,meité mido .....a merde y sont deja là?putain faut les vendre .

Qu'il arrete ses conneries :des faits et non du vent. :mad:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Joker+Jul 15 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 15 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce qui m'énerve aussi et si je comprend bien, c'est que Liza pourrait faire partie des deux ou trois grands joueurs qui viendraient en cas de vente de DD :mad: [/quote]
mais c'est un international qui coûte très cher, puisqu'il est libre... :oops: :roll:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Joker

Message par Joker »

Y'a pas que le cout du transfert, y'a aussi le salaire :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
butterfly15

Message par butterfly15 »

Mais oui, des grands joueurs comme Déhu et Bamogo viendront, un milieu international comme Celestini, des grands joueurs quoi mdr3
Il faudrait qu'on se mettent d'accord sur la définition de "grands joueurs" mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

si on peut pas recruter un joueur libre comme liza (après s'être débarrassé des salaires de tuzzio, fernandao, vachou, hemdani (?) ...) et qu'on soit obligé de vendre notre meilleur joueur pour se renforcer...
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 15 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 15 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais oui, des grands joueurs comme Déhu et Bamogo viendront, un milieu international comme Celestini, des grands joueurs quoi mdr3
Il faudrait qu'on se mettent d'accord sur la définition de "grands joueurs" mdr3 [/quote]
1 m 75?
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Lengatse+Jul 15 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Lengatse @ Jul 15 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 15 2004, 04:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 15 2004, 04:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais oui, des grands joueurs comme Déhu et Bamogo viendront, un milieu international comme Celestini, des grands joueurs quoi mdr3
Il faudrait qu'on se mettent d'accord sur la définition de "grands joueurs" mdr3 [/quote]
1 m 75? [/quote]
Bah tu mégote, un grand joueur ça fait bien 1.80m :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

j voulais dire à christophe bouchet de bien surveiller ca tête car les cerises vont lui pleuvoir dessus mdr3
Image
Allobroge

Message par Allobroge »

<!--QuoteBegin-"coton d'omlive"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("coton d'omlive")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
interrogé sur omtv ce soir bouchet est revenu sur le cas drogba"on a vraiment envie qu'il reste mais à un moment il faut savoir saisir les occasions.si transfert il y a il sera supérieur à ceux de ronaldinho et beckam.
nous ne remplacerons pas drogba par un grand joueur international mais par au moins deux voire trois grands joueurs.exemple: un arrière gauche comme liza est impossible en cas de non transfert de drogba.par contre son transfert permettra d'avoir à l'om à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment. au poste d'attaquant le nouvel arrivant sera un avant centre d'une des dix meilleures sélections mondiales.nous aurons des joueurs de très gros calibre qui vont signer et je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués puisqu'ils auront le meilleur om depuis au moins 5 ans .il dit que ça sera peut etre difficile d'avoir tout le monde dès le 7 aout mais pour le 15 aout et le 2 ème match au vel l'équipe sera au complet et les supporters se rendront compte par eux memes.

pour flamini il n'est interessé que par l'argent on lui a proposé le salaire moyen à l'om les portes sont ouvertes la balle est dans son camp l'om ne proposera pas plus[/quote]

Classement mondial FIFA au 7 juillet 2004:
1. (dernier classement: 1.) Brésil 835 points.
2. (2.) France 813.
3. (3.) Espagne 792.
4. (11.) République tchèque 762.
5. (5.) Pays-Nas 748.
6. (4.) Mexique 743.
7. (9.) Etats-Unis 735.
8. (13.) Angleterre 733.
9. (10.) Italie 729.
10. (5.) Turquie 723.
11. (5.) Argentine 722.
12. (22.) Portugal et (8.) Allemagne 715.
14. (35.) Grèce 710.
15. (15.) Danemark 706.
16. (14.) Eire 702.

C'est qui l'avant centre remplaçant des USA :cry2: :cry2: :cry2:
Invité

Message par Invité »

:grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ca va être Hakan Sukur ! :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Invité

Message par Invité »

D’abord, le point le plus chaud de l’actualité, où en sont les négociations concernant le départ de Didier Drogba ?
Christophe Bouchet : «Le départ reste éventuel, je tiens à le préciser car tout le monde va un peu vite en besogne dans cette affaire. Il y a plusieurs parties dans ce dossier, le club de Chelsea, Didier (Drogba) et nous. Aujourd’hui, rien n’est fait et quand on voit le cas d’Hemdani annoncé transféré à Bolton, qui est effectivement allé là bas mais qui est finalement revenu, il faut être extrêmement méfiant. L’offre faîtes par Chelsea, en gentleman je le répète car ils sont passés par nous et non directement par le joueur, est insuffisante. On a besoin d’argent, c’est vrai. Mais quitte à laisser partir le joueur, il faudra que ce soit pour une somme nous permettant de bâtir une équipe meilleure qu’avec Didier et qui nous donne la possibilité d’assainir définitivement nos finances. Il ne partira que si cette somme est proposée».

Mais est-ce que Didier Drogba peut s’opposer à un départ ?
Ch. B : «Didier peut évidemment s’y opposer et ça a même été sa première réaction naturelle : Je vais revenir, je veux jouer à Marseille a-il dit. La dernière fois que j’ai parlé avec lui, il m’a dit qu’il attendait avec impatience son retour à Marseille…Il y a la passion qui nous habite tous, mais il faut un peu de raison. Il est dans la même situation que nous. Partir n’est, de loin, pas sa solution préférée et ce n’est pas non plus la nôtre. Perdre Didier serait plus qu’une peine, ce serait un grand vide, mais il faut savoir être pragmatique.

« ...ce serait un transfert d’un montant supérieur
à celui de Beckham au Real ou encore de Ronaldhino au Barca»

S’agit-il seulement d’une question d’argent ?
Ch. B : «Il faut regarder les choses en face. Au final, oui, c’est seulement l’argent qui va compter. Nous avons parlé avec Didier pendant les vacances et pas plus tard qu’hier. Ce ne sont pas que des mots jetés en l’air, un départ serait pour lui un arrachement considérable. Et c’est la même chose pour Pape Diouf et pour moi. Mais quand nous voyons les sommes évoquées avec Chelsea, ce serait un transfert d’un montant supérieur à celui de Beckham au Real ou de Ronaldhino au Barca. A ce moment là, la pérennité du club est en jeu. Que ce soit pour le confort matériel de l’OM avec l’amélioration des installations, la rénovation du stade pour laquelle nous sommes en discussions avec la Mairie, et bien sûr en engageant des vedettes et des gros joueurs. Une certitude, c’est que l’on ne remplacera pas Didier par un seul joueur mais par au moins deux joueurs de son calibre et de sa notoriété. Si je prends l’exemple de l’arrière gauche de carrure internationale que nous recherchons. Sauf départ de Didier, ce ne serait pas possible financièrement. Ce serait une remise sur les rails du club avec à chaque poste un des dix meilleurs européens comme c’est déjà le cas avec Fabien Barthez ou Benoît Pedretti…Je ne continue pas car si j’en oublie un ça va être terrible. Donc derrière, ce sera un joueur comme Lizarazu et devant ce sera l’avant centre de l’une des dix meilleures sélections mondiales. Et bien aujourd’hui ou dans un an, l’OM n’en a pas les moyens sans un transfert de Didier Drogba. Il faut imaginer que les sommes évoquées pour ce transfert représentent en équivalent deux années de participations à la Champion’s League, c’est énorme. Mais on ne volera pas les gens sentimentalement, ni les joueurs, ni les supporters. En cas de transfert de Didier, l’équipe alignée à la mi-août sera la meilleure équipe de l’OM depuis au moins cinq ans, c’est à dire depuis l’équipe de 1999 qui était très bonne. Ce sera même l’une des meilleures toutes générations confondues».

Autre dossier, qu’en est t-il du cas Flamini ?
Ch. B : «Le cas de Mathieu Flamini est simple et limpide. José (Anigo) et moi, on pensait naïvement qu’il allait signer chez nous car juridiquement, il ne pouvait pas signer ailleurs en France. Ayant été formé par José, il lui devait cela. Nous lui avons fait une offre financière, car c’est seulement une affaire financière, qui était honnête. Surtout pour un joueur de vingt ans qui n’a joué que quelques matchs, il faut s’en rappeler. Mathieu, et sûrement son entourage, a préféré aller en récolter les fruits dans un club de seconde zone à l’étranger. José a été profondément blessé par cette affaire, lui qui l’a formé et qui lui a fait confiance. De mon côté, je suis moins étonné. Le football est dans une époque où, comme le disait récemment Vahid Halilhodzic, l’argent est devenu le seul point de fixation. Il reste quelques exceptions. Le cas flagrant est celui de Didier Drogba qui serait prêt pour une deuxième année à l’OM avec un salaire dix fois inférieur à ce que propose Chelsea, ou bien Fabien Barthez qui a réduit le sien pour venir à Marseille. Mais ces cas restent rares et particuliers. Pour en revenir à Mathieu Flamini, je pense qu’il est mal entouré, on n’a pas réussi à rencontrer sa famille et c’est dommageable car on aurait pu réussir à les convaincre. Les portes restent grandes ouvertes mais on ne peut pas donner à un joueur de vingt ans au talent reconnu mais pas encore affirmé un salaire supérieur à celui des autres joueurs».

« Comme José, Raymond est un homme de caractère mais pas un caractériel»

Pour changer de sujet, quel est votre avis sur la nomination de Raymond Domenech ?
Ch. B : «On m’accuse souvent de trop parler mais je n’avais rien déclaré sur la nomination du sélectionneur des Bleus. J’avais fait savoir ma préférence à M.Thiriez qui avait transmis à M.Simonet. Je penchais pour deux candidats, Jean Tigana et Raymond Domenech. La raison l’a une fois de plus emporté et je m’étais prononcé pour Domenech. Je l’ai eu au téléphone, il est très heureux. C’est un choix excellent, il connaît tous les joueurs de l’équipe de France et il connaît bien Flamini et Habib Bamogo ce qui est une très bonne chose pour l’OM. Comme José, Raymond est un homme de caractère mais pas un caractériel, il y a une nuance. Il a ses idées et j’espère qu’il ira loin avec».

Pour finir, quel est le but de votre voyage en Chine avec la direction du club ?
Ch. B : «Personnellement, je n’irai pas en Chine. Robert Louis Dreyfus part ce week-end et le directeur général du club, Vivian Corzani est parti ce matin avec Cédric Dufoix, le directeur du marketing. Mais ce n’est pas qu’une opération marketing, on y va pour explorer toutes les pistes possibles dans le cadre d’un salon du football. Tout en sachant que le foot est devenu un immense business même si ce n’est pas ma philosophie personnelle. Il faut donc aller chercher les ressources sportives et financières là où elles promettent d’être dans les futures années comme en Chine. C’est un choix sportif également, comme avec le joueur Yang Gai qui a intégré le centre de formation de l’OM depuis maintenant près d’un an. Il faut faire avec nos moyens qui ne sont pas les mêmes que ceux de nos voisins européens. Il est nécessaire d’agir dans le long terme. Aller en Chine pour prendre un joueur et leur demander de mettre un nom sur un maillot, ce n’est pas ce qu’ils ont envie de voir ou de faire. Il faut des actions à long terme d’échange et de formation. Je pense que c’est une bonne idée».
prauwill

Message par prauwill »

dehu dans les 10 meilleurs defenseurs du monde???? lol2 :eek: :nawak: lol2 mdr2

bouchet etait deja un pietre journaliste mais alors en president de club il fais fort

:beer:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
attila2001

Message par attila2001 »

dans tout son charrabia il n'y a que le passage sur l'attachement de drogba au club qui m'a fait plaisir...
A ce moment là, <span style='color:red'>la pérennité du club est en jeu</span>. Que ce soit pour le confort matériel de l’OM avec l’amélioration des installations, la rénovation du stade pour laquelle nous sommes en discussions avec la Mairie, et bien sûr en engageant des vedettes et des gros joueurs
chantage affectif envers drogba: s'il n'accepte pas d'aller à chelsea, l'OM coule... chapeau président :beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
nasir jones

je sens que drogba ne partira pas

faites moi confiance les amis :clap:
Image
Jairome

Message par Jairome »

Au fait, Collina wanted die or die, ca veut rien dire.
raoul

Message par raoul »

Le cas flagrant est celui de Didier Drogba qui serait prêt pour une deuxième année à l’OM avec un salaire dix fois inférieur à ce que propose Chelsea
Chelsea propose donc à Drogba un salaire de 1 000 000 euros par mois :fuck:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
max04300

Message par max04300 »

maintenant c'est clair si DD est vendu par Pinocchio, il fera au grand maximum 2 semaine de plus à l'OM avant de partir à bord de sa porshe pour sauver son cul de saltimbanque :evil:

à bon entendeur Bouchet, DD est marseillais et veut le rester, n'essaye pas de nous endormir avec tes salades, s'il se casse, tu dégages

:vomit: tu viens de me faire gerber monsieur le président
Jairome

Message par Jairome »

ouai, c'est un gros ramassis de conneries :nawak:
Jules

Message par Jules »

Ce serait une remise sur les rails du club avec à chaque poste un des dix meilleurs européens comme c’est déjà le cas avec Fabien Barthez ou Benoît Pedretti
Ils ont remplacé Dehu par 3 petits points lol2 Le service comm' est passé par là, y'a eu censure :french:

Pour le reste : :fuck: Z'avez déjà tout dit !
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Au début c'était 7 joueurs de niveau international, maintenant c'est Lizarazu et un attaquant :nawak:
Wiltord est libre et avait été contacté ! :cry2:

Bouchet va te rouler ! :mad: :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nasir jones

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 15 2004, 05:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 15 2004, 05:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, Collina wanted die or die, ca veut rien dire. [/quote]
faut s'adresser à nyrod c'est lui qui a réaliser ca :clap:
Image
max04300

Message par max04300 »

Bouchet c'est un sous fifre, il ne pense même pas ce qu'il dit tellement c'est gros

c'est RLD qui doit le manipuler comme un pantin,
avoir un joueur du calibre de DD qui veut absoulment rester, qui refuse le double de son salaire en allant à Lyon, qui affirme vouloir rester et gagner des titres avec l'OM, qui crie son amour pour ce club et qui donne tout ce qu'il a dans ses tripes .. il croit qu'il va en trouver tout les ans ???

vouloir culpabiliser Drogba en lui disant qu'il coulerait le club si il refusait de partir, c'est honteux, gerbant et indigne d'un président

Il veut nous faire gober quoi cet empaffé ?? que si drogba n'était pas venu, y'aurait plus d'OM ?? que la survie du club dépend de cette vente ???
et si y'avait pas eu la mafia russe, on serait mort alors ??? :mad:

après un tel discour, il a interêt à se raviser et de laisser Drogba jouer là où il veut jouer : à L'OM
sinon ça va être sa fête à cet enculé :evil:
JUAN

Message par JUAN »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jul 15 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jul 15 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-"coton d'omlive"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("coton d'omlive")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Classement mondial FIFA au 7 juillet 2004:
1. (dernier classement: 1.) Brésil 835 points.
2. (2.) France 813.
3. (3.) Espagne 792.
4. (11.) République tchèque 762.
5. (5.) Pays-Nas 748.
6. (4.) Mexique 743.
7. (9.) Etats-Unis 735.
8. (13.) Angleterre 733.
9. (10.) Italie 729.
10. (5.) Turquie 723.
11. (5.) Argentine 722.
12. (22.) Portugal et (8.) Allemagne 715.
14. (35.) Grèce 710.
15. (15.) Danemark 706.
16. (14.) Eire 702.

C'est qui l'avant centre remplaçant des USA :cry2: :cry2: :cry2: [/quote]
Un des dix meilleurs joueurs d'Europe...

1/Drogba
2/Ronaldinho
3/Zidane
4/Ronaldo
5/Henry
6/Schevchenko
7/Nedved
8/Beckham
9/Van Nistelroy
10/Vieira

Un seul jvois pas l'intérêt, en revanche une association Ronaldinho-Zidane pour servir Bamogo et Marlet :smilej: lol2

1. Brésil 835 points. Ronaldo
2. (2.) France 813. Marlet :clap:
3. (3.) Espagne 792. Munitis
4. (11.) République tchèque 762. Heinze
5. (5.) Pays-Nas 748. Kluivert
6. (4.) Mexique 743. ?? :cry2:
7. (9.) Etats-Unis 735. ?? :cry2:
8. (13.) Angleterre 733. Heiskey mdr3
9. (10.) Italie 729. Inzaghi (frêre) :grinj:
10. (5.) Turquie 723. Sukur :clap: :cry2:
Hum
nasir jones

croyez moi même si il y a pas toute l'équipe ca va gueuler dans les virages jpeut vous le dire :fuck2:
Image
urba

Message par urba »

T'es capo d'un groupe ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
max04300

Message par max04300 »

faut il être capo pour comprendre la colère des supporters après un tel discour ? :peur:

pour ma part aucun doute possible, si Drogba part, Bouchet va s'en prendre plein la gueule, surtout après une telle argumentation
Niko

Message par Niko »

Van Basten nommé sélectionneur des Pays bas :beer:

c'est con on aurai pu le recruter, il fait parti des meilleurs attaquants du monde :oops:
Show must go on ...
Répondre