Ca Ne Fait Plus Aucun Doute ….

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Et oui, il faut l’admettre, et surtout apprendre à vivre avec : l’OM est (re) devenu un petit club. Rien que de le dire, j’en ai envie de vomir, pourtant, force est de constater que cette réalité nous a rattrapé.

Tout a commencé en cette maudite (et géniale à la fois) année 1993. Celle où l’on a réussi l’unique exploit de gagner la coupe aux grandes oreille ET d’être rétrogradés en D2. Aurait on fait comme Icare en se brûlant les ailes à trop vouloir tutoyer le soleil ? Peut être. Toujours est-il que cette victoire historique nous a propulsé (de manière éphémère) au rang de grand d’Europe. Et nous avons eu la naïveté, si ce n’est la faiblesse, de croire que c’était acquis et définitif, un peu comme ces titres de noblesse qui maintiennent des familles d’imbéciles au rang de personnalités jusqu’à ce que la lignée soit éteinte. Mais aujourd’hui, on est bien obligé d’admettre que c’est fini, terminé… plié. Il ne reste de cette époque qu’une ligne dans le palmarès Européen et nos souvenirs, pour le reste c’est le néant.

A quoi reconnaît on un grand club d’abord ? A de nombreuses choses, dont voici quelques exemples : Compétence, ambition, stabilité, cohérence, flair … en un mot, tout ce que nos dirigeants n’ont pas depuis près de 10 ans. On a réussi a accumuler le plus gros ramassis de présidents bons à rien possible et imaginable, à acheter le plus grand nombre de chèvres envisageable, à systématiquement vendre nos bons joueurs dès qu’ils laissaient entrevoir le moindre potentiel, à engraisser les agents en tout genre, à se retrouver chez les juges tous les 2 ans, à construire le stade le plus inadapté du monde, à être la risée des grands et petits clubs européens …. et j’en passe, durant cette période. Pourtant, malgré tout ça, on avait encore ce secret espoir que tout n’était pas perdu, qu’une lueur d’intelligence viendrait allumer les cerveaux vides et sombres de ceux qui président aux destinés de l’OM, que l’actionnaire finirait par comprendre qu’un club de foot n’est pas une multinationale, qu’un entraîneur du cru avec des couilles saurait faire entendre raison à cette bande de conos. Malheureusement, ce rêve ne s’est pas réalisé et notre réalité continue à descendre dans le toujours plus glauque et la crétinerie la plus absurde, comme le démontre l’épisode Drogba.

Il faut avouer qu’on a pas de chance. Comment pourrait on imaginer une seule seconde se coltiner autant de blaireaux en aussi peu de temps ? Même le P n’a pas réussi cet exploit. Dans le désordre, et la liste n’est pas exhaustive : Marchand, Dubiton, Ceccaldi, Roussier, le Gros, Bouchet, Braga, Piola, Clemente … j’arrive plus à écrire leur nom tellement j’en tremble ! je ne vois que 3 possibilités : soit RLD est le type le moins chanceux de la planète, soit il est d’une connerie effrayante…. soit, et c’est la plus réaliste, il s’en tamponne grave et l’OM n’est pour lui qu’une porte pour accéder au saint Graal du leadership des télécoms en région PACA. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : il est un véritable virus pour notre club et tant qu’il sera là, on aura aucune chance d’espérer dans un avenir doré. Quand on est incapable d’amener un club au sommet en 10 ans avec plus de 150 M€ investi… on doit en tirer les conséquences et passer la main.

J’entends déjà, de ci de là, s’élever les voix des défenseurs de notre sauveur, de celui sans qui nous ne serions plus rien : ouvrez les yeux, nous ne sommes déjà plus rien, et par son unique responsabilité. Ceux qui ont été mauvais, ceux qui ont volé, ceux qui nous ont enfoncé n’avaient qu’un point commun : lui. Il les a tous choisis, promus et il leur a donné les clés de la maison. Si on en est là, il en est le seul responsable, et je pense qu’on peut dire, qu’en 10 ans, il a fait beaucoup plus de mal que de bien à l’OM.

Alors aujourd’hui, je fait un vœux. Que cette saison 2004-2005 soit une année de transition. Pas une de plus sur le plan sportif non, juste celle de la transition entre cet épisode peu glorieux de notre histoire et un avenir plein de promesses, de joie, d’enthousiasme et de titres. Que la vente du seul grand joueurs que l’on ait eu depuis 10 ans serve au moins à ça, à nous débarrasser de ce virus qui nous détruit de l’intérieur. C’est la seule voie pour espérer, qu’un jour, l’Europe reparle Marseillais.
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

:beer: Très bel article.
Je suis d'accord avec toi mais la lplus élémentaires des lucidités m'empêche de considérer la saison 2004/2005 comme une année de transition. :deg:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je ne suis pas en phase avec ce que tu penses, mais je considère cela comme un cri du coeur, un cri de désespoir à l'annonce de la vente possible de notre DD !!

pas en phase, parce que je n'aime pas l'OM pour son passé et son titre européene en 93,
ensuite parce que après avoir connu le purgatoire pendant 2 ans (fruit de 93 et de ses écarts) l'OM est revenu sur le devant de la scène Européenne, avec 2 finales UEFA ... je ne veux pas me rassurer mais si je compare avec un autre club français, même le plus sain, personne ne l'a fait à part l'OM
cette saison, on perd la finale UEFA sur un "coup du sort" sinon comment aurait on parlé de cette saison ??

Là où je commence à être d'accord c'est sur le rôle de RLD, il a certe donné beaucoup de fric mais il l'a fait n'importe comment, il en a donné plus qu'il n'en fallait aux voleurs et ne crache plus un rond quand on est à un doigt d'avoir une grande équipe !
Tapis dans l'ombre il décide sans se mouiller, j'aime pas ça

Vendre drogba, ce n'est pas encore fait, mais si ça se confirme on pourra en effet avoir de grands regrets, même si 40M€ c'est difficilement refusable, Il est bon le DD mais 40M€ c'est carrément 2 fois son prix !

On l'a encore constaté avec Pedretti ou Drogba, l'OM fait encore rêver quelques jeunes joueurs plein d'avenir, mais ça ne durera pas éternellement et des DD on n'en trouvera pas tout les ans :peur:

Maintenant si en 10 ans, le club n'a rien gagné, il s'est consolidé
déjà les comptes sont sains (c'est important)
le centre de formation commence à porter ses fruits
la commanderie est refaite à neuf
le stade, aussi moche soit il, est toujours plein
les télés s'arrachent encore les droits de retransmission
la passion n'est pas une légende à Marseille et je sais que c'est elle qui l'emportera

"le phoenix renaît toujours de ses cendres", j'y crois toujours même si je suis déçu des résultats de ces dernières années, même si je ressentirais la vente de Drogba comme un coup de poignard !

maintenant c'est vrai, 93 nous a trop longtemps fait croire qu'on était un grand d'Europe et qu'on le resterais ad vitam eternam, y'en a qui en ont profité et on a payé cette étiquette très longtemps
l'avenir pssera certainement par une prise de conscience, lorsqu'on aura tous accepté que l'OM n'est plus celui des années 90 et que Bosman nous a bien niqué !
que la France ne joue pas dans la même cours que l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et qu'on doit être plus fort sur tout les plans pour les vaincre avec nos armes : armes que peu de joueurs ont encore ; fierté, abnégation et moral d'acier

à ce niveau, ça se joue à peu de chose et la saison dernière nous sommes passé à 1 doigt de l'exploit, il ne faut pas baisser les bras :winkv:
Jules

Message par Jules »

Globalement d'accord, mais comme le dit Max on a quand même disputé 2 finales de L'UEFA, chose que n'ont pas réussi à faire certains clubs français ou européens depuis leur création.

Deuxième chose : je pense sincèrement que le titre perdu de 1999 suite à l'arrangement entre le P et Bodo constitue LE véritable tournant de l'ère RLD. Nous avions une équipe potentiellement très forte, mélange de joueurs d'expérience et de jeunes talentueux en devenir, avec un entraineur du cru et couillu. Une victoire cette année-là aurait surement permise à L'OM de se stabiliser durablement dans le haut du classement. Au lieu de ça, les cadres sont partis et l'héritage s'est dillapidé. 11ème en 97, 4ème en 98 et 2ème lors de cette saison à la fois extraordinaire et maudite de 99. la progression était constante, tel un grand club qui se rebâtit petit à petit en suivant la bonne direction. C'est après que c'est parti en couilles, donc pour moi RLD n'est pas le seul fautif dans cette histoire, son projet était ambitieux et a été à deux doigts de marcher, la faute à l'équipe de ne pas avoir su gagner les matchs qu'il fallait au bon moment, mais également à Bodo et au P qui ont faussé le cours de l'histoire :peur: Je le dis et je le répête, une victoire en championnat cette année-là, et L'OM serait chaque année qualifié en LDC à l'instar de Lyon.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

faux, le systeme etait pourri de l'interieur par courbis et tous ceux qui se gavaient sur le dos de l'om.
titre ou pas titre, courbis aurait encore ramené ses taches de joueurs pour des sommes folles. Le club sain qui est en progression constante, qui s'apprête à tout gagner parce qu'il a construit des bases solides, bah c'est pas une 2e place à la derniere journée qui l'arrête.
c'etait arrivé à la lazio en 98, même berlusconi avait dit que le milan ne meritait pas son titre, ça les a pas empêché de tout niquer l'année suivante et de conquerir le titre et non de finir 15e. Que dire de lyon qui aura été le looser par excellence avant d'enchainer ses 3 titres. 4/5 ans de 2e et 3e place, tjrs en se faisant depasser par des equipes differentes, un coup monaco/paris, un coup bordeaux/marseille, un coup nantes, puis re monaco .... ça les a pas empêché de repartir chaque année un peu plus fort.
Y'a que les fondations pourries qui font tout s'ecrouler, certainement pas un match à la 38e journée .... j'ai jamais vu un match de foot remettre en cause 3 ans de boulot.
Encore un exemple ? le bayern et la finale de LDC face à manchester, certainement 10 fois pire comme deception que vous, ils y st retourné et ils l'ont gagné 2 ans plus tard !
Titre ou pas titre, RLD, il perdait des millions chaque mois qui passaient et tôt ou tard, ça allait exploser.
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
pascom

Message par pascom »

Ce que je retiens, c'est l'affaire VA qui a fait très mal au club, stable aupraravant.
Au lieu de jouer la LDC, la supercoupe, la coupe intercontinentale, le club est tombé bien bas: D2 et départ de Tapie :deg:

Après, le club vit en dents de scies, on ne retrouve plus la stabilité de l'époque victorieuse 1986/1993, stabilité qui ressemble à celle de lyon actuellement :deg:

Pire, on est devenu un club qui attire les investisseurs qui y voient une manne de dollars pour vendre un maillot nouveau tous les ans et la risée quand le club enchaine des résultats décevants :cry2:

Chaque année, je n'entends que c'est l'année de la transition.

A quand l'année de la confirmation et pas celle de l'infirmation ?

:hmph:
Invité

Message par Invité »

Je suis d'accord avec scalp :smilej:

L'argent de RLD pendant l'ere courbis a été un cache misere(ou un trompe couillon).
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-pascom+Jul 15 2004, 03:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pascom @ Jul 15 2004, 03:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ce que je retiens, c'est l'affaire VA qui a fait très mal au club, stable aupraravant.
Au lieu de jouer la LDC, la supercoupe, la coupe intercontinentale, le club est tombé bien bas: D2 et départ de Tapie :deg:

Après, le club vit en dents de scies, on ne retrouve plus la stabilité de l'époque victorieuse 1986/1993, stabilité qui ressemble à celle de lyon actuellement :deg:

Pire, on est devenu un club qui attire les investisseurs qui y voient une manne de dollars pour vendre un maillot nouveau tous les ans et la risée quand le club enchaine des résultats décevants :cry2:

Chaque année, je n'entends que c'est l'année de la transition.

A quand l'année de la confirmation et pas celle de l'infirmation ?

:hmph: [/quote]
Tu te trompes sur la pseudo stabilité du club pendant tapie.

Si le club etait sain financierement on ne serait pas resté 2 ans en d2.
pascom

Message par pascom »

Non, c'était la rétrogradation sportive suite à l'affaire.

Et finir dans les 3 premiers de la D2 pour sauver une nouvelle rétrogradation, ça, je ne l'ai toujours pas compris :roll:
scalpette

Message par scalpette »

finances ..... finances .... DNCG ......
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Invité

Message par Invité »

Un club qui vends son meilleur (et unique excellent) joueur à 3 semaines de la reprise du championnat est un club SANS ambition qui n'a aucune stratégie si ce n'est celle de l'à peu près ou de l'échec. Ca fait 1 mois et 1/2 que tout le monde sait que Chelsea finirait par faire le forcing sur DD... il fallait anticiper et travailler dès lors à un plan B puisqu'il était écrit qu'en cas d'offre importante on le lacherait.

Mais on fait ça depuis des lustres. On fait tout dans l'urgence, on tergiverse et on passe plus de temps à mentir qu'à contruire. Ce sont des cons qui sont à la tête d'un petit club qui n'a pas d'ambition.

Les 2 finales européennes ? oui, en effet. Mais c'est pas parce que les autres clubs Français n'ont pas été capables de le faire qu'on est grand pour autant. Ces 2 parcours européens dignes (les 2 seuls en 10 ans) ont été le fruit d'une dynamique momentanée qui a permis à l'équipe de se transcender contre des gros clubs. Ce sont des épiphénomènes non représentatifs de la valeur et de l'ambition du club. Un peu comme la victoire des Grecs à l'euro. Encore une fois, un club ne se juge pas à 2 parcours européens en 10 ans mais à sa politique sportive.

Et (une fois n'est pas coutume) je suis d'accord avec le parigo sur le fait que titre ou pas en 99, ça n'aurait rien changé. Ca aurait peut être même accéleré une nouvelle chute violente avec la médiatisation qui aurait attiré les médias et la justice pour enquéter, sous les projos d'un titre, sur les pratiques du gros.

Ouvrez les yeux....
dany

Message par dany »

Les pour et les contre ont des opinions respectables et défendables :smilej:
Maintenant, on a RLD en place qui claque son pognon.
Jusque là, rien de grave
Mais si je vous entends bien, il le claquerait pour nuire, d'une façon ou d'une autre, à l'OM :peur:
Si tel est le cas, il faut donc qu'il s'en aille.
La vraie question est de savoir qui on met à sa place.
Parceque perso, des millardaires prêts à balancer leur fric juste pour les beaux yeux de l'OM sans aucune arrière pensée, j'en connais des tas et des tas mdr2
Mais ce que j'en dis
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-dany+Jul 15 2004, 05:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dany @ Jul 15 2004, 05:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais si je vous entends bien, il le claquerait pour nuire, d'une façon ou d'une autre, à l'OM :peur:
Si tel est le cas, il faut donc qu'il s'en aille.
[/quote]
il ne le fait pas POUR nuire à l'OM mais AU DETRIMENT de l'OM et au bénéfice de ses affaires.... c'est pas la même chose.

Aujourd'hui, il n'injecte (et n'injectera) plus un centime dans le club. Je ne vois donc pas en quoi il est nécessaire de trouver un milliardaire pour le remplacer. Un mec ambitieux et malin accompagné d'une entreprise en mal d'image.... ça le ferait très bien, et je pense pas que ce soit un gros soucis pour trouver ça....
max04300

Message par max04300 »

au sujet de Courbis faut peut être préciser qu'en effet c'est pas le titre perdu en 99 qui nous a coulé mais la saison qui a suivi !

car la 2ème place nous qualifiait pour la LDC .. c'est son départ imprévu en décembre qui a tout provoqué; départ des meilleurs joueurs, ambitions revues à la baisse après une défaite à domicil face à la Lazio

encore une fois,y'avait pas de quoi se morfondre d'une telle défaite (0-2) la Lazio était sur un nuage et Crespo était un vrai tueur, mais la fierté marseillaise à fait qu'on la pas digéré et puis y'a aussi un match qui a provoqué la descente au enfer, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais pour moi c'est un certain OM-St Etienne ... l'OM mène au score par 3 fois et les stéphanois égalisent 3 fois, score final 3-3 et une crise démesurée à suivi ... incident à la commanderie et tout le bordel qu'on connait, départ de joueurs et sale image qui recolle au club au final on manque d'être relégué alors qu'on a une équipe poru gagner un titre en début de saison ...

et puis Courbis en dehors des doutes qui pèsent sur lui, ses magouilles et le fric détourné a aussi fait beaucoup de mal au club à cause de sa grande gueule et de sa manière de vouloir se la jouer vendeur de poisson à la criée, ça faisait certe très marseillais mais on s'est mis tout le monde à dos ... :roll:
Invité

Message par Invité »

Sainté-om et pas l'inverse.
max04300

Message par max04300 »

non non, je parle bien d'OM-St-é et pas l'inverse

le 5-0 à St-é c'est bien plus tard :winkv:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

5-1 :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

exact :oops:

d'où leur fameux 5-1 pour commander un pastis

et mon fameux "D2" pour commander un perroquet :grinj: (arf merde au fait, je pourrai plus la faire celle là)
Invité

Message par Invité »

Les incident a la commanderie c'etait pas apres om sainté max. :winkv:

Puisque courbis n'etait plus là quand ces fameux incidents on eu lieu.

C'etait apres sainté om avec l'acrochage entre duga et les gars qui avaient fait le deplacement en forez.
max04300

Message par max04300 »

ha ok, mélange des deux, t'as raison
mais je voulais dire que la colère des supporters à vraiment commencé lors de ce 3-3 face à St-é, c'est en tout cas ce soir là que j'ai ressenti une cassure

j'ai d'ailleurs évité d'aller au match suivant avec des potes qui voulaient voir un match au VEL car je redoutais les débordements, c'était contre montpellier je crois et y'a eu du grabuge ce soir là :deg:
dany

Message par dany »

<!--QuoteBegin-Bad_Boy+Jul 15 2004, 04:25 PM --></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ Jul 15 2004, 04:25 PM )</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il ne le fait pas POUR nuire à l'OM mais AU DETRIMENT de l'OM et au bénéfice de ses affaires.... c'est pas la même chose.

Aujourd'hui, il n'injecte (et n'injectera) plus un centime dans le club. Je ne vois donc pas en quoi il est nécessaire de trouver un milliardaire pour le remplacer. Un mec ambitieux et malin accompagné d'une entreprise en mal d'image.... ça le ferait très bien, et je pense pas que ce soit un gros soucis pour trouver ça....[/quote]
Oui, tu as raison
Mais la finalité d'un homme d'affaires, quelqu'il soit, est de faire des affaires.
Donc à terme, ce qui parait une saine ambition au départ, finit toujours par une queue de poisson.
Aussi, pourquoi prendre le risque d'un nouveau Tapie (tiens, j'entends déjà Nicom :grinj: )?
Les défauts de RLD sont ce qu'ils sont et il est bien sûr regretable de ne pas mieux s'en sortir avec tous ses moyens.
Mais jusqu'à preuve du contraire le club lui appartient et il faut faire avec.
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Winnie

Message par Winnie »

Je me souviens surtout du Marseille-Lens (1-2) qui avait suivi les matchs de Saint-Etienne (1-5) et de Feyenoord (0-3), et de cette fameuse scène des joueurs qui a la fin du match étaient rentré en courant dans les vestiaires de peur de subir un véritable lynchage, sous une énormissime bronca des virages en ébullition... D'ailleurs ce soir là ça avait vraiment chauffé aux alentours du stade d'après ce que j'avais pu en voir ! :eek:

Pour moi, ce match est sans doute le vrai tournant, le vrai début de la crise dans laquelle a été plongé le club pendant de très longs mois. On pensait qu'on allait enfin en sortir l'année dernière, mais on a l'impression que ça n'a été qu'un feu de paille. Alors ok, on a été en finale de coupe de l'UEFA, mais quand on sait qu'y a trois ans, Alaves avait réussi aussi à atteindre ce niveau, faut pas croire que c'est forcément signe d'un véritable renouveau, surtout quand on sait où en est ce club espagnol aujourd'hui (D2 espagnole).

Nos dirigeants ont une culture de gagne-petit. Pire, ils nous mentent, Bouchet avait annoncé que nos comptes étaient clean y a trois mois, voici maintenant que l'OM a une dette de 15M€. Il nous avait aussi PROMIS un grand meneur de jeu (et j'ai encore cette déclaration en tête, qui avait été écrite en noir sur blanc dans la presse), tout comme il nous a promis 3 joueurs de grande envergure au mercato d'été... Aujourd'hui il nous promet un attaquant de classe internationale pour remplacer l'éventuel départ de Drogba. Quelle valeur doit-on accorder à ces propos ? C'est absolument intolérable de mentir à des personnes qui se saignent pour pouvoir se payer un abonnement ou qui se déplacent partout pour aller encourager leur équipe ! Sans oublier Tonton Dreyfus qui en rajoute une couche et qui nous parle de "cerise sur le gâteau". Parti comme c'est parti, à mon avis celle-là aussi on va pouvoir se la foutre au cul et s'entrainer au lancer de griottes par voie rectale ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 15 2004, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 15 2004, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me souviens surtout du Marseille-Lens (1-2)
(...)[/quote]
Tiens, c'était pas pendant ce match là qu'on avait vu ça ?... :hmm:

Image

... on rajoute "Dirigeants" devant et on peut la ressortir cette saison ! :clap:
max04300

Message par max04300 »

OM-LENS :mad: rhaaaa me parlez pas de ce match !!!! par pitié :mad:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 15 2004, 09:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 15 2004, 09:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tiens, c'était pas pendant ce match là qu'on avait vu ça ?... :hmm: [/quote]
Si, c'est bien ça ! :peur: Et la palme de la soirée c'est le scénario du match : l'OM ouvre le score, Lens égalise grace à un but de Gallas contre son camp ( :fuck: ), et marque son deuxième but à deux minutes de la fin ! :blaz:
Winnie

Message par Winnie »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 15 2004, 10:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 15 2004, 10:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OM-LENS :mad: rhaaaa me parlez pas de ce match !!!! par pitié :mad: [/quote]
Pourquoi ? :peur: Je te rassure, c'est pas celui-ci qu'on a perdu en se faisant mettre par l'arbitre ! lol2 On avait d'ailleurs pas besoin que l'arbitre nous enfonce pour perdre nos matchs vu comment on jouait comme des sous-merdes à l'époque ! :oops:
pascom

Message par pascom »

Christophe Bouchet : "La meilleur équipe de l'OM depuis 5 ans !"
Il se fout royalement de notre gueule ou pas ? :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-max04300+Jul 15 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jul 15 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> car la 2ème place nous qualifiait pour la LDC .. c'est son départ imprévu en décembre qui a tout provoqué [/quote]
Faux...Quand ta défense c'est Blanc-Domoraud avec Roy devant, tu la gardes, tu la décapites pas.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Bud Wazaa+Jul 15 2004, 08:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bud Wazaa @ Jul 15 2004, 08:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jul 15 2004, 09:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 15 2004, 09:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je me souviens surtout du Marseille-Lens (1-2)
(...)[/quote]
Tiens, c'était pas pendant ce match là qu'on avait vu ça ?... :hmm:

Image

... on rajoute "Dirigeants" devant et on peut la ressortir cette saison ! :clap: [/quote]
J'aime bien cette banderolle :grinj:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Winnie+Jul 15 2004, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie @ Jul 15 2004, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle valeur doit-on accorder à ces propos ? [/quote]
Aucune
Image
Répondre