<!--QuoteBegin-Julian+Jul 15 2004, 02:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Julian @ Jul 15 2004, 02:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai envie de me faire l'avocat du diable (je fais surtout car je pense qu'il faut commencer a se preparer a son depart...).
Imaginons que Chelsea fasse leur offre que Bouchet demande, 40M€...
On sait tous que quoiqu'il arrive, Drogba ne sera pas la pour l'annee 2005-2006. Or cette annee, ca doit etre une annee de preparation (avec objectif champion quand meme) pour les futures annees... Et la reussite future a long terme passe par une bonne reussite en LDC dans l'annee 2005-2006.
Il nous faut donc cette annee une equipe qui soit tres proche de l'annee qui va suivre avec des cadres. Je pense que si on vend Drogba, on peut racheter 2 joueurs importants: un attaquant et un milieu offensif qui, meme si intrinsequement sont moins bons que Didier, bien choisis peuvent etre aussi efficaces! Je pense aussi que si on achete ces 2 joueurs, ils resteront l'annee d'apres si on se qualifie en LDC...
Maintenant vous allez me dire que c'est encore tout chambouler l'equipe et qu'il faut que ces joueurs s'adaptent...
La, je dis que deja, Dehu et Pedretti vont devoir s'adapter et ce sera pourtant la base de l'equipe. Et en plus, quoiqu'il arrive, Didier ne sera pas la pour les 2 premiers matchs....
Je pense donc que bien choisis (des jouerus complementaires et qui s'adaptent assez rapidement), un recrutement IMMEDIAT peut faire oublier Didier....
Maintenant, c'est un gros risque que Bouchet prend si vraiment il veut rester a l'OM.... [/quote]
Sauf que tes bons joueurs ,s'ils brillent en championnat on va avoir des demandes et si on les laissent partir encore une fois on va finir comme nantes ou auxerre qui sont des bon centres de formation...pour les autres.
Ensuite on dit qu'en jouant que le championnat DD n'aura pas la meme cote l'an prochain.
Et alors?on fait du foot ou des affaires?
S'il a pas envie de partir et si sa cote a baissé mais qu'il est toujours aussi bon on s'en fout non?
Dans le cas actuel DD veut pas partir et on a pas besoin de sa vente pour recruter,enfin si un peu mais quand on voit diouf incapable de faire autre chose qu'un pret ou une rupture de contrat je m'inquiete.
Ensuite l'equipe a été pensé avec DD ,sans lui il faut tou changer tactiquement.
C'est pas a 3 semaines de la reprise qu'il faut que ça se fasse mais bien avant.
Et coup 'on le replacera pas par un mec cher'

alors qu'avant on nous dit qu'on va prendre des internationnaux
Ouzbek ,slovene ,quatar?
Parce que bon et pas cher a l'om on sait pas faire(ex chevanton irai a moco).