<!--QuoteBegin-scalpette+Jul 13 2004, 02:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ Jul 13 2004, 02:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> deep, je te pige pas trop sur ce coup-là

On doit pas être du tout ds le même debat, j'crois avoir vu personne dire que marseille etait incapable, que marseille n'avait pas le droit, que marseille ne savait pas etc etc
on constate et on denonce depuis l'debut du sujet. On a commencé en enumerant le pourquoi marseille ne serait actuellement pas choisi pour l'olympisme. Effectivement que si tout est construit, que si marseille accueille beaucoup de manifs mondiales compliquées à organiser, elle aura sa chance.
Ensuite, on est parti sur une description de ce que l'olympisme provoque, en infrastrcture, en rentabilité etc etc, c'est pas pour ça qu'on a dit que marseille n'avait pas le droit au gachis.
Bref, je suis un peu perdu ds tes reponses, je pige pas ce que tu veux faire comprendre et surtout à qui tu le dis
Elisez des mecs qu'en ont qqchose à fouttre de votre ville sur le plan infrastructures sportives, qui veulent enfin la doter d'elements digne de son rang, y'aura personne pour en être mecontent. [/quote]
pkoi pas à marseille ? parce que jamais vous franchiriez le cap du tour preliminaire face aux autres villes t'as qu'à matter lille pour 2004, c'etait fort sympa.
T'as pas d'infrastructures -----> tu peux tjrs rêver pour que le CIO s'interresse à ton cas.
En l'occurence, vous avez juste un stade de foot sans toit, il est où le stade de 60 000 pour les ceremonies et l'athle ? Elle est où la piscine olympique ? C'est où que vous faites le tennis, le basket, la gym, le hand ? c'est où les epreuves de canoe et aviron ? le village olympique qui coute le plus cher, reste les menus epreuves d'hyppisme, z'êtes reputés pour vos hyppodromes dans le sud.
Bref, je veux pas être grossier, mais déjà que paris a pas toutes ses chances avec juste un village olympique et une piscine à construire, certainement avec un des tous meilleurs reseaux de transports d'europe, avec une renommée olympique et mondiale (oui ça compte enormement pour le CIO ds la determination des villes), bref evitons de gaspiller de la thune à proposer un dossier perdant d'avance
mais merci pour votre stade et les 10 matchs que vous aurez si jamais on les accueille
C'est vrai qu'a un moment donné ça part dans tous les sens.

Mais je me sens un peu seul a vraiement défendre ma ville, mais bon résume...C'est quand même ce que tu as écris au départ dont je fais le quote ci-dessus, qui me fait réagir. Puis Urba et Ambroise qui apportent de l'eau a ton moulin

enfin je l'ai compris de cette manière, en donnant des chiffres et explications qui vont a l'encontre de ce que pour ma part je pense de ma ville, ça m' a donc fait continuer a réagir en m'adressant a eux ces coup-là et en apportant mes élements.
J'essai de répondre lorsque je sens derrière un propos qui quelques part me parait dans ce cas précis injuste pour Marseille. Hormis big foot, Max et peut être qq un d'autre, je n'ai rien lu de favorable pour Marseille.
Donc pour conclure je dirai que oui (je ne vais pas tout reprendre) il a été dit que Marseille souffrait de son réseau de métro, que la ville était a refaire, il est question a propos de Marseille, de fiction, d'hérésie, que les infrastructures de base ne sont pas incontournables, de la perdition de sa poluplation, de son manque d'infrastructures sportives et civiles, etc, etc, j'en passe et des meilleures.
Tout cela me parait tout de même un peu facile est prématuré. Pourquoi dire d'emblée. Marseille n'est pas capable

Pas de JO a Marseille, si éventuellement il en était question un jour. Je réponds a tout ça a la fois avec mes convictions.
on constate et on denonce depuis l'debut du sujet
Alors j'ai rien pigé a la discussion.
Effectivement que si tout est construit, que si marseille accueille beaucoup de manifs mondiales compliquées à organiser, elle aura sa chance.
Je n'ai pas dit autre chose depuis le début. Donnez nous notre chance, si cela devrait être le cas.
Mais maintenant, que tu dises que Marseille peut avoir sa chance.....j'ai certainement manqué cette phrase au début.