Anigo Sur Le Site Off'

Souvent, c'est mieux...
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/2802.html' target='_blank'>Toifilou MAOULIDA non ??? </a>

le pire c' est que je suis serieux :peur:
je c' est pas pourquoi mais ce joueur, je le sent bien :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

De toute façon y viendra pas Ronaldo, c'est pas la peine de s'enflammer avec des grands noms :blaz: moi si y vient Koller et un bon attaquant de soutiens je serais content
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

koller en L1 ça le fera pas.
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ouai c'est clair :cry2:
C'est vrai que Makkay, ce serait pas mal (on a le doit d'être exigeant si Drogba part :evil: )
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Jairome

Message par Jairome »

Franchement en se creusant un peu la cervelle, y a moyen de trouver un bon buteur avec un bon gabarit et pouvant faire point de fixation.
Wesley Sonck, Walter Pandiani, Pierre Van Hooijdonk, Jimmy Hasselbaink... :roll:

Cette histoire me laisse quand meme un regret : Le départ de Cissé pour liverpool. On l'aurait eu tout cuit notre remplacant de Drogba :deg:
Invité

Message par Invité »

Pandiani c'est pas con :langue:
nasir jones
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par nasir jones »

:mad: pandiani va aller surement au P

ya pas de remplacant à dd arrêter de sortir des pov noms même ce zlatan c rien à coté de dd c'est un mido n°2
Image
Jairome

Message par Jairome »

Darko Kovacevic, Ebbe Sand, Jan Koller, Marco Delvecchio, Shabani Nonda... :roll:
Faut réflechir, messieurs les dirigeants... :roll:
nasir jones

Message par nasir jones »

koller, delvecchio, sand mais il peuvent pas remplacer dd il arrive m^me pas à la cheville de migros :deg:
Image
butterfly15

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 14 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 14 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement en se creusant un peu la cervelle, y a moyen de trouver un bon buteur avec un bon gabarit et pouvant faire point de fixation.
Wesley Sonck, Walter Pandiani, Pierre Van Hooijdonk, Jimmy Hasselbaink... :roll:

Cette histoire me laisse quand meme un regret : Le départ de Cissé pour liverpool. On l'aurait eu tout cuit notre remplacant de Drogba :deg: [/quote]
C'est pas des pivots :???: et pi Van Hooijdonk et Hasselbaink sont vieux :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jairome

Message par Jairome »

Pas parce qu ils sont vieux qu'ils sont mauvais... Ok pour V.Hooijdonk, mais Hasselbaink a 31 ans reste un super attaquant.
Et puis Sonck et Pandiani font partie de ces attaquant qui peuvent jouer avec n'importe qui a leur cotés sans que leur perfs s'en ressentent.
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-nasir jones+Jul 14 2004, 07:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nasir jones @ Jul 14 2004, 07:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> koller, delvecchio, sand mais il peuvent pas remplacer dd il arrive m^me pas à la cheville de migros :deg: [/quote]
Mais tu comprends rien toi :roll: . Bien sur qu'on va pas le remplacer Drogba. Pour Marseille, c'est impossible d'attirer un joueur de son envergure actuelle. Sur le marché Drogba equivaut à un Henry, Schevchenko, Van Nistelrooy ou Baros. La classe mondiale, celle qu'on ne pourra pas toucher.
Alors maintenant il faut songer a prendre un joueur qui s'adaptera le mieux au contexte du club et à l'effectif qui est deja en place.

Joan Dahl Tommasson, en voila un autre. :roll:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

On vend pas un joueur de l'âge de Drogba pour acheter un mec de 31 ans! :mad: J'veux bien croire que Shearer c'est encore un monstre mais il a des jeunes qui cavalent pour lui! Jveux des stars, des jeunes, des forts, des bons.......des qui s'aclimatent directs, qui marque un but tous les matchs et qui face un quadruplé dès le premier match et qui gueule "C'EST CA L'OM!!!" ( :fier: ).............

Didier :cry2: :cry2:

"C'EST CA L'OM!!!"

.............
Hum
butterfly15

Joan Dahl Tommasson ça c'est une bonne idée :beer:

jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est passé ou l'argent du contrat d'adidas (7, 5 Me) des droits télés (10 Me ) de la campagne européenne ldc et uefa (12 Me) dont on devait recevoir dès ce mercato ?
[/quote]
Je sais pas moi:
- des salaires à payer
- un déficit à combler pour enfin commencer une saison avec une balance positive
- des grands joueurs qui vont arriver
- dans la poche droite de RLD surement
- des primes pour motiver des stars comme Flamini de rester
- ....
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 14 2004, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 14 2004, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Darko Kovacevic, Ebbe Sand, Jan Koller, Marco Delvecchio, Shabani Nonda... :roll:
Faut réflechir, messieurs les dirigeants... :roll: [/quote]
Pas d'arrangement. C'est DROGBA notre star, et il doit le rester. Si Bouchet n'a pas compris ça, c'est qu'encore une fois nous avons un dirigeant qui ne sait pas ce que c'est que d'être un supporter, malgré ses discours rassurants à but entubatoires. Drogba est irremplaçable, tous les joueurs que tu cites sont de bons attaquants, voire de très bons attaquants, mais ils ne sont pas Drogba!

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>DROGBA A L'OM POUR LA SAISON 2004/2005!!!!!!!!!!!!</span></span>
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Des noms que vous avez sortis, qui voudra venir à l'OM ? :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Joleu+Jul 14 2004, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joleu @ Jul 14 2004, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est passé ou l'argent du contrat d'adidas (7, 5 Me) des droits télés (10 Me ) de la campagne européenne ldc et uefa (12 Me) dont on devait recevoir dès ce mercato ?
[/quote]
Je sais pas moi:
- des salaires à payer
- un déficit à combler pour enfin commencer une saison avec une balance positive
- des grands joueurs qui vont arriver
- dans la poche droite de RLD surement
- des primes pour motiver des stars comme Flamini de rester
- .... [/quote]
- des salaires à payer ? quoi les joueurs sont payés :eek: (mais comment faisions pour les payer les années ou on n'avait pas l'europe, le nouveau contrat adidas et les droits tv revus à la hausse ? ah oui, rld :fier: )
- déficit ? c'est drôle la dncg n'a rien trouver à redire lors des 2 derniers passages et là comme par magie le déficit réapparait... :???:
- grands joueurs qui vont arrivés ? comment vont-ils arrivés puisque tu dis que l'argent va servir à payer les joueurs, combler le déficit...
- la poche de rld ? c'est là qu'elle est la cerise :fuck:
- les primes pour les stars comme flamini ? mdr3 apparemment flamini n'est pas pressé pour la toucher (la prime :roll: )
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 14 2004, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 14 2004, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est DROGBA notre star, et il doit le rester. Si Bouchet n'a pas compris ça, c'est qu'encore une fois nous avons un dirigeant qui ne sait pas ce que c'est que d'être un supporter, malgré ses discours rassurants à but entubatoires. Drogba est irremplaçable [/quote]
Chacun joue son rôle dans cette affaire. Tout supporter normalement constitué doit forcément crié au scandale dans cette affaire. Côté dirigeant, il faut parfois savoir prendre des nouvelles qui ne plaisent pas, et nous sommes dans pareille situation. L'affaire VB a déjà échaudé les dirigeants.
Comme tu le dis, Drogba est irremplaçable. C'est clair qu'on ne devrait pas trouver d'équivalent. Le truc, c'est de savoir si un joueur moins bon que lui (et il y en a forcément beaucoup) soutenu de meilleure manière pourrait faire aussi bien.
butterfly15

Mourinho a raison, un club comme l'OM ne peut pas garder un joueur du niveau de Drogba, nous sommes un club moyen et nous ne pouvons nous payer que des joueurs moyens ou des jeunes en devenir, qu'on le veuille ou non c'est la vérité, même Diouf l'a dit, on ne peut avoir que les cireurs de banc de clubs comme le Milan AC, c'est pourquoi je serais très content de voir venir Koller qui est un bon joueur sans être une vedette, voilà :deg:

jOLeu

Message par jOLeu »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quoi les joueurs sont payés  :eek:[/quote]
Si si, j'te jure :winkv:

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment faisions pour les payer les années ou on n'avait pas l'europe...ah oui, rld[/quote]
Tu trouves les réponses toi même. Les 180 Meuros sortis de la poche de RLD n'ont pas servis qu'à payer les jardiniers du Vél'.

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->déficit ? c'est drôle la dncg n'a rien trouver à redire lors des 2 derniers passages et là comme par magie le déficit réapparait...  :???:  [/quote]
Effectivement, l'OM réussit désormais à boucler son budget annuel sans papa RLD et rembourse petit à petit le déficit de l'année 2001. Ce déficit a toujours été présent mais il se résorbe enfin, d'où le feu vert de miss DNCG.

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- grands joueurs qui vont arrivés ? comment vont-ils arrivés puisque tu dis que l'argent va servir à payer les joueurs, combler le déficit...
[/quote]
Je dis qu'une grande partie de l'argent va servir à celà, oui. Sur les 67 M€ du budget de l'OM, combien penses-tu que la masse salariale représente ? Les investissements dans le centre de formation, c'est gratos ?
Après, il reste toujours 15 à 20 m€ pour les transferts (prime à la signature inclu) + la balance des ventes effectuées.
Admettons qu'une partie de ces sous comble le déficit 2001 (estomé à 15 m€ par Bouchet), il devrait rester de quoi faire. A mon avis, faut juste se montre patient. Le marché des transferts a bien débuté avec l'arrivée de Pedretti, devient agaçant avec les départs de la triplette Hemdani/Meriem/DD mais je reste persuadé que l'on a mangé notre pain noir (quelle autre vente de joueur pourrait encore nous décevoir ?

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les primes pour les stars comme flamini ?  mdr3  apparemment flamini n'est pas pressé pour la toucher (la prime  :roll: )[/quote]
C'était une boutade. Par contre, les primes perçues par les joueurs pour le parcours européen (ce qui est normal) n'en est pas une. Ainsi, une grande partie de l'argent perçu pour la finale a été redistribué.
urba

Message par urba »

Bouchet a dit à plusieurs reprises l'année dernière que l'OM dégagerait plus de 20M€ de bénéfices sur cette année et sans LDC, comme le rappelait Attila. Sauf que l'OM ne pouvait pas dégager 2M€ au mercato sans vendre Sytchev, et sauf qu'Eric Soccer attend le moindre bénéfice pour se rembourser...
:roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

la dette de 2001 ,il est malin ce bouchet parce qu'effectivement elle date de 2001 la dette avec l'om retrograde en D2 par la dncg mais reussir a l'imputer a Tapie il est tres fort non franchement je m'incline ,le double language ,le choix des mots entre annee et saison ,non super fort vraiment :clap: :clap:
bon je crois que d'ici la semaine prochaine je vais refaire un post identique a ceux que je faisais a l'arrivee de bouchet et apres toutes ses declarations chiffres a l'appui qu'il disait :mad:

il commence a me gonfler mais c'est pas nouveau :blaz:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
mercililian

Message par mercililian »

<!--QuoteBegin-"José Anigo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("José Anigo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Zlatan Ibrahimovic : Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c'est ce genre de joueur que l'on doit prendre.[/quote]

lol2 C'est ce que je n'arrête pas de dire. Là je parle d'une histoire d'amour naturelle entre Zlatan et l'OM, pas seulement de la qualité du joueur.

Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-tapie fan+Jul 14 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tapie fan @ Jul 14 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la dette de 2001 ,il est malin ce bouchet parce qu'effectivement elle date de 2001 la dette avec l'om retrograde en D2 par la dncg mais reussir a l'imputer a Tapie il est tres fort non franchement je m'incline ,le double language ,le choix des mots entre annee et saison ,non super fort vraiment :clap: :clap:
bon je crois que d'ici la semaine prochaine je vais refaire un post identique a ceux que je faisais a l'arrivee de bouchet et apres toutes ses declarations chiffres a l'appui qu'il disait :mad:

il commence a me gonfler mais c'est pas nouveau :blaz: [/quote]
Ben tu m'as devancé tapie fan...Comment on peut croire cette inéptie? C'est qd même incroyable...
Tiens au fait, Bouchet il a dit que 1+1 ça ne faisait pas deux mais 3, vous le croyez ça? :eek:
Image
Jairome

Message par Jairome »

1+1=3 peut gêner beaucoup de gens qui dirons que ce principe philosophique est nul puisque mathématiquement faux. Je vais donc être obligé de vous prouver que, mathématiquement, il est vrai. [...]
Prenons l'équation (a+B )×(a-B )=a²-ab+ba-b². A droite, -ab et +ba s'annulent, on a donc :
(a+B )×(a-B )=a²-b².
Divisons les deux termes de chaque côtés par (a-B),on obtient :
(a+B )x(a-B )=a²-b².
-------------------------
a-b a-b
Simplifions le terme de gauche :
(a+B )=a²-b².
----------------
a-b
Posons a = b = 1. On obtient donc:

1+1=1-1 soit 2=1.
---------- ------
1-1 1.
Lorsqu'on a le même termes en haut et en bas d'une division, celle-ci = 1. Donc l'équation devient :
2=1 et, si on ajoute 1 des deux côtés on obtient :
3=2, donc si je remplace 2 par un 1+1 j'obtiens ...
3=1+1. [...]

Bouchet a toujours raison :fier: :winkv:
attila2001

Message par attila2001 »

t'es en grande forme jairome :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
nicom93

Message par nicom93 »

J'ai rien compris :peur:
Tu veux pas me le refaire en Anglais, j'aurais plus de chances de piger mdr3
Image
Jairome

Message par Jairome »

Bernard Werber - "Encyclopèdie du savoir relatif et absolu".

Lui saura te l'expliquer mieux que moi. :beer: :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Je vais de ce pas...ne pas acheter ce bouquin :grinj: ou alors pour caler une armoire :hmm:
Image
Répondre