Anigo Sur Le Site Off'

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Drogba, Flamini, Hemdani : La preuve par 3  14/07/2004

Même s'il est encore Marseillais, le club phocéen se prépare au départ de Drogba, au cas où une nouvelle offre arriverait sur le bureau de Christophe Bouchet. José Anigo s'explique sur ce dossier mais aussi sur celui de Flamini (qui traîne en longueur) et sur le départ de Hemdani.

Didier Drogba
On le sait depuis mardi soir, l'OM, par la voix de son Président, a refusé l'offre de Chelsea pour enrôler Didier Drogba à hauteur de 28 millions d'euros. Cependant Christophe Bouchet aurait précisé aux dirigeants du club londonien que les discussions ne débuteraient qu'à partir de 35 millions d'euros (selon le quotidien La Provence), ce qui laisse la porte ouverte à une nouvelle proposition.

"Je me doute que le Président de Chelsea (que José Anigo appelle "le Russe", ndlr) va revenir à la charge pour Drogba. Si l'offre dont parle Christophe Bouchet arrive sur son bureau, la raison l'emportera. Ce serait beaucoup d'argent pour le club… Evidemment, on perdra Didier mais cela nous permettra de bâtir une équipe avec 7 ou 8 joueurs de haut niveau, comme à Lyon où il y a beaucoup de cadres. Cela peut être une opportunité pour l'OM. On aura les moyens de construire une grande équipe."

Depuis le début de ce feuilleton, on s'est peu soucié de ce que voulait vraiment Drogba, actuellement en vacances en Floride : "Je ne sais pas si Didier a envie de jouer à Chelsea. Ce dont je suis sur, c'est qu'il a envie de rester à l'OM. Mais si Chelsea le veut, il aura une proposition nettement supérieure à celle de l'OM. Il a le droit de refuser mais on l'a vu, avec Daniel Van Buyten, lorsque l'on refuse des propositions, on ne les retrouve plus par la suite. Didier a besoin aussi de progresser. Il a tellement donné pour le club que ce n'est pas étonnant qu'un grand club le courtise. S'il doit partir, il partira à regret".

Pour le remplacer, en cas de départ, plusieurs noms circulent déjà sur la Canebière (Anelka, Wiltord, Eto'o, Ibrahimovic, Crespo, Morientes, Oruma…). José Anigo a commenté cette liste :
"Anelka, en ce qui me concerne, ne m'intéresse pas. Oruma a le profil mais ce n'est pas le seul. Aujourd'hui, ce n'est pas facile de l'avoir car il appartient toujours à Sochaux. Crespo est une star, il a des statistiques impressionnantes mais je ne pense qu'il ait envie de venir. Eto'o est un bon joueur mais à 17-20 millions c'est trop cher. On cherche un buteur, évidemment, mais aussi un point de fixation. Ce sera un joueur de gabarit, bon de la tête avec beaucoup d'expérience."
Un nom remplit tous ses critères, celui de l'attaquant suédois de l'Ajax, Zlatan Ibrahimovic : "Ce serait le rêve de tout le monde. Si Didier devait partir, c'est ce genre de joueur que l'on doit prendre. Mais il y en a d'autres… On y a réfléchit et on s'est préparé au départ de Didier. On aurait une équipe capable d'aller chercher un titre. On a aussi réfléchit à un éventuel changement de système par rapport aux arrivées."

L'entraîneur a fixé une date butoir (le 21 juillet) afin que ces joueurs puissent suivre une préparation minimale avec l'OM. "Sauf s'ils se sont entraînés avec leur club. Ce serait un moindre mal. Mais un joueur sans préparation ne pourra pas être aligné dès le début de la saison."

Cependant la solution pourrait aussi venir d'un joueur encore engagé avec l'OM comme Mido. "Bien sur, cela peut relancer Mido, à condition qu'il ait envie de rester ici et de se comporter comme un professionnel. Il faut qu'il joue le jeu avec une bonne hygiène de vie. Je n'ai pas changé d'avis sur lui par rapport à la fin de saison. S'il est sérieux, pourquoi pas ?"
Même si son registre de jeu est différent de celui de Drogba, José Anigo se réjouit de la prolongation du prêt de Steve Marlet. "Je suis rassuré qu'il reste avec nous. Je vais retrouver, avec lui mais aussi avec Barthez, Beye ou Méïté, des cadres. Je suis impatient qu'ils reviennent car en ce moment je perds un peu mes repères."

Brahim Hemdani
En quatre années à l'OM, Brahim Hemdani était devenu un cadre de l'équipe. Milieu défensif puis "lofteur", puis arrière droit mais aussi libéro pour finir capitaine, il a tout connu à Marseille.
Simple et attachant, Brahim qui avait encore un an de contrat avec le club marseillais, n'a pas résisté aux sirènes du football anglais : "C'était un pilier de l'OM mais c'est aussi un joueur professionnel. Il a eu une proposition importante, celle de l'OM était plus que raisonnable mais elle ne lui convenait pas. Il a aussi tout à fait le droit de vouloir changer d'air. J'en ai discuté avec lui et je respecte son choix."
Clairvoyant, José Anigo a assimilé que ce genre de départ pouvait arriver à tout moment durant un mercato : "Si un joueur veut gagner plus d'argent et qu'il a une offre d'un autre club, tu ne peux pas le retenir. D'avoir été en finale de la Coupe d'Europe ne nous a pas fait que du bien. L'effectif, au mois de décembre était souvent critiqué, parfois à juste raison. Finalement, en mai, certains se sont retrouvés sur le devant de la scène."

Mathieu Flamini
Le jeune milieu de terrain et l'entraîneur de l'OM avaient rendez-vous mardi soir. Malheureusement Mathieu Flamini n'est pas venu. "Il m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu un quiproquo" nous a-t-il précisé.
Même si Mathieu Flamini devrait être en Suisse pour rencontrer le coach olympien, José Anigo regrette son absence : "Pour l'instant, il n'est pas là et je dois faire avec. L'OM ne mourra pas si Mathieu s'en va et je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c'est encore un enfant."
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il a raison, Eto'o c'est trop cher, moi je veux Bagayoko :oops: , il est grand et tout comme le veux Anigo :langue:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 14 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 14 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il a raison, Eto'o c'est trop cher, moi je veux Bagayoko :oops: , il est grand et tout comme le veux Anigo :langue: [/quote]
Pis surtout c'est une merde, si on prend Eto'o, si on garde Drogba, on risque de marquer des buts, c'est plus l'OM ça.
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Eto'o - Drogba, ce serait juste fantastique :fier:

Mais bon vu que l'autre fion préfere regler les comptes de l'OM... :nawak: :fuck2:
#Thauvin2018
Alex677
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex677 »

ben si on prend Ibrahimovic et un grand (très grand :grinj: ) milieu off, ça limiterait ma peine de voir Drogba partit :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 14 2004, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 14 2004, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pour le remplacer, en cas de départ, plusieurs noms circulent déjà sur la Canebière (Anelka, Wiltord, Eto'o, Ibrahimovic, Crespo, Morientes, Oruma…). José Anigo a commenté cette liste :
"Anelka, en ce qui me concerne, ne m'intéresse pas. Oruma a le profil mais ce n'est pas le seul. Aujourd'hui, ce n'est pas facile de l'avoir car il appartient toujours à Sochaux. Crespo est une star, il a des statistiques impressionnantes mais je ne pense qu'il ait envie de venir. Eto'o est un bon joueur mais à 17-20 millions c'est trop cher. On cherche un buteur, évidemment, mais aussi un point de fixation. Ce sera un joueur de gabarit, bon de la tête avec beaucoup d'expérience."
[/quote]
si même anigo s'y met :nawak:

'tain on est en train de vendre drogba aux alentours de 40 Me et anigo trouve que 20 Me pour son remplaçant serait trop cher... mais ou va-t'on ?

on a rien dépensé pour le mercato (amorti par la vente de vb)

il est passé ou l'argent du contrat d'adidas (7, 5 Me) des droits télés (10 Me ) de la campagne européenne ldc et uefa (12 Me) dont on devait recevoir dès ce mercato ?

ils sont devenus fous :eek:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est passé ou l'argent du contrat d'adidas (7, 5 Me) des droits télés (10 Me ) de la campagne européenne ldc et uefa (12 Me) dont on devait recevoir dès ce mercato ?
[/quote]
Dans la Porsche à Bouchet, j'vous l'dit moi :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Eto'o trop cher à 17-20 M€... dans ce cas là vaut mieux le donner alors Drogba si avec l'argent de son transfert ils vont rien faire :deg:
#Thauvin2018
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Evidemment, on perdra Didier mais cela nous permettra de bâtir une équipe avec 7 ou 8 joueurs de haut niveau, comme à Lyon où il y a beaucoup de cadres.
J'espère que ça veut pas dire que pour 40M d'€ on va recruter 7 ou 8 breles :mad: .
Sinon, Ibrahimovic, c'est pas mal du tout, quoique :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
nicom93

Message par nicom93 »

Non, ils sont menteurs.
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

une grande carrière dans un grand club comme Charlton
mdr3 T'as intérêt Mathieu mdr3
Joker

Message par Joker »

Tenez, voila les stats d'IBRAHIMOVIC :
99-99  Malmö FF  6  1   

00-00  Malmö FF  26  12   

01-01  Malmö FF  8  3   

01-02  Ajax Amsterdam (Pays-Bas)  26  6   

02-03  Ajax Amsterdam (Pays-Bas)  25  13   

03-04  Ajax Amsterdam (Pays-Bas)  22  13 
Pas mal, en plus il fait 1m92 et 85kg :smilej: donc question impact physique c'est pas mal non plus, mais le mieux, ça srait Drogba plus Ibrahimovic ou Etoo, le vendre pour le remplacer on gagne rien :deg:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-anigo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (anigo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je lui souhaite de faire une grande carrière dans un grand club comme Charlton… Je ne lui en veux pas car c'est encore un enfant."
[/quote]

mdr3
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

On nous prend pour des cons les gas, allez pas voir plus loins.. :deg:
Leur ( pas notre ! ) mercato n'a aucun sens, ils mentent de tous les cotés, avec ce qu'on a + la vente de DD, on devrait pouvoir s'achetait un super attaquant et deux balanceurs de caviars...
Je suis en train d'haïr la direction de club comme jamais j'ai hais quelqu'un :evil:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Joker

Message par Joker »

Tout a fait d'accord, ça devient du grand n'importe quoi :roll:
nasir jones

Message par nasir jones »

et la provocation de anigo envers "le russe ne va pas arranger les choses on veut 40 millions même 80 millions "le russe les lachera" :deg:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

rien capté nasir :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-attila2001+Jul 14 2004, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Jul 14 2004, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si même anigo s'y met :nawak:

'tain on est en train de vendre drogba aux alentours de 40 Me et anigo trouve que 20 Me pour son remplaçant serait trop cher... mais ou va-t'on ?

on a rien dépensé pour le mercato (amorti par la vente de vb)

il est passé ou l'argent du contrat d'adidas (7, 5 Me) des droits télés (10 Me ) de la campagne européenne ldc et uefa (12 Me) dont on devait recevoir dès ce mercato ?

ils sont devenus fous :eek: [/quote]
Non je pense pas comme toi, attila.
Je pense qu'Anigo dit que 17-20 ME pour ETO'O c'est trop cher.
Et je lui donne 1000 fois raison. Il a fait quoi Eto'o pour valoir tout ce pognon :???:
Il n'a jamais terminé dans les meilleurs buteurs de la Liga, n'a jamais joué qu'au modeste club de Majorque. Il n'a pas le statut de star international.
On ne met pas 20 Millions d'euros sur un tel joueur tout comme on ne met pas 40 Millions sur Drogba a moins d'etre fou a lier... Eto'o serait raisonnable pour 10 ME au grand maximum.

Quant au remplacant de Didier, le mieux serait Zlatan Ibrahimovic qui a un profil assez ressemblant a celui de Drogba mais en plus jeune. Mais c'est cause perdue car il me semble avoir entendu pendant l'Euro qu'il avait décliné une offre de je ne sais plus quel club car il souhaitait rester a l'Ajax.
nasir jones

Message par nasir jones »

euh au moins l'ajax il savent garder leur joueur :mad:
Image
Alex677

Message par Alex677 »

Ibrahimivoc il va faire ckon lui dit :mad: s'il veut pas on envoie ML lui parler, il va le convaincre. :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 14 2004, 04:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 14 2004, 04:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ibrahimivoc il va faire ckon lui dit :mad: [/quote]
Ibrahimivoc :???:

c' est qui lui :???:

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Alex677

Message par Alex677 »

ah ça t'fait marrer ça hein, ptit fiotte va :fuck2:

attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 14 2004, 05:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 14 2004, 05:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quant au remplacant de Didier, le mieux serait Zlatan Ibrahimovic qui a un profil assez ressemblant a celui de Drogba mais en plus jeune. Mais c'est cause perdue car il me semble avoir entendu pendant l'Euro qu'il avait décliné une offre de je ne sais plus quel club car il souhaitait rester a l'Ajax. [/quote]
en relisant la déclaration d'anigo, tu as raison au sujet d'éto'o :oops:

ibrahimovitch avait refusé la roma... alors même pas en rêve il viendra à l'OM :blaz:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

pour moi aussi 17-20 millions pour éto'o c'est trop cher!

ne vous alignez pas sur la valeur que donne chelsea a drogba, eux ils font exploser les prix!

ibrahimovic ca serait pas mal au cas où...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Si Eto'o est trop cher, alors Bamogo qui n'est pas cher est une très bonne affaire :fier:

butterfly15

<!--QuoteBegin-Squal+Jul 14 2004, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 14 2004, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour moi aussi 17-20 millions pour éto'o c'est trop cher!

ne vous alignez pas sur la valeur que donne chelsea a drogba, eux ils font exploser les prix!

ibrahimovic ca serait pas mal au cas où... [/quote]
D'accord avec toi, il a 23 ans et il est déjà surcoté, ce qu'y nous faut c'est un gars pas mauvais mais pas très surcoté, style 7-8M€ n'ayant pas joué en espagne-Italie-Angleterre pour ne pas avoir un salaire exorbitant, et je dis ça sans rigoler :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Alex677

Message par Alex677 »

un gars pas trop surcoté mais qui plante :blaz: ben ça va pas être facile à trouver :peur: parait que les Tchèques sont pas trop cher :coup:
butterfly15

<!--QuoteBegin-Alex677+Jul 14 2004, 05:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jul 14 2004, 05:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un gars pas trop surcoté mais qui plante :blaz: ben ça va pas être facile à trouver :peur: parait que les Tchèques sont pas trop cher :coup: [/quote]
Moi j'ai entendu parler de Vachousek :coup: mdr2
Non sans déconner, Koller ce serait bien :beer:

butterfly15

J'ai ROY MAKAAY aussi 1.88m 75kg 23 buts

Invité

Message par Invité »

Pas cher et bon :peur:

Au fait si eto'o est cher et n'a rien prouvé que dire de bamogo?

40 millions pour 7 joueurs ,pourquoi pas 40 joueurs comme ça on est champions CFA aussi.
Répondre