Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
à suivre....
loic
mars (photo pas très potable)
winnie (photo pas très potable)
et puis 2 inconnus (je vois pas à qui appartient les têtes )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<a href='http://nyrod.free.fr/omforumiste.html' target='_blank'>C' EST ICI </a> [/quote] Franchement bravo nyrod ptain je suis le frère de francis :cry2:
<!--QuoteBegin-yanomval+Jul 13 2004, 08:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval @ Jul 13 2004, 08:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mdr3 Franchement bravo nyrod ptain je suis le frère de francis :cry2:[/quote]
Tu m'ignores quand j'te dis bonjour
tu m'ignores quand j'fais un montage "pisse au cul" rien que pour toi
Tu m'aimes po ?
Nyrod >>
Ceux de Jester et de Beppo sont magnifiques
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
et puis 2 inconnus (je vois pas à qui appartient les têtes )
Fais pêter en MP je te dirais qui c'est ! [/quote]
envoyé
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 13 2004, 08:40 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 13 2004, 08:40 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> niko en maillot du P... [/quote]
pas de ma faute si il ressemble a ljuboja
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jul 13 2004, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jul 13 2004, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Y a que Jules qui a ma photo et je sais que je peux lui faire confiance
Il n'oserait pas te la donner [/quote]
ah ouais tu crois ça
si tu savais
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 13 2004, 10:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 13 2004, 10:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> D'ailleurs, si quelqu'un a une photo de Cob, qu'il se manifeste [/quote] Hé !! Pas touche !!
par contre, pour faire un montage, c' est pas térrible, de un miss cob fait une sieste et de 2, la photo est assez éloigné, mais bon j' ai quand même une petite idée
victimes :
Vince
big_foot
squal
waff & the cure
boboss
waff
urba
frenchchris
bud
jules
jester
niko
yan
beppo
max
alex
winnie
le nain
si avec tout ça je ne vous reconnais toujours pas sur les photos, c'est que je ne suis vraiment pas physionomiste..
Heu.. Max... t'etais pas obligé d'en faire des chaussons, tes loirs
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
J'aimerai vous demander de l'aide pour un truc bien con.
Au bistrot, il y a un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Pedretti. J'ai promis de lui montrer une photo, mais je n'en trouve pas qui ait les particularités suivantes:
-il ne faut pas qu'il porte le maillot de Sochaux
-il faut qu'il sourit
Si d'aventure vous en trouvez, je pourrais convertir un enième Suédois à l'OM.
Max j'ai fait ton petit exercice sur la F1 mais hélas je n'ai pas pu tout faire comme tu le demandais car ma version doit être plus ancienne que la tienne (impossible le truc des rétro et la création de groupe de calques)
Du coup voici le résultat mais la fin fut assez périlleuse
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!