Les Grandes Aventures De Marcelo

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Malheureusement la route était longue, les montées étaient sinueuses et nos deux comparses ne tardèrent pas à être au bord de l'épuisement.
Sophie dont les origines campagnardes l'avaient préparés à tout proposa de se reposer dans le champs voisins, au pied du grand lerdamerier :peur:

Marcelo en bon citadin s'apprétait à refuser quand un éclair lui traversa l'esprit ... il allait faire l'endormi et profiter de la belle sophie au pied de ce lerdamerier :coup:
Malheureusement, tant d'histoire lui avait causé trop de fatigue et à peine allongé il s'endormit.

C'est un bruit de claxon qui le sorti de son sommeil. Il regarda vers la route et vie sophie en train de monter dans la voiture d'un illustre inconnu :peur:

Ni une ni deux, il court vers la route pour rattrapper sa belle mais il est trop tard.
Tout juste arrive t'il a voir la plaque d'immatriculation "Julius 001"

Et c'est dans un Yiiiiiiiiiiiiiihhhhhhiiiiiiiiiiiiii :yeah: crié par le conducteur, que notre ami se retrouve seul
Show must go on ...
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Chemin faisant et bras dessus, bras dessous, ils croisèrent une vitrine des East Winners des Grasshopper. Sophie voulait rentrer dans la boutique pour acheter une écharpe aux couleurs du club zurichois Image, mais devant la colère de Marcelo ils continuèrent leur route.

Ils arrivèrent devant la boutique du Dr Squalus et pénétrèrent dans l'antre. Au "Cling-clong" de la porte d'entrée, une magnifique spéciwomen d'origine portugaise les informa que "Mochieu le Dochteur, l'est partchi chez le proctologue"
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Vik de volvic

Message par Vik de volvic »

Marcelo , s'en foutai un peu de la grande Sofie ... tout compte fait il avait juste tiré sa crampe, et n'avais pas envie d'un boulet (enfin d'une boulette dans ce cas çi).

C'est en retournant a l'endroit qu'il c'etait assoupi, qu'il se rendi compte que la sofie ... avait oublier ses affaires personnelles (sac, vetement de rechange, argent, et une mystérieuse clé blanche)

Marcelo redoubla d'ingéniosité en inscrivant au rouge a lévres sur une feuille les inscriptions suivante... "Dr Squalus". En effet en pratiquant de la sorte il avait plus de chance de sensibiliser les automobilistes en esperant qu'un d'eux s'arrete pour l'embarquer... Mais notre ami marcelo n'etait pas au bout de ses peines !

Dans cette région de Suisse les gens sont assez mal polis et lui font des :fuck2: , tout en fesant mine de s'arreter. Marcelo commence a désesperer... il savait qu'il devait retriplé d'ingéniosités pour arreter un automobiliste et décida de se mettre face au voiture (mais tres vite , il se rendait compte qu'il n'allait pas s'en sortir de cette magniere). Lui vient alors l'idée de fair le mort sur le coté de la route ... mais les gens s'en foute ! et continuent leurs chemins :oops:

Marcelo , d'un pas rageur se diriga vers le sac et enfila les sous-vetement de sofie ainsi qu'une tenue assez sexy :fuck: ... histoire de tromper les conducteur !!!! en se fesant passé pour une auto-stopeuse !

Appuyer contre un arbre en mini-jupe avec sa pancarte "Dr Squalus" il attent impatiement un vehicule mais sans succes ! il n'y a plus de voitures qui passent et il décide alors de continuer a pied ...
Niko

Message par Niko »

"Mékechuicon !" s'exclama t'il au bout de 15 minutes de marche, "Ce n'est pas Dr Squalus qu'il fallait que je marque sur la pancarte, c'est le tchétchène comme me l'a si bien dit le bouchet".

Déçu Marcelo enleva donc les sous vetement de sophie, jeta sa pancarte car n'ayant plus le rouge à lèvre pour la modifier, et se dirigea vers le patelin voisin tout juste distant de 2 kilomètres.

"Ah si j'avais gardé ma mobylette ..."
Show must go on ...
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est alors qu'une mobylette arrive à toute vitesse, le conducteur avec un casque de Viking aux couleurs suédoises. Marcelo hésita à lui faire le coup de la corde à linge mais la mobylette s'arrêta après un long dérapage contrôlé ..
CRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "yo man !!!" lui dit le conducteur
"j't'emmène en ville fils ??"
"Mais qui êtes vous ?" demanda Marcello
"Waffior, le fils spirituel de Rossi" ...
"rossi ??? Tino ??" demanda Marcello
"non, mais c'est pas grave, tu n'as sans doute pas remarqué que j'étais un motard, mais je ne t'en veux pas, je n'en veux à personne d'ailleurs mon rêve est de voir le monde entier se tenir la main autour de la terre en buvant du Cocaloc .."

Marcello se demande s'il va monter sur l'engin de ce mec un peu dérangé ... finalement il accepte et partent dans un nuage de fumée !

"ON THE ROAD AGAINNNNNNNN" cria Waffior !!!
Niko

Message par Niko »

Waffior roulait tambour battant, à fond dans les descentes (au moins du 45 :eek: ), il n'hésitait pas non plus à faire frotter les reposes pieds dans les virages tellement il prenait de l'angle.

Marcelo ne faisait pas le fier. Une olive et il faisait assez de première pression pour tous les restaurants du vieux port ...

"TU CONNAIS DOCTEUR SQUALUS" hurla Marcelo à son chauffeur
"QUI CA ?"
"LE TCHETCHENE !"

CRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (même coup de frein que max :grinj: )

"Ouh là mon ami, le tchétchène il faut s'en méfier, la dernière fois ...
Show must go on ...
max04300

Message par max04300 »

<!--QuoteBegin-Niko+Jul 1 2004, 01:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jul 1 2004, 01:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

CRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (même coup de frein que max :grinj: )
[/quote]
ha ben oui, obligé, sinon c'est pas crédible comme histoire, à moins de le faire passer au garage pour changer les freins :grinj:

(ceci était une paranthèse)
Nawfel

Message par Nawfel »

:deg: 'tain c'etait donc vrais: waff est en mob :eek:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Vik de volvic

"Ouh là mon ami, le tchétchène il faut s'en méfier, la dernière fois ...
il a fait quoi la derniere fois ce Dr squalus (alias le Tchéchène) :???:
Winnie

Message par Winnie »

- "Ouh là mon ami, le tchétchène il faut s'en méfier, la dernière fois ...
... qu'une personne du village est parti lui rendre visite, elle n'en est jamais revenu ! Ce mec est un maniaque des expériences génétiques. C'est à lui que l'on doit la création de cet être mi-homme, mi-singe bien connu sous le nom de Ronaldingo. Il est aussi le créateur du premier homme aux pieds carrés, un certain Baka... Je te le dis, ce mec est dangereux !"
- "Là n'est pas la question !", lui répondit sèchement Marcelo, "Il est le seul que je connaisse à être capable de transformer un champs de tulipes en un véritable stocks de lacets et..."
Waffior le stoppa net : "Et ce n'est plus le cas aujourd'hui ! L'asséchement des nappes phréatiques de la région ne le permettent plus ! C'est d'ailleurs pour ça qu'il a créé le Baka. Selon lui, en lui mettant une boite de chaussures à chaque pied, les lacets ne sont plus nécessaires... Mais pourquoi t'intéresses-tu tant au Tchétchène au fait ?"
- "Je suis à la recherche d'un lacet... Le lacet OM !"
Waffior fronça les sourcils, faisant mine de faire cogiter ses neurones déjà fortement altérés par le temps. Il était convaincu que le Tchétchène ne pourrait venir en aide à Marcelo, et qu'il était surtout risqué d'aller à la rencontre de cet individu qui même pour la population locale, reste très énigmatique. Après plusieurs secondes de réflexion, il trouva enfin la solution : "Il me semble avoir entendu parler d'une espèce de mage très respecté dans le coin. Quelqu'un qui a beaucoup voyagé, qui connait d'ailleurs bien ton pays mais qui a été lâchement condamné à l'exil après avoir été voué aux gémonies par l'ensemble de la populace... Comment s'appelait-il déjà... Ca va me revenir... Boulet ! Non, c'est pas ça... Bon sang de saperlipopette, c'est quoi son nom déjà... ? Ah j'y suis ! Pouget ! Sans doute as-tu déjà entendu parler de lui dans tes lointaines contrées...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
pascom

Message par pascom »

"Pouget ? Non, jamais entendu. Où pourrais je le retrouver ? :???: "

"Il faut que tu ailles voir Nikopapoulos :oops: , il devrait le savoir . On va à Chateau d'Oex, tu sais, la capitale de la mongofliére :fete: et tu prendras le télésiége pour aller au sommet de la montagne qui surplombe le village. En haut, il y a une taverne et il te dira où est le fameux Pouget car il habite dans un refuge encore plus loin. "

Marcello, reprenant confiance, accepte d'aller à Chateau d'Oex avec la mob et lui demande ce qu'il y a dans les saccoches de la mob :???: ...Waffior, riant de ses dents lol2 , ce sont des stocks de tee-shirts FootixForum :french: que je dois poster ..."

Waffior essaie de démarrer sa foutue mob, pprouut prout, proot :hmph:
Il sort de sa poche, une fiole :51: et mets une goutte dans le réservoir et redémarre d'un coup :pprrouuuuuuuprrouuuuuut :fier:

"Allez ! C'est parti ! "....
pascom

Message par pascom »

[mode hors sujet]Marcello est toujours vivant :???: [/mode hors sujet]
Vik de volvic

mdr3 nostalgie ...
Répondre