Drogba Serait Vendu à Chelsea

Souvent, c'est mieux...
Répondre
OhMarseille
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par OhMarseille »

<a href='http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idN ... 0&idSez=30' target='_blank'>http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idN ... dSez=30</a>

et on prend Eto'o, gallardo ou mourad meghni, lizarazu, juanfran avec ce pognon.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
ladeche
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-OhMarseille+Jul 7 2004, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (OhMarseille @ Jul 7 2004, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idN ... 0&idSez=30' target='_blank'>http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idN ... dSez=30</a>

et on prend Eto'o, gallardo ou mourad meghni, lizarazu, juanfran avec ce pognon. [/quote]
avec 33 m€ tu n'as pas assez pour tous ces joueurs :peur:
19 WITHOUT
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Ibrahimovic, pour 20M€ c'est jouable... Après, avec 15M€, y aurait encore de quoi faire... Sans oublier que notre enveloppe pour les transferts est encore loin d'avoir été pleinement liquidée.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>RIEN A CARRER DE SES SOUS A L'AUTRE MAFIEUX QUI CROIT QU'ON FAIT UNE EQUIPE DE FOOT A COUPS DE MILLIONS D'EUROS!!!!!</span>

<span style='color:red'>
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>DROGBA C'EST L'AVENIR DE L'OM, DROGBA C'EST L'OM, IL DOIT RESTER! :mad: </span></span> :mad: :mad: :mad: :evil: :evil: :evil:</span>
Image
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Si on vend Drogba 33 million ok on aura plein de thunes :clap:
Mais on va en faire quoi de ces thunes je vous rappelles qu'on a Bouchet comme president :blaz:
Donc il va vouloir acheter plein de petit joueur a 3 millions et ca nous fait refaire une grande partie de l'equipe alors qu'on en a pas un besoin énorme :peur:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Mais c'est pas vrai tout ça :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Winnie

Message par Winnie »

On en a pas besoin ? Ca fait 5 ans que ce club est la recherche d'un vrai numéro 10, et tant qu'y aura pas un joueur de calibre international à ce poste là à l'OM, ça sert pas à grand chose de mettre un gars comme Drogba seul en pointe. Y aura bien un jour ou l'autre où il se sentira bien seul le Didier, et là le revers de la médaille sera encore plus rude...

Ah et pour info, Rosicky c'est 12M€ ! :roll:
Winnie

Message par Winnie »

Bouh Daïkat qui édite ses posts parce qu'ils se rend compte qu'il marque des conneries ! :fuck: Vilain pas beau ! :oops: :grinj:
Daikat

Message par Daikat »

j'ai édité avant meme vos reponse parce que je me suis rendu compte que ce que j'avais ecris ne voulait rien dire :oops: :fuck2:
raoul

Message par raoul »

J'espère que vous plaisantez en parlant de joueurs comme Rosicky ou Ibrahimovic :peur: .

Comment voulez-vous que ces joueurs de tout premier ordre atterrissent à l'OM? S'ils changent de club, ce sera pour aller dans un très grand club européen jouant la Champion's League chaque saison. Et même s'ils étaient gratuis, ils ne viendraient sûrement pas chez nous. Et tout ça sans parler des avantages fiscaux des autres pays européens :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jul 7 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jul 7 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère que vous plaisantez en parlant de joueurs comme Rosicky ou Ibrahimovic :peur: .

Comment voulez-vous que ces joueurs de tout premier ordre atterrissent à l'OM? S'ils changent de club, ce sera pour aller dans un très grand club européen jouant la Champion's League chaque saison. Et même s'ils étaient gratuis, ils ne viendraient sûrement pas chez nous. Et tout ça sans parler des avantages fiscaux des autres pays européens :winkv: [/quote]
tout à fait d'accord avec raoul

quel challenge sportif proposerons nous à des joueurs de tel niveau

jouer la ligue 1 :cry2:
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

En tout cas si Abramotruc achete Drogba pour 33M€ c'est vraiment un sale enfant gaté qui fait son caprice... :nawak:
butterfly15

Si on veut avoir l'équivalent de Drogba ce sera peut-être moins cher en indemnités de transfert, mais beaucoup plus cher en salaire, c'est sur, ou alors on prend un joueur de second plan, mais alors on est vraiment un petit club :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Pachakuti

Message par Pachakuti »

on est un petit club :oops:
ladeche

Message par ladeche »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jul 7 2004, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jul 7 2004, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si on veut avoir l'équivalent de Drogba ce sera peut-être moins cher en indemnités de transfert, mais beaucoup plus cher en salaire, c'est sur, ou alors on prend un joueur de second plan, mais alors on est vraiment un petit club :oops: [/quote]
Surtout que le salaire c'est ce qui coute le plus cher au club
les charges patronales etc......
19 WITHOUT
butterfly15

Je vois pas l'interet de vendre Drogba, même très cher, vous allez me dire on prend Crespo, Ibrahimovic, Overmars, mais ces joueurs on un salaire qui est le triple de celui de Drogba, financièrement on peut pas assumer leurs salaires, alors à quoi ça sert de vendre Drogba :???:

Evil

Message par Evil »

il faut se dire que si on vend DD, une partie de l'argent servira a eponger les dettes, une autre ira dans la poche de RLD, et avec le reste, certain on pourra avoir un bon joueur, mais un joueur qu'on devra payer 2 fois plus, et dont on est pas sur de l'issue....bref pour me resumer et etre plus clair, vendre DD est un coup financier mais une catastrophe sportive...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
butterfly15

Regardez quand on a voulu faire l'échange Mido-Robert, Robert il a dit "moi je viens mais c'est 240.000€ net par mois" pourtant c'est que Robert, alors Crespo :roll:

mister_chicken

Message par mister_chicken »

Didier prouve nous que t'es pas un mercenaire :mad: on a besoin de toi :help: reste s'il te plaît!!! Chelsea c'est des paidays de toute façon :fuck2:
le poulet prend de l'ampleur!
mercililian

Message par mercililian »

La seule alternative à Drogba -et là je parle également d'un mariage d'amour avec Marseille- ce serait Zlatan Ibrahimovic.

Il faut demander à Mido de lui dire du bien du club.

Image
nicom93

Message par nicom93 »

Tu remarqueras que la bataille financière se passe entre Chelsea et les connards qui dirigent l'OM...On n'a jamais entendu Drogba dire qu'il partait à Chelsea et surtout qu'il avait envie de le faire...
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-MerciLilian+Jul 7 2004, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MerciLilian @ Jul 7 2004, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La seule alternative à Drogba -et là je parle également d'un mariage d'amour avec Marseille- ce serait Zlatan Ibrahimovic.

Il faut demander à Mido de lui dire du bien du club.

Image [/quote]
Ce mec n'est rien à côtés de Drogba, RIEN! :mad:
Image
mercililian

Message par mercililian »

Pas rien. Un peu à côté de Drogba. :oops:

Bien-sûr que Drogba ne partira pas. Tu partirais toi si tu pouvais rejouer la Ligue des Champions à l'OM l'année prochaine et que toute la Côte d'Ivoire et Basilou te disaient de rester? :oops:

Sérieux, il n'a aucune raison d'aller s'enmerder à Londres ou au Real, sauf s'il a envie de profiter de son talent pour voyager et voir du pays, ainsi que pour collecter plein d'argent pour l'Afrique.
nicom93

Message par nicom93 »

C'est pas de Drogba dont j'ai peur, c'est de nos dirigeants, je le répète!Je les vois bien l'obliger à partir! :nawak:
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Remember laurent blanc en 99 :nawak:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jul 7 2004, 09:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jul 7 2004, 09:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Remember laurent blanc en 99 :nawak: [/quote]
Parfaitement! C'est exactement à lui que je pensais!!!!
Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Espérons que l'on sache tirer les leçons du passé:si DD devait partir il faudrait prendre exemple sur l'été 92 où l'on se débarasse de Chris et JPP mais où l'on récupère Alen et Rudi afin de remporter la c1 quelques mois plus tard.
Ca reviendra...
marcelo

Message par marcelo »

non seulement on va perdre un grand joueur, qui tient au maillot et au public (et réciproquement), mais en plus de ça, l'argent qui sera récupéré ne sera pas totalement réinvesti. Bouchet va s'en garder dans les poches pour soit disant les finances du club, alors qu'elles n'en ont pas besoin ! :mad:
Et puis ça commence à faire tard pour acheter 3 ou 4 joueurs avec ces thunes là... Se recréer une nouvelle animation offensive tous les ans, c'est vraiment pas le panard ! :nawak: :cry2:
ladeche

Message par ladeche »

la cerise sur le gateau.... j'aimerais bien la connaître :deg:
19 WITHOUT
omausommet

Message par omausommet »

Aucune solution ne peut être meilleure qu'un Didier Drogba déja acclimaté au Vel;
Qu'on se le dise, il n'y a pas sportivement parlant de meilleure solution que Drogba attaquant de l'OM en 2004-2005. :evil:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Répondre