<!--QuoteBegin-Squal+Jul 7 2004, 10:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Squal @ Jul 7 2004, 10:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-max04300+Jul 7 2004, 09:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jul 7 2004, 09:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (bonjour la galette

)
[/quote]
la 1ere réunion j'y étais pas, mais ça je m'en souviens...

[/quote]

c'était énorme !!!!
faut que j'explique !
on avait décidé de jouer un foot sur le sable, les mêmes terrains où se jouent les mondial beach soccer avec cantona et compagnie ou de beach volley (mais sans les tribunes hein)
avant de jouer, on se quitte et j'en profte pour aller rejoindre ma femme, ma soeur et mon beau frère sur la plage pour aller manger
1. je me fais pourrir parce que j'arrive à la bourre et qu'ils avaient déjà mangé sans moi
2. je mange du saumon soit disant frais qui avait pris le cagnard pendant 1 heures
du coup on commence à jouer sous un soleil de plomb et le ventre pas bancale et franchement jouer sur le sable en lein cagnard c'est hyper épuisant, surtout quand on n'y a jamais joué et qu'on court comme un âne, 10 minutes après le début du match, j'ai pas pu me retenir, grosse galette sur le bord du terrain

3 douches froides plus tard j'étaisi retapé mais j'ai fais rire toute l'assistance , les enfoirés
n'empêche que ce jour là j'ai planté 4 buts et fais 3 passe décisives

(on gagne 7-5

)
ben ça me fais penser, y'avait mon beau frère qui jouait aussi