C'est pas en hiver qu'on construit une équipe d'autant que la coupe d'Europ paraît sérieusement grillée...

Hey enzo on est pas sur l'
ff ici !
Alors du calme, prends une chaise, respires profondément, relaxes toi et une hotesse va venir s'occuper de toi !
Tu veux boire quelque chose ?
tapie répare les conneries accumulées de deux saisons merdiques
de plus ce début de saison aura vite démontré qu'ils y en a qui passent leur temps a le contrer; média, dubiton, dcng, arbitres bref tout ce qui fait le foot aujourd'hui
et dans ces conditions il s'en sort pas mal du tout
.
moi je le trouve super le mercato! alfonso, international espagnol! il est super bon mais il jouaut pas au barca! y faut se calmer! t'attendis qui, avec 0 franc dans les caisses? Raùl? Owen? moi je trouve que pour des joueurs gratuits, entre olembe, dalmat et alfonso on a pas trop à se plaindre!
Tu voulais pas plutot dire Nouma et Ba les remplacants ??moi je le trouve super le mercato! alfonso, international espagnol! il est super bon mais il jouaut pas au barca! y faut se calmer! t'attendis qui, avec 0 franc dans les caisses? Raùl? Owen? moi je trouve que pour des joueurs gratuits, entre olembe, dalmat et alfonso on a pas trop à se plaindre!
Rivera remplaçant de Zizou et Figo, Alfonso remplaçant de Kluivert et Rivaldo... Ils sont peut-être remplaçants mais je pense qu'ils seront nettement meilleurs que les remplaçants de Nouma ou de Ba...
Et moi, en Lorraine, y a la mirabelle... Ca détend bien aussi.
Bon le gamin francescoli a l'air de se calmer passons donc maintenant à l'éducation vinicolemoi je le trouve super le mercato! alfonso, international espagnol! il est super bon mais il jouaut pas au barca! y faut se calmer! t'attendis qui, avec 0 franc dans les caisses? Raùl? Owen? moi je trouve que pour des joueurs gratuits, entre olembe, dalmat et alfonso on a pas trop à se plaindre!
Rivera remplaçant de Zizou et Figo, Alfonso remplaçant de Kluivert et Rivaldo... Ils sont peut-être remplaçants mais je pense qu'ils seront nettement meilleurs que les remplaçants de Nouma ou de Ba...
Et moi, en Lorraine, y a la mirabelle... Ca détend bien aussi.