L'OM version 2004-2005
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 3 2004, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 3 2004, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parce que les deux joueurs excentrés, tu les considères comme des défenseurs et non comme des milieux.
Cette équipe là jouerait avec trois défenseurs axiaux et trois milieux défensifs, un 6 et deux de couloir, plus deux relayeurs offensifs qui s'intercalent
Alors ?
[/quote]
Alors JAIrome a raison, je t'en ai déjà fait part, Pedretti comme seul milieu défensif c'est trop juste, les 2 joueurs de douloir resteront des joueurs de couloir...S'ils viennent dans l'axe ils dégarnissent les flancs, et ouvrent des boulevards, le gros point faible du 3-5-2...
Cette équipe là jouerait avec trois défenseurs axiaux et trois milieux défensifs, un 6 et deux de couloir, plus deux relayeurs offensifs qui s'intercalent

Alors ?

Alors JAIrome a raison, je t'en ai déjà fait part, Pedretti comme seul milieu défensif c'est trop juste, les 2 joueurs de douloir resteront des joueurs de couloir...S'ils viennent dans l'axe ils dégarnissent les flancs, et ouvrent des boulevards, le gros point faible du 3-5-2...

- urba
- nicom93
Voilà pourquoi je veux pas de ce Felipe, en plus du fait que je pense qu'il va falloir 1 an avant qu'il ne s'adapte...
des joueurs qui defendent certes, mais je veux que ceux qui sont chargés d'aller marquer ne se grillent pas à la récup' de la balle, pour ça, on a des milieux défensifs...C'est aussi pour ça que je préconise un 4-3-1-2, 3 milieux récup'...Mais dans ce cas, cela suppose d'avoir 3 TRES gros devant pour qu'ils fassent la différence à eux seuls ( même si cela ne doit pas empêcher les autres de venir aider ) .
des joueurs qui defendent certes, mais je veux que ceux qui sont chargés d'aller marquer ne se grillent pas à la récup' de la balle, pour ça, on a des milieux défensifs...C'est aussi pour ça que je préconise un 4-3-1-2, 3 milieux récup'...Mais dans ce cas, cela suppose d'avoir 3 TRES gros devant pour qu'ils fassent la différence à eux seuls ( même si cela ne doit pas empêcher les autres de venir aider ) .

- urba
Le problème c'est que la défense sera certainement à 3 dans l'axe, c'est le seul truc d'acquis
De plus, ta tactique suppose des milieux défensifs capables de porter le ballon vers l'avant comme Petit, Pirlo ou Vieira
Et un super 10
Autant dire qu'on a pas du tout les joueurs pour
En fait c'était la tactique de Perrin 1ere année
Bandeur de troyen

De plus, ta tactique suppose des milieux défensifs capables de porter le ballon vers l'avant comme Petit, Pirlo ou Vieira

Et un super 10

Bandeur de troyen

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Niko
ce que l'on c de sur sur la tactique d'Anigo la saison prochaine
- 3 defenseurs
- pas de 10 à proprement dit mais 2 joueurs pour faire le jeu
Donc on peut en déduire que la tactique d'Urba est la bonne avec 1 seul gars en pointe, 2 milieux off et 3 def.
Après reste à savoir si les latéraux seront plus des milieux ou des defenseurs
- 3 defenseurs
- pas de 10 à proprement dit mais 2 joueurs pour faire le jeu
Donc on peut en déduire que la tactique d'Urba est la bonne avec 1 seul gars en pointe, 2 milieux off et 3 def.
Après reste à savoir si les latéraux seront plus des milieux ou des defenseurs

Show must go on ...
- Niko
- urba
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 2 2004, 11:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 2 2004, 11:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> -----------------------Barthez--------------------------
-------Beye------------Dehu------------Meité----------------------
Ferreira-----------------Pedretti----------------<span style='color:red'>Lizarazu</span>
---------<span style='color:red'>Cheyrou</span>----------------------<span style='color:blue'>Felipe</span>----
-------------Bamogo------------Drogba----------------
[/quote]

Ferreira-----------------Pedretti----------------<span style='color:red'>Lizarazu</span>
---------<span style='color:red'>Cheyrou</span>----------------------<span style='color:blue'>Felipe</span>----
-------------Bamogo------------Drogba----------------
[/quote]

- nicom93
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 3 2004, 05:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 3 2004, 05:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le problème c'est que la défense sera certainement à 3 dans l'axe, c'est le seul truc d'acquis
Et un super 10
Bandeur de troyen
[/quote]
Il sait pas lire le macaque!!!!!
Moi je mets 3 milieux récupérateurs, pas 2, et 4 derrière...Perrin il jouait en 3-5-2 la 1ère année
Je suis un bandeur d'Aimé Jacquet

Et un super 10

Bandeur de troyen

Moi je mets 3 milieux récupérateurs, pas 2, et 4 derrière...Perrin il jouait en 3-5-2 la 1ère année

- urba
Ah bon
Il jouait pas comme ça ?
----------------------Runje
Meite----------VB------------Leboeuf------DSantos
--------Hemdani-------Celestini-------Johansen
---------------------Fernandao
--------------Chapuis----------Bakayoko
:langue:

Il jouait pas comme ça ?
:langue:
- Kieros
- nicom93
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 3 2004, 05:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 3 2004, 05:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ah bon
Il jouait pas comme ça ?
:langue: [/quote]
Jamais de la vie!!!
----------------------------Runje-------------------
-------------------------Leboeuf----------------
--------------Meité-------------------Ecker-------
Perez---------Celestini-------Joahnsen ( ou Hemdani ) --------Dos Santos----
----------------------------Fernandao---------------------
--------------Chapuis ( ou Sytchev ) -----------------Bakayoko------------
Voilà comment il jouait...
J'oubliais : :langue:

Il jouait pas comme ça ?
:langue: [/quote]
Jamais de la vie!!!

----------------------------Runje-------------------
-------------------------Leboeuf----------------
--------------Meité-------------------Ecker-------
Perez---------Celestini-------Joahnsen ( ou Hemdani ) --------Dos Santos----
----------------------------Fernandao---------------------
--------------Chapuis ( ou Sytchev ) -----------------Bakayoko------------
Voilà comment il jouait...
J'oubliais : :langue:

- urba
- nicom93
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 3 2004, 06:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 3 2004, 06:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est con mais je pense qu'on a tous les deux raisons et que ça dépendait des matchs
[/quote]
Tu dois confondre avec le Perrin de Troyes

Tu dois confondre avec le Perrin de Troyes

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Kieros+Jul 3 2004, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jul 3 2004, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ben, il aura fallu le temps
C'est ce que je t'ai soutenu pendant plus d'un an, et toi tu ne cessais de me répeter "gnagna on aurait pu avoir le titre, 3ème c'était un échec...blabla"

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Footix</span>
[/quote]
Regardez moi ce vautour
Je maintiens ce que j'ai dis !
J'ai jamais nié le fait qu'on avait une équipe de chèvres et qu'en début de saison on aurait signé de suite pour une place en LDC, mais au vu du déroulement du championnat et de la faiblesse de nos adversaires, on a perdu 3,4 matchs que l'on aurait jamais du perdre et qui au final nous font perdre le championat :langue:
Il est têtu ce Kieros, c'est pas croyable

C'est ce que je t'ai soutenu pendant plus d'un an, et toi tu ne cessais de me répeter "gnagna on aurait pu avoir le titre, 3ème c'était un échec...blabla"

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>Footix</span>

Regardez moi ce vautour

Je maintiens ce que j'ai dis !

Il est têtu ce Kieros, c'est pas croyable

- Kieros
- Jules
Quelle contradiction ?
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 3 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 3 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:
Quand on revoit cette équipe, on se rend compte que notre qualif' en LDC tenait du miracle
[/quote]
J'aurais du ajouter "Quand on revoit cette équipe SUR LE PAPIER, on se rend compte que notre qualif' en LDC tenait du miracle AU VU DES OBJECTIFS DU DEBUT DE SAISON"

<!--QuoteBegin-Jules+Jul 3 2004, 06:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 3 2004, 06:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek:

Quand on revoit cette équipe, on se rend compte que notre qualif' en LDC tenait du miracle

J'aurais du ajouter "Quand on revoit cette équipe SUR LE PAPIER, on se rend compte que notre qualif' en LDC tenait du miracle AU VU DES OBJECTIFS DU DEBUT DE SAISON"

- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Kieros
<!--QuoteBegin-Jules+Jul 3 2004, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jul 3 2004, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quelle contradiction ?
[/quote]
[/quote]
Mon dieu que tu es embrouillé dans ton raisonnement, ça te réussi pas 3 semaines de Bietry toi

Mon dieu que tu es embrouillé dans ton raisonnement, ça te réussi pas 3 semaines de Bietry toi

- Jules
- urba
Point Information : Dimanche 18.07 - 22h05 - L'Equipe de l'OM l'année prochaine
En rouge les probables, en bleu les possibles. T, sur la liste des transferts.
-----------------------Barthez--------------------------
---------Cheyrou----------------------<span style='color:red'>Felipe</span>----
-------------Bamogo------------<span style='color:blue'>Eto'o ou X</span>----------------
Rappel de la règle : un toutes les semaines jusqu'à la fin du mercato, pour voir...
Attention, les règles sont strictes ! Pour être en rouge, un joueur doit avoir été annoncé arrivant certain par un média quelconque et pas avoir été démenti ! Pour être en bleu, il faut que Bouchet ou Diouf ait confirmé que les négociations étaient en cours !
Selon mes sources, Felipe c'est fait

En rouge les probables, en bleu les possibles. T, sur la liste des transferts.
-----------------------Barthez--------------------------
---------Cheyrou----------------------<span style='color:red'>Felipe</span>----
-------------Bamogo------------<span style='color:blue'>Eto'o ou X</span>----------------
Rappel de la règle : un toutes les semaines jusqu'à la fin du mercato, pour voir...

Attention, les règles sont strictes ! Pour être en rouge, un joueur doit avoir été annoncé arrivant certain par un média quelconque et pas avoir été démenti ! Pour être en bleu, il faut que Bouchet ou Diouf ait confirmé que les négociations étaient en cours !
Selon mes sources, Felipe c'est fait

- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- urba
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 18 2004, 10:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 18 2004, 10:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est international brésilien mais surtout faut arrêter de croire ce que dit Bouchet
[/quote]
:fuck2:
Faut aussi arreter de croire que les espoirs sud americains sont toujours bons.....

:fuck2:
Faut aussi arreter de croire que les espoirs sud americains sont toujours bons.....

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Nyrod
<!--QuoteBegin-Urba+Jul 18 2004, 09:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jul 18 2004, 09:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il est international brésilien mais surtout faut arrêter de croire ce que dit Bouchet
[/quote]
surtout qu' il ne joue plus avec l' équipe national maintenant .
enfin je crois

surtout qu' il ne joue plus avec l' équipe national maintenant .
enfin je crois

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com