<!--QuoteBegin-Alex+Jul 3 2004, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Alex @ Jul 3 2004, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jul 3 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jul 3 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bjr a tous le monde !! déja je veux dire un grand merci a toutes les presonnes qui aurait voulu que je sois débloquer quand j'ai lu tous ça , ça m'a grave fait plaisir! au "admin" qui ne voulait pas me débloquer je n'en veux pas car il n'avait pas tord j'ai fait une bétise faut assumer!! mais par contre les gens qui se sont foutu de ma gueule en une semaine j'ai toujours pas digéré ! parce que c'est pas simpa de se foutre de la gueule des + jeunes alors que vous avez été à mon age "con" on va dire que je suis dans cette période!
désolé pour les coneries que j'ai faite
je vais me rattraper

[/quote]
C'est avec grand plaisir que je t'ai débloqué!! Non, ne me remercie pas, y'a tant de jeunes filles comme toi dans le besoin!!!

[/quote]
mdr!!! oui on y croit que c'est toi qui m'a débloquer ! mais c'est pas rave si ça peut te faire plaisir ça me fait marrer!