<!--QuoteBegin-Urba+Jul 3 2004, 06:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Urba @ Jul 3 2004, 06:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'en profite pour rajouter que ça fait trois jours que je piste ces joueurs et il y'en a bien qui sont partis à ces prix-là
Même si les prix moyens doivent être aux alentours de 1,5M pour l'impressionnant cons et de 1M pour le formidable def
Mais foooorcément vous êtes comme moi avec mes ailiers, vous êtes des voleurs

[/quote]
Bon alors, après 10 jours d'analyse de ce marché
Je voulais un impressionnant construction de 20 ans, inadéquat ailier, avec TB endurance, et au moins faible/inadéquat passe et défense
Ben il m'a fallu 1,7M
J'ai vu ne pas partir hier un impressionnant construction de 20 ans, inadéquat ailier, avec TB endurance, mais catastrophique passe pour 1,3M€, et sans endurance (faible, médiocre), ça se trouve aux alentours de 1,2M
Voilà mon nouveau joueur
Samuel Poltimäe (15676350)
20 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est caractériel et sincère.
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité: Eesti
Total Skill Index (TSI): 5 640 (564 000 €)
Salaire: 2 594 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Rodez Tripous Club
Avertissements: 0
<span style='color:purple'>Endurance: très bon</span> Gardien: catastrophique
<span style='color:red'>Construction: impressionnant</span> <span style='color:purple'> Passe: faible </span>
<span style='color:red'>Ailier: inadéquat</span> <span style='color:purple'> Défense: inadéquat </span>
Buteur: très mauvais Coups francs: très mauvais