<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jun 27 2004, 03:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jun 27 2004, 03:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et si vous êtes un djeun comme Baptom ou Ultraom27, qui a réussi à s'intégrer en faisant des efforts [/quote]
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 28 2004, 11:14 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 28 2004, 11:14 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à partir de quel age on est plus considéré comme une djeun ? [/quote]
40 ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 28 2004, 12:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 28 2004, 12:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> à partir de quel age on est plus considéré comme une djeun ? [/quote]
Quand t'apprends à écrire des mots de plus de 4 syllabes en ne faisant pas plus que 3 fautes
<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 29 2004, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 29 2004, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->examen de passage raté il y a un "e" a spéciale dédicasse :fuck2: [/quote]
"Comment se décrédibiliser en une phrase", par Maitre Daikat
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
bjr a tous le monde !! déja je veux dire un grand merci a toutes les presonnes qui aurait voulu que je sois débloquer quand j'ai lu tous ça , ça m'a grave fait plaisir! au "admin" qui ne voulait pas me débloquer je n'en veux pas car il n'avait pas tord j'ai fait une bétise faut assumer!! mais par contre les gens qui se sont foutu de ma gueule en une semaine j'ai toujours pas digéré ! parce que c'est pas simpa de se foutre de la gueule des + jeunes alors que vous avez été à mon age "con" on va dire que je suis dans cette période!
<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jul 3 2004, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jul 3 2004, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais par contre les gens qui se sont foutu de ma gueule en une semaine j'ai toujours pas digéré !
[/quote]
Mange un Dany, ça ira mieux
en parlant de Dany, on le voit plus
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Joker+Jul 3 2004, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jul 3 2004, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je le dit une deuxième fois : Bienvenue (on oublie ce qui s'est passé avant ) [/quote]
merci ! oui vaut mieu oublié je n'étais pas sous mon meilleur jour !encor désolé ! :cry2:
<!--QuoteBegin-Jules+Jun 27 2004, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Jun 27 2004, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'me porte volontaire pour la débloquer :banastache: [/quote]
dans quel sens tu dis ça ?