Ca pourra aider les djeunes qui débutent à faire leurs choix :langue:
Et à nous de faire un bilan

Quelques questions :
1. Quel est la caractéristique que vous entrainez et depuis combien de temps ?
2. Pourquoi ?
3. Quel est le bilan de votre entrainement pour l'instant ?
4. Allez-vous continuer dans cette voie ?
Je commence

1. Ailier, depuis une saison

2. Parce que construction m'ennuyait et que je voulais faire un entrainement plus fun. En plus, comme c'est un poste batard (à mi-chemin entre carac principale et secondaire, soyons réaliste), cela demande une complexité marrante à intégrer, et beaucoup de débats. Enfin, ça va vite et ça permet de jouer en 3-5-2. Et encore enfin, j'avais un joueur qui s'y prétait particulierement :langue:
3. Alors, j'ai dépensé 1082 000 euros depuis le début pour me renforcer en ailiers et défenseurs latéraux (j'avais un joueur hono et deux passables) et pour l'instant l'entrainement m'a rapporté 1116 000 euros. Un bilan pas super, pour deux raisons, la première c'est que j'avais pas du tout de fonds au départ (j'étais à -100 000) et j'ai du recruter des ailiers hono low sans carac secondaires, autant dire peanuts. Du coup, je me suis retrouvé avec des gars pas facilement vendables. La seconde c'est que cela commence tout juste à porter ses fruits avec bientôt deux impressionnants "nus" (sans secondaires) qui vont partir de suite et deux TB "nus" aussi qui vont partir. Tout cela devrait me faire environ 2M de gains, sachant que j'ai déjà leurs remplaçants dans la boite :langue: Enfin, mon meilleur joueur, Clemenceau, devrait monter impressionnant en semaine 6, et être vendu (sauf si le marché s'effondre) pour 2,5 M€, ce qui me permettra d'investir dans deux très prometteurs ailiers

Donc bilan plutôt correct, en tenant compte de toutes mes conneries

4. Ouaip

Sauf si le marché s'effondre encore plus, auquel cas il me faudra envisager autre chose :cry2: