« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 05:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 05:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> va rien se passer arretez de flipper... Depuis quand un buteur inconnu proche du 3e age vaut 30 ou 40 patates... [/quote]
depuis qu'il est meilleur buteur UEFA + LDC confondues et depuis qu'il y a un type qui n'a aucune notion d'argent et qui plus il paie cher et plus il est heureux...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 21 2004, 12:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 21 2004, 12:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mon AALCisation est terminée
Et j'en profite pour passer un message à mes (dé)tracteurs :fuck2: [/quote]
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
D'aprés une rumeur qui circulerait sous le manteau...l'échange Drogba contre Dessailly+30 millions d'euros ça serait fait et il attendrait la fin de la compagne d'abonnements pour le révéler.
Je ne peux pas vous révéler ma source.
Si c'est vrai, je jure qu'en début de saison y vont m'entendre!
Enfin, moi perso, j'y crois pas!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Si cette rumeur était crédible, Anigo n'aurait pas démenti en bloc sur le site off. Le service comm' lui aurait surement conseillé de se faire tout petit et de ne pas aborder ce sujet.
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
tant qu'on ne le reverra pas revenir le 26 juillet à l'entrainement, j'aurai un doute sur la crédibilité des propos du staff et des dirigeants quant au fait que DD reste...
Je crains que tu n'aies raison Mais crois moi que si les dirigeants font un coup de pute comme celui là à l'OM et à ses supp', je doute qu'il vivent assez longtemps pour voir Drogba s'épanouir ailleurs
c'est n'importe quoi , ils n'ont pas besoin de ça pour la campagne d'abonnements puisqu'ils sont obligés de plafonner pour laisser des places en vente toute l'année, en plus jamais de la vie ils auraient pris le risque de se mettre tous les supporters à dos dés le début de la saison, une telle attitude serait sucidaire(surtout au vu des démentis)...ils l'auraient annoncé le plus tôt possible si Drogba avait été sur le départ, je ne me fais aucun soucis, Drogba sera bien marseillais la saison prochaine et ma source c'est la logique...
C'est ça appelle moi con...Je commence à connaitre les ruses des présidents de club et particulièrement de ceux de l'OM, assez pour m'en méfier comme de la peste...Bouchet nous PROMETTAIT 4 grands joueurs, on n'a que des joueurs moyens, il a joué sur les mots, sur ses mots, c'est lui qui dirige.Idem pour les ambitions de la saison qui vient : titre, puis C1, puis UEFA seulement à présent... Dans l'affaire Drogba c'est pareil, on nous dit que pour le moment il est marseillais, que l'OM n'a pas reçu d'offres etc...Je les vois bien nous annoncer 2 semaines avant le début du championnat que Chelsea a fait une offre de dernière minute, un truc inrefusable alors même qu'ils auront eu cette offre 1 mois plus tôt et ce sera " on est obligé pour la pérénnité du club d'accepter cette offre, c'est avec le plus grand regret que nous laissons partir Didier " et toutes ces conneries!!!! Bouchet est un homme de communication, il ne faut surtout pas l'oublier.
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 1 2004, 10:09 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 1 2004, 10:09 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est ça appelle moi con...Je commence à connaitre les ruses des présidents de club et particulièrement de ceux de l'OM, assez pour m'en méfier comme de la peste...Bouchet nous PROMETTAIT 4 grands joueurs, on n'a que des joueurs moyens, il a joué sur les mots, sur ses mots, c'est lui qui dirige.Idem pour les ambitions de la saison qui vient : titre, puis C1, puis UEFA seulement à présent... Dans l'affaire Drogba c'est pareil, on nous dit que pour le moment il est marseillais, que l'OM n'a pas reçu d'offres etc...Je les vois bien nous annoncer 2 semaines avant le début du championnat que Chelsea a fait une offre de dernière minute, un truc inrefusable alors même qu'ils auront eu cette offre 1 mois plus tôt et ce sera " on est obligé pour la pérénnité du club d'accepter cette offre, c'est avec le plus grand regret que nous laissons partir Didier " et toutes ces conneries!!!! Bouchet est un homme de communication, il ne faut surtout pas l'oublier. [/quote]
C'est dans le domaine du possible. Expliquer que l'offre de Chelsea ne se refuse pas, ce serait une chose. Mais expliqueraient-ils aussi que l'argent de la vente de Drogba ne servirait pas seulement à acheter des joueurs mais aussi à équilibrer le budget ?
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Equilibrer le budget
Ce serait bien drôle tout ça tous les clubs français n'ont pas eu la chance d'engranger une manne de pognon aussi substancielle que celle récupérée suite à la LDC et au parcours inespéré en coupe UEFA ! Au total ça fait facilement plus de 22 ME ! Qu'est-ce qu'ils ont fait de cet argent? Ils n'ont vraiment pas besoin de vendre Drogba pour équilibrer le budget, faut qu'ils arrêtent là !
Autrement, la DNCG va sauter dans les plumes de tous les autres clubs français, si c'est trop difficile de vivre avec seulement 22 ME + les autres rentrées d'argent de l'année, dont le peu de thunes récupérées sur le dos de DVB et de Pancho et les éventuelles sur le dos de Fernandao...(y'en a peut-être d'autres, mais bon...).
Les banderolles fleurissaient déja la saison dernière "Dirigeants dehors", si Drogba en vendu, va y avoir 100 fumis allumés par match pour que les amendes et les sanctions tombent contre le club/dirigeants ! Ca va être la guerre ! :fuck2:
<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jul 1 2004, 12:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jul 1 2004, 12:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est dans le domaine du possible. Expliquer que l'offre de Chelsea ne se refuse pas, ce serait une chose. Mais expliqueraient-ils aussi que l'argent de la vente de Drogba ne servirait pas seulement à acheter des joueurs mais aussi à équilibrer le budget ? [/quote]
Attends si t'es en train de nous dire que les comptes de l'OM sont encore dans le rouge malgré les nombreuses déclarations du sieur Bouchet...remarque ça ne m'étonnerait pas que ce con mente aussi là dessus...Mais si c'est le cas : OU VA L'ARGENT???????
<!--QuoteBegin-Squal+Jul 1 2004, 04:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jul 1 2004, 04:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bin ils ont pas la bonne adresse alors... [/quote]
si si, mais ils ont l'adresse de la porte de "derrière" si tu vois ce que je veux dire
Morientes devrai signer a CHELSEA alors DROGBA devrai rester chez nous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nicom93+Jul 1 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jul 1 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> OU VA L'ARGENT??????? [/quote]
quelle est la réponse la plus fréquente à cette question?
... bon, un indice... un truc en 3 lettres, dont la dernière réfère à ce que j'ai mis entre guillements dans mon post précédent...
Si on peut rejoindre "le jardin" par là, c'est que ton engrais doit être sacrément efficace ! mdr
Pas la peine de se peler le chinois, Drogba si y part après tout ce que les dirigeants ont démenti ils ont plus qu'a se casser eux aussi, moi je dis que c'est impossible
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".