<!--QuoteBegin-scred+Jun 29 2004, 10:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scred @ Jun 29 2004, 10:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouf, j'ai eu peur ... C'est donc ici que tu sevis ?
Ca monte vite en effervescence dis donc ...
J'suis plus trop habitué avec opiom, les gens sont plutot "stone"
Pour marcello, il y avait bien un peu des 2 (la marque et les scans)
Je ne revendique rien de spécial, mais ne connaissant pas le personnage son post prétait a confusion...
Et comme tu dis, tout ca pour pas grand chose...[/quote]
Les gens ici sont également sympas. Mais quand un gars déboule sans se présenter et sans participer aux autres topics uniquement pour défendre son bifteack, on va pas l'accueillir à bras ouverts. Quand Boeuf (

) se fait pomper un édito, ou Marcelo une vidéo, ça peut se comprendre (cf l'explication de Marcelo ci-dessus). Mais le scan d'un article de FF

Et nous on connait Attila, c'est pas le style de la maison de "s'approprier" des choses qui ne sont pas à lui. Il a suffisament de style pour ne pas tomber dans ce petit jeu mesquin

Il nous fais part de news qu'il trouve sur internet, et basta. Ca va pas plus loin.
Maintenant je sais que t'es sympa, je suis également inscrit sur Opiom, et j'espère qu'on repartira sur de bonnes bases

P'tite fiotte
Rho putain, je parle comme un modo

J'ai ça dans le sang

et dire que toutes mes candidatures sont balayées d'un revers de main :cry2: