<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 2 2004, 06:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jun 2 2004, 06:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour Manu, je suis d'accord avec Big-Foot. Il est trop vieux pour revenir au top dans le contexte Marseillais. Je pense qu'un changement d'air pourrait lui faire le plus grand bien avec une remise en forme lente et sans pression.
Un peu comme une sorte de thalassotherapie. [/quote]
mdr
ça vient d'où ça?
Pour ce qui est de Manu pas d'accord! Armand l'un des seuls bon gaucher du championnat nous ayant été soufflé, désolé mais il ne reste plus que Dos Santos.On oublie peut-être un peu vite l'énorme saison qu'il a fait avant de se blesser, marquant même son premier but en L1
Pas d'accord également avec le statut de "qu'on veut pu mais..." de Mido et Marlet simplement parce que le premier a 20ans, du talent et qu'il va bien murir. Le second parce qu'on a besoin d'une grosse attaque et qu'un troisième attaquant de son calibre est préférable à Bamogo que je considère également comme un futur Baka en puissance. L'avantage de Mido si je peux rajouter, c'est qu'à chaque fois qu'il a été titulaire, il a mouillé le maillot et surtout il n'a jamais rechigné à se sacrifier pour Drogba. J'ai peur qu'on fasse avec lui la même erreur qu'avec Sytchev.
Et puis m**** si on peut faire revenir Van Buyten, on le fait par tous les moyens!

On va pas lacher ce joueur à Hambourg pour des cahouètes!

Je maintiens que ce mec est un grand!