Charles Biétry
Vous connaissez le delire canalisé ?
Apparemment Monsieur Bietry a du mal...
Donc si vous voulez delirer c'est bien. D'ailleurs je trouve ca assez drole. Maintenant, tous les gens de ce forum ne partagent peut etre pas votre sens de l'humour. Je vous demanderai donc, par respect pour eux, de bien vouloir vous cantonner a un ou deux sujets qui se pretent a votre delire et d'eviter, comme le fait Monsieur Bietry actuellement, de deborder dans tous les sujets.

Donc si vous voulez delirer c'est bien. D'ailleurs je trouve ca assez drole. Maintenant, tous les gens de ce forum ne partagent peut etre pas votre sens de l'humour. Je vous demanderai donc, par respect pour eux, de bien vouloir vous cantonner a un ou deux sujets qui se pretent a votre delire et d'eviter, comme le fait Monsieur Bietry actuellement, de deborder dans tous les sujets.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Ninja blanc+Jun 28 2004, 06:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc @ Jun 28 2004, 06:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous connaissez le delire canalisé ?
Donc si vous voulez delirer c'est bien. D'ailleurs je trouve ca assez drole. Maintenant, tous les gens de ce forum ne partagent peut etre pas votre sens de l'humour. Je vous demanderai donc, par respect pour eux, de bien vouloir vous cantonner a un ou deux sujets qui se pretent a votre delire et d'eviter, comme le fait Monsieur Bietry actuellement, de deborder dans tous les sujets. [/quote]
jaloux chef schyzo
ou complice

Donc si vous voulez delirer c'est bien. D'ailleurs je trouve ca assez drole. Maintenant, tous les gens de ce forum ne partagent peut etre pas votre sens de l'humour. Je vous demanderai donc, par respect pour eux, de bien vouloir vous cantonner a un ou deux sujets qui se pretent a votre delire et d'eviter, comme le fait Monsieur Bietry actuellement, de deborder dans tous les sujets. [/quote]
jaloux chef schyzo
ou complice

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Christophe Josse+Jun 28 2004, 05:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Christophe Josse @ Jun 28 2004, 05:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est de l'anti-breizhou primaire
Et puis Charles c'est pas facile de le canaliser
Quand il est lancé, rien ne peut l'arrêter
M'enfin, on va se plier aux règles. Nous présentons nos excuses aux téléspectateurs pour ces quelques désagréments
Vive le sport sur France Télévisions :thumbup2: [/quote]
Moi de meme

Vive le sport sur France Télévisions :thumbup2: [/quote]
Moi de meme

Vive le Sport sur France Télévisions!
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-daïkat+Jun 28 2004, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (daïkat @ Jun 28 2004, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jules t'estoujours aussi naze en montage
[/quote]
Il y a méprise sur la personne ! 

- omausommet
-
-
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Nelson Monfort+Jun 29 2004, 12:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nelson Monfort @ Jun 29 2004, 12:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On m'a appelé ?
[/quote]

retourne chez toi !!!!mdr3

retourne chez toi !!!!mdr3
Forza Massilia !
-
-
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules
<a href='http://www.multimania.com/ewworld/sons/ ... _en_sac.ra' target='_blank'>Moi je crois !</a>
mdr

- Jules
Une galigeade, kézako ?
<a href='http://www.multimania.com/ewworld/sons/ ... _maison.ra' target='_blank'>Ecoute celui-là avant de partir !</a>

<a href='http://www.multimania.com/ewworld/sons/ ... _maison.ra' target='_blank'>Ecoute celui-là avant de partir !</a>

- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Jules