Toulon-om

Souvent, c'est mieux...
Répondre
TouLonnaiS
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par TouLonnaiS »

J'aimerais avoir la position d'ultras marseillais, tous groupes confondus,sur ce sujet.

Merci :smilej:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Rivalité sur quel sujet :???: :oops:
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

bè ma foi... :winkv:
Squal

Message par Squal »

On évite trop de parler tribunes ici!

La rivalité Toulon-OM pour nous c'est du passé (surtout pour les anciens quoi)! quand vous serez revenue en L1 on pourra en reparler.

Sinon, tu es chez les irréductibles?
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

<!--QuoteBegin-Squal+Jun 26 2004, 06:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Jun 26 2004, 06:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On évite trop de parler tribunes ici!

La rivalité Toulon-OM pour nous c'est du passé (surtout pour les anciens quoi)! quand vous serez revenue en L1 on pourra en reparler.

Sinon, tu es chez les irréductibles? [/quote]
difficile a croire après les incidents du dernier om-toulon en cfa...
et quand tu dit " c'est du passé surtout pour les anciens" ca veut dire que les vieux s'en foutent,et pas les jeunes?

sinon c'est ou qu'on parle de tribunes sur ce forum?

et non je ne suis pas "carté" ireductibles pour le moment.
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-TouLonnaiS+Jun 26 2004, 08:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TouLonnaiS @ Jun 26 2004, 08:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et quand tu dit " c'est du passé surtout pour les anciens" ca veut dire que les vieux s'en foutent,et pas les jeunes?
[/quote]
Non, c'est pas ça....

En fait ça veut dire que tout le monde s'en fout complètement ! :beer: :oops:
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

comme g dit plus haut difficile a croire..
Kieros

Message par Kieros »

Bah peut-etre que pour vous c'est important, mais personellement je nous vois mal entretenir une rivalité avec un club de CFA :roll: :fete:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Boh ils étaient pas loin du National cette année... Malheureusement Bayonne est passé par là ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 26 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 26 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah peut-etre que pour vous c'est important, mais personellement je nous vois mal entretenir une rivalité avec un club de CFA :roll: :fete: [/quote]
tu ne connait pas le passé aparrement et tu n'a pas vécu cette periode...

mais comme je dit COMMENT T EXPLIKE LES INCIDENTS QUI A EU LORS DE OM-TOULON EN CFA EN MARS ?
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

C'est vrai qu'a l'époque il y avait une grossse rivalité
et toulon était une des seules equipes sous l'epoque Tapie a arriver a prendre des points contre nous :langue:
Maintenant la rivalité est impossible car Toulon n'est pas en L1 donc quasiment tout le monde s'en branle :roll:
Apres les incidents en CFA ca arrive l'année derniere c'etait a ajjaccio cette année a Toulon ca veut pas pour autant dire qu'il y a une grosse rivalité
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 26 2004, 08:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 26 2004, 08:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bah peut-etre que pour vous c'est important, mais personellement je nous vois mal entretenir une rivalité avec un club de CFA  :roll:  :fete:
tu ne connait pas le passé aparrement et tu n'a pas vécu cette periode...

mais comme je dit COMMENT T EXPLIKE LES INCIDENTS QUI A EU LORS DE OM-TOULON EN CFA EN MARS ?[/quote]

Sisisi, je l'ai connu votre club, mais bon, maintenant il est un peu mort hein ? :roll:

Pour les incidents, j'en sais rien,et à vrai dire je vois mal comment je pourrais deviner ce qui se passe dans la tete d'un troupeau d'abruti qui a la brillante idée de penser à la castagne lors d'un match de CFA :blaz:

Mais bon, on va essayer... :hmm:

Ce match, c'était l'occasion pour votre club de sortir de son morne quotidien et de se sentir un peu exister en affrontant la réserve un ex-rival, une manière de vous rappeler le temps ancien durant lequel votre équipe savait encore jouer au foot :beer: J'ai bon ? :clap:
Invité

Message par Invité »

en region parisienne tous les week end il y a des incidents sans pour cela qu'il y ai de rivalité.
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 26 2004, 08:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 26 2004, 08:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sisisi, je l'ai connu votre club, mais bon, maintenant il est un peu mort hein ? :roll:

Pour les incidents, j'en sais rien,et à vrai dire je vois mal comment je pourrais deviner ce qui se passe dans la tete d'un troupeau d'abruti qui a la brillante idée de penser à la castagne lors d'un match de CFA :blaz:
[/quote]
tu as faux.

d'une le club n'est pas mort,bien au contraire,il revit de jour en jour.

et de 2,nous ne sommes pas aller à marseille pour la castagne,juste puor soutenir notre équipe,hors il s'est avéré qu'un groupe de dégénéré nous attendez juste pour nous canardé de pierre et autres projectiles......

ensuite pour parler de la region parisienne,c'est pas le meme contexte,de partout dans les coins chauds y a des incidents
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Désolé toulonais, mais avant que tu viennes ici (où tu es le bien venu) pour ouvrir ce sujet, je ne savait même pas qu'il y avait un club de foot à Toulon.
Ca reviendra...
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

<!--QuoteBegin-FABIO+Jun 27 2004, 12:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FABIO @ Jun 27 2004, 12:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé toulonais, mais avant que tu viennes ici (où tu es le bien venu) pour ouvrir ce sujet, je ne savait même pas qu'il y avait un club de foot à Toulon. [/quote]
ss comentaire.QUel débilité :evil:

ou tu fait exprès

mais là,j'aimerais avoir la position de vrais ultras marseillais(si possible qui ont connu cette époque et leur avis d'aujourdui) et non pas de gars qui reponde pour faire chier ou des footix
urba

Message par urba »

Tu t'es trompé d'adresse pour avoir des explications Ultra :peur:
Y'a quelques personnes des noyaux ici mais ça n'est pas le lieu pour discuter de ça :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil

Message par Evil »

De ce que je me souviens, c'est clair qu'il y avait une grande rivalite entre nos 2 clubs....je me souviens de gros fight, de sieges arraches (a Mayol). Que dire de cette epoque ? Ma foi c'est un peu du style St etienne/Lyon. Mais maintenant, meme si une certaine rivalite existe, c'est plutot les toulonnais qui l'entretiennent car de notre cote, je vois pas l'interet de se focaliser sur un club de CFA. Maintenant, si vous parvenez un jour a rejoindre l'elite, ca devrait repartir comme avant. On a toujours une chanson sur vous ("et toulon c'est des PD....").
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Nyrod

Message par Nyrod »

Toulon, je croyai que le club avait déposé le Bilan :???:

je me rapel juste de Xuereb et de gérald passi de cette équipe et puis d' un logo pas très beau.

Mais bon..pas vraiment connu, si tu veux discuté de rivalité y a un forum fait pour ça , pour ceux qui ont la Mentalité Ultras :winkv:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

j'ai cherché un forum ultras,mais sur tous les trucs OM,y en avait pas :blaz:

et aucun forum sur les sites des groupes
urba

Message par urba »

Va sur Mouvement Ultra :winkv:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 27 2004, 03:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 27 2004, 03:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On a toujours une chanson sur vous ("et toulon c'est des PD...."). [/quote]
ca vous le dites a tout le monde :blaz:

et après ca,tu dit qu'il y a que nous qui l'entretenont?
Invité

Message par Invité »

peut tu nous parler de votre jumelage avec les TM :fuck2:
darkvador

Message par darkvador »

rapide le john wayne abitbol :eek:

toulonnais est venu sans être agressif, alors merci d'éviter les provocs à 2 centimes d'euros sinon :caid:
Image "parfaitement intraitable" !
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

<!--QuoteBegin-craker+Jun 27 2004, 05:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (craker @ Jun 27 2004, 05:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> peut tu nous parler de votre jumelage avec les TM :fuck2: [/quote]
écoute,ca c'est pas à moi qui faut demander.

effectivement y en a un entre ird et tm mais c tout,c juste par amitier entre certains,ùais j'en sait pas plus.
darkvador

Message par darkvador »

voilà il suffit que je dise que t'es pas agressif pour que tu me contredises :roll:

toulonnais c'était pas la peine de lui répondre vu qu'on l'a modéré

<span style='color:red'>dernier avertissement: on reste calme ou je ferme le sujet </span> :mad:
Image "parfaitement intraitable" !
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi je me souviens de lenardo rodriguez qu'on vous aveait prêté. j'aimais beaucoup ce joueur. finalement la rivalité n'était pas si importante que cela. on vous refilais de très bons joueurs!
nicom93

Message par nicom93 »

Question Toulonnais, y aurait il un Hersant dans l'effectif du club?Ou y aurait-il eu?
Image
TouLonnaiS

Message par TouLonnaiS »

Niveau dirigeant c t l'entente parfaite c sur.

Mais niveau supporter c'etait totalement différent..

après hersant je voit pas c ki
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-TouLonnaiS+Jun 27 2004, 06:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TouLonnaiS @ Jun 27 2004, 06:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> après hersant je voit pas c ki [/quote]
Je suis quasi certain qu'un Hersant ou Hersent à joué à Toulon les 3 dernières années, mais je sais pas s'il avait le niveau pour être en équipe première...En fait c'est le fils d'un des meilleurs amis de mon oncle et j'ai jamais trouvé son nom dans les fiches d'après match de Toulon, mais il était au club c'est sur...
Image
Répondre