Me Voila !

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
1BlOnDe_50
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 1BlOnDe_50 »

salut ! moi c Manon !! j'ai 13 ans ! j'abite cherbourg ds la manche ds la normandie!! je sui une meuf ! jador mé pote ! é je sui tro fan de l'OM!!jador le sport ! le foot ! é ts! lé sport extreme é ki épuise!mdr! je lé ador grave grave! G U ce site par Baptom53 ! il é tro tro cool! j'lui passe le bjr d'ailleur é je le kiff a max c comm mon frere! bon sinon i paré ki fo pa fair de fote ? é pkoi sa ? moi j'prefer sa écri + vite! j'sui pa en cour de franC dc je pe me le permetre!! mdr ! bon allé bizous ts le people!
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Bienvenue à toi chere amie!!! :winkv:
:fier:
Forza Massilia !
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

C'est comme les microbes, ca se multiplie a grande vitesse :fuck:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c comm mon frere! [/quote]
Oui, on a vu ! :grinj:
darkvador

Message par darkvador »

bienvenue 1blonde50 :beer:

mais va falloir faire un gros effort pour éviter le sms, ici c'est pas un tchat et tout le monde fait des efforts par respect pour tous les autres forumistes :winkv:

il y a un seul endroit ou le sms est toléré, c'est là <a href='http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10149' target='_blank'>http://omforum.com/forum/index.php?showtopic=10149</a>

:oops:
Image "parfaitement intraitable" !
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

ba écoute je ve bien fair d effor mé en mm tan kess ke tu ve ke sa change ? pkoi vs ne voulé pa de fote ? jaimeré bien une explication!!!merci :clap:
Squal

Message par Squal »

:blaz:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 07:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 07:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ba écoute je ve bien fair d effor mé en mm tan kess ke tu ve ke sa change ? pkoi vs ne voulé pa de fote ? jaimeré bien une explication!!!merci :clap: [/quote]
pourquoi ? je viens de te le dire par respect pour les autres forumistes

n'oublie que c'est le pays de la langue de molière :french: etc.. :grinj:

bref, ici tu as tout le temps pour écrire "normalement" comme tu le fais quand tu es au collège ou quand tu seras au lycée et bien plus tard dans la vie active :oops:

on ne demande pas d'écrire parfaitement en français mais d'éviter les "vs" quand tu peux écrire "vous"... "pk" quand tu peux écrire "pourquoi" etc...

çà prend un peu plus de temps mais c'est plus sympas à lire

merci de ta compréhension :winkv:
Ultraom27
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Ultraom27 »

Lu !
(on c'est déjà vu sur MSN :winkv: )

OUais, sinon fait pas de faute ou on appelle che_de_marseille !!!! :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

bon aparament faut que j'accepte la règle! le truc c'est que vous me connaissez mal ! j'aime pas qu'on accepte pas mes choix! j'vais être un peu indulgente aujourd'hui! enfin bon je suis là pour parler de foot pas pour m'engueuler parce que j'ai pas que ça à foutre! mais moi j'accepterais le choix de la vie des gens a votre places! enfin comme vous le voulez c'est pour vous que je le dis! et vous voulez me virer si je respecte pas le réglement! mais je pense pas que vous ayez a choisir à ma place! laissez les gens fair ce qu'ils veulent! c'est pas à vous de décider pour eux!même si je sais qui faut défoi se soumettre au réglement mais la juste pour quelque mots....voila quoi !
Evil

Message par Evil »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je le kiff a max c comm mon frere! [/quote]
T'inquietes Baptom un jour elle comprendra que c'est plus qu'un frere que tu voudrais quelle t'aime, et ce jour la ce sera trop tard....

sinon serieux Blonde, je me sens pas de me casser le cervau pour te dechiffrer, alors applique toi.

Bienvenue :beer:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-evil13+Jun 25 2004, 07:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 25 2004, 07:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je le kiff  a max c comm mon frere! [/quote]
T'inquietes Baptom un jour elle comprendra que c'est plus qu'un frere que tu voudrais quelle t'aime, et ce jour la ce sera trop tard....

sinon serieux Blonde, je me sens pas de me casser le cervau pour te dechiffrer, alors applique toi.

Bienvenue :beer: [/quote]
pfffff.....trop du mal!! j'sais pas si tu connais le sentiment trop fort de l'amitié ? c'est comme un frere! et on sort pas avec son frere ! et tes toutes mignones sitations son fausse! parce que on sais les sentiments qu'on a pour une personne ! c'est obliger ! et tinquiette je ferais des efforts pour ne pas que monsieur ce fatigue le cerveau! et après on insulte les blondes! ! ! ! ! ! :fuck2: c'est beau la vie tien!!!
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Sinon ca va ?? Ta passer une bonne journée ?? :peur:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 25 2004, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 25 2004, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon ca va ?? Ta passer une bonne journée ?? :peur: [/quote]
ba oui trankil la wach et toi ? la belle vie ? :langue:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon aparament faut que j'accepte la règle! le truc c'est que vous me connaissez mal ! j'aime pas qu'on accepte pas mes choix! j'vais être un peu indulgente aujourd'hui! enfin bon je suis là pour parler de foot pas pour m'engueuler parce que j'ai pas que ça à foutre! mais moi j'accepterais le choix de la vie des gens a votre places! enfin comme vous le voulez c'est pour vous que je le dis! et vous voulez me virer si je respecte pas le réglement! mais je pense pas que vous ayez a choisir à ma place! laissez les gens fair ce qu'ils veulent! c'est pas à vous de décider pour eux!même si je sais qui faut défoi se soumettre au réglement mais la juste pour quelque mots....voila quoi ! [/quote]
Ouaich, respect sister Image :fete: :nawak:
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jun 25 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 25 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon aparament faut que j'accepte la règle! le truc c'est que vous me connaissez mal ! j'aime pas qu'on accepte pas mes choix! j'vais être un peu indulgente aujourd'hui! enfin bon je suis là pour parler de foot pas pour m'engueuler parce que j'ai pas que ça à foutre! mais moi j'accepterais le choix de la vie des gens a votre places! enfin comme vous le voulez c'est pour vous que je le dis! et vous voulez me virer si je respecte pas le réglement! mais je pense pas que vous ayez a choisir à ma place! laissez les gens fair ce qu'ils veulent! c'est pas à vous de décider pour eux!même si je sais qui faut défoi se soumettre au réglement mais la juste pour quelque mots....voila quoi ! [/quote]
Ouaich, respect sister Image :fete: :nawak: [/quote]
dans quel sens tu me dis ça ? pour te foutre de ma gueule?
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 07:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 07:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-ultraom27+Jun 25 2004, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ultraom27 @ Jun 25 2004, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon ca va ?? Ta passer une bonne journée ?? :peur: [/quote]
ba oui trankil la wach et toi ? la belle vie ? :langue: [/quote]
ca va, ca va...
j'ai participer au jeu de France Television !!!!

Je sais pas encore combien ça va me côuter cette histoire....

:peur:
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jun 25 2004, 07:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jun 25 2004, 07:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon aparament faut que j'accepte la règle! le truc c'est que vous me connaissez mal ! j'aime pas qu'on accepte pas mes choix! j'vais être un peu indulgente aujourd'hui! enfin bon je suis là pour parler de foot pas pour m'engueuler parce que j'ai pas que ça à foutre! mais moi j'accepterais le choix de la vie des gens a votre places! enfin comme vous le voulez c'est pour vous que je le dis! et vous voulez me virer si je respecte pas le réglement! mais je pense pas que vous ayez a choisir à ma place! laissez les gens fair ce qu'ils veulent! c'est pas à vous de décider pour eux!même si je sais qui faut défoi se soumettre au réglement mais la juste pour quelque mots....voila quoi ! [/quote]
Ouaich, respect sister Image :fete: :nawak: [/quote]
dans quel sens tu me dis ça ? pour te foutre de ma gueule? [/quote]
A ton avis ? :hmm:
Weslo

Message par Weslo »

On en tiens une bonne là :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

Baptom, tu pourrais eviter de nous ramener tes copains et copines ? Déja qu'on t'as toi et c'est pas franchement une sinécure. :blaz:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 25 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 25 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom, tu pourrais eviter de nous ramener tes copains et copines ? Déja qu'on t'as toi et c'est pas franchement une sinécure. :blaz: [/quote]
C'est sa soeur... :oops:
darkvador

Message par darkvador »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 25 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 25 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baptom, tu pourrais eviter de nous ramener tes copains et copines ? Déja qu'on t'as toi et c'est pas franchement une sinécure. :blaz: [/quote]
jairome, baptom çà fait un moment qu'il fait des efforts, idem pour 1blonde50 qui a rapidement compris alors merci de pas les agresser :oops:
Jairome

Message par Jairome »

kestu veu toi ? arret 2 fR ton cho :mad:
J'M pa kon axept pa mé choi :mad:
Alex677

Message par Alex677 »

oh putain celle la mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3

faut la garder, faut la garder :beer:

"j'aime pas qu'on accepte pas mes choix" mdr3 moi j'veux une Ferrari :mad: filez moi ma Ferrari :mad:
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-1BlOnDe_50+Jun 25 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1BlOnDe_50 @ Jun 25 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'vais être un peu indulgente aujourd'hui! [/quote] mdr3
merci :oops:
c'est bien civil et urbain de ta part :oops:

prenez-en de la graine Messieurs les donneurs de leçon !!! :oops: :oops: :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
beyonder

Message par beyonder »

Wech t'es pas une blonde platine, toi ! :eek:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

eh bé... Il fut une époque où l'on croulait sous les inscriptions de décérébrés supporters d'autres clubs "amis" et maintenant ce sont les djeuns sans doigts qui déboulent comme une horde de chiwawas imberbes.

Bienvenue lol2
le nain

Message par le nain »

1BlOnDe_50 > Salut à toi.

Du haut de tes 13 ans tu crois détenir la vérité et tu veux que l'on respecte tes choix. C'est bien, mais permets moi de te dire ma petite fille (tu pourrais être ma petite fille ............ mais ce serait grave de chez grave pour toi lol2 ) que dans la vie tu devras faire des concessions tous les jours.

Pour t'expliquer pourquoi sur ce forum on "essaye" de ne pas faire de fautes, c'est uniquement par respect de ceux qui te lisent. Il existe dans toutes les sociétés des codes et des moyens de communications. Ici c'est le français, mais on pourrait parler anglais, allemand ou sms. Mais il se trouve que c'est le français. Alors tu l'acceptes ou tu cherches un autre forum qui utilise le mode sms.

Tiens, avant de terminer je te donne 2 conseils : 1 - tu souhaites l'anniversaire de ton père ou ton grand père en sms. Ils vont être sûrement très heureux. 2- tu vas voir notre ami sur son site :

<a href='http://forum.aceboard.net/?login=33985' target='_blank'>http://forum.aceboard.net/?login=33985</a>
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Waff

Message par Waff »

:peur: :blaz: :hmph: oh la vache c'est pas gagné :french: bonjour mademoiselle :grinj: :fier:
1BlOnDe_50

Message par 1BlOnDe_50 »

bon déja ! jerome j'sais pas trop quoi pourquoi tu me cherches ? que je sache je t'es rien fait alors me soule pas !apré baptom est trop simpa de m'avoir donner le site ! voila !ensuite j'ai accpeter pour les fautes ! je sais tré bien pour les concessions ! merci ma monmon me la déja apris! vous inquiétez pas je suis pas une pourie gaté! et j'aime ce forum parce que ça parle de l'om! j'ai horeur des engueulade et de chercher la merde meme si ca doit vous étonez! mais aprener à me conaitre et vous verez que c'est vrai ! j'suis dsl si j'ai cosé la merde! j'ai compris qui faut pa fair de faute!!
Répondre