<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 06:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 06:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'en ai 2 autres
le futur hono/hono, ne sera certainement pas le prochain
j'ai Renault qui devrait passer hono d'ici quelques journées, et Severs un poil plus tard.. (ils ont 9 et 6 points, mais avec la coupe, ça monte vite)
mais je ne sais pas si je changerai mon coach ou non à ce moment la..
l'année derniere, c'etait justifié pour passer de coach defensif à coach offensif.. pas forcement pour le TC

[/quote]
j'pense que tu l'as vu, j'ai fais d'une pierre deux coups moi, la relève de ce coach est assuré, mais pour celui-ci, j'comptais pas attendre encore un an avec un mediocre temp de chef où tu galeres pour atteindre delirant de joie en TS et le moindre match compliqué, zou tu retombes ds des abimes et ça sert plus à rien de prendre les risques du PICS. Sinon, avec la coupe ça monte vite, euh bah vivi, mais bon tu depasseras jamais le 1 level up par saison ou alors rares exceptionns comme moi j'ai, avec un mec qui progresse 2 fois plus vite que tt le monde pour les pts d'exp, l'est au bord de son 3e level en moins d'une saison là d'ailleurs

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina