TRANSFERTS : A moi la future perle d
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
un mec a surénchérit a 600kAndreï Alduy (35365008)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité: Rapide
Nationalité: France
Total Skill Index (TSI): 890 (89 000 €)
Salaire: 920 €/semaine
Propriétaire: Marseille13
Avertissements: 0
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: catastrophique

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour,
Merci d'avance
Vu qu'il me semble high, à votre avis est-ce que ça vaut le coup si je monte jusqu'à 100 000 pour l'acquérir ? (enchère actuelle : 40 000€) Et est-ce qu'une semaine d'entrainement gardien lui suffira pour passer honorable ?19 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est paisible et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité: Magyarország
Total Skill Index (TSI): 3 100 (310 000 €)
Endurance: très mauvais Gardien: passable
Construction: très mauvais Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais

Merci d'avance

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Salut, bienvenue (tu peux te présenter dans le forum adéquat si tu comptes resté quelques temps avec nous).
Pour ta question sur le gardien, je ne suis pas un pro mais il semble effectivement trés high et un semaine ou 2 (cela dépends de ton entraineur et du nombre d'entraineur de gardiens) te permettra sans doute d'avoir un gardien hono.
Mais la bonne question est : que veux tu en faire ? Le revendre ?
Pour ta question sur le gardien, je ne suis pas un pro mais il semble effectivement trés high et un semaine ou 2 (cela dépends de ton entraineur et du nombre d'entraineur de gardiens) te permettra sans doute d'avoir un gardien hono.
Mais la bonne question est : que veux tu en faire ? Le revendre ?
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<a href='http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php' target='_blank'>http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php</a>
Effectivement il est à 59,7 sur leur echelle et à 60 il passe hono. Donc oui un entrainement devrait suffir !
Effectivement il est à 59,7 sur leur echelle et à 60 il passe hono. Donc oui un entrainement devrait suffir !
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- beppo
le seuil, c'est 280 k en forme passable..
donc, je pense qu'il montera effectivement en un entrainement, à moins qu'il ne soit vraiment à la limite du tres bon forme (mais meme la, ça devrait passer)
avec un entraineur honorable, un gardien prend 10% de sa valeur / entrainement à forme constante.
donc, je pense qu'il montera effectivement en un entrainement, à moins qu'il ne soit vraiment à la limite du tres bon forme (mais meme la, ça devrait passer)
avec un entraineur honorable, un gardien prend 10% de sa valeur / entrainement à forme constante.
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
-
Merci pour les réponses rapides
Boboss, je veux le garder, après avoir vendu mon dernier gardien honorable (18 ans) 280k€, je compte faire une affaire pour le remplacer à moins de 100k€
Champoul, je connais cet utilitaire et je me suis basé sur celui-ci pour mes critères de recherche
Beppo, si je l'achète, pour faire l'entrainement gardien, je devrais changer le nombre d'entraineurs gardien ? Actuellement j'ai 9 entr adjoint et 1 entraineur gardien.
Autre chose : à votre avis je devrais monter jusqu'à combien pour ne pas me faire entuber ? Pour l'instant je me fixe une limite à 100 000 mais c'est peut-être trop peu
Pour la présentation je vais y penser

Boboss, je veux le garder, après avoir vendu mon dernier gardien honorable (18 ans) 280k€, je compte faire une affaire pour le remplacer à moins de 100k€
Champoul, je connais cet utilitaire et je me suis basé sur celui-ci pour mes critères de recherche

Beppo, si je l'achète, pour faire l'entrainement gardien, je devrais changer le nombre d'entraineurs gardien ? Actuellement j'ai 9 entr adjoint et 1 entraineur gardien.

Autre chose : à votre avis je devrais monter jusqu'à combien pour ne pas me faire entuber ? Pour l'instant je me fixe une limite à 100 000 mais c'est peut-être trop peu

Pour la présentation je vais y penser

- beppo
Quand je fais une semaine d'entrainement gardien de temps en temps, je ne change rien à mes adjoints...
à mon avis, ça ne vaut pas le coup (à moins d'en entrainer une vingtaine, peut etre
)
pour le prix d'achats, va voir mes 4 derniers achats, c'etaient 4 gardiens passables qui sont tous monter à honorable apres 1 entrainement
mon equipe : beppowaaaar
à mon avis, ça ne vaut pas le coup (à moins d'en entrainer une vingtaine, peut etre

pour le prix d'achats, va voir mes 4 derniers achats, c'etaient 4 gardiens passables qui sont tous monter à honorable apres 1 entrainement

mon equipe : beppowaaaar
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Joker
<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 23 2004, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 23 2004, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php' target='_blank'>http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php</a>
Effectivement il est à 59,7 sur leur echelle et à 60 il passe hono. Donc oui un entrainement devrait suffir ! [/quote]
C'est quoi le truc à rentrer à côté de la form ("average")
Effectivement il est à 59,7 sur leur echelle et à 60 il passe hono. Donc oui un entrainement devrait suffir ! [/quote]
C'est quoi le truc à rentrer à côté de la form ("average")

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Joker
-
<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour le prix d'achats, va voir mes 4 derniers achats, c'etaient 4 gardiens passables qui sont tous monter à honorable apres 1 entrainement 
mon equipe : beppowaaaar [/quote]
Pfiou tes ventes...
Pour tes gardiens, c'est en moyenne un peu plus que 100 000€ ; en tenant compte que le gardien en question est plus jeune, je peux investir jusqu'à 120 000 j'imagine ?

mon equipe : beppowaaaar [/quote]
Pfiou tes ventes...

Pour tes gardiens, c'est en moyenne un peu plus que 100 000€ ; en tenant compte que le gardien en question est plus jeune, je peux investir jusqu'à 120 000 j'imagine ?

- beppo
logiquement oui..
il faut que tu te bases plus bas que le prix d'un hono low, car pendant que tu entraines ça, tu n'entraines pas autre chose...
ça peut meme ne pas etre rentable du tout ton truc, car pendant ce temps la, tes autres joueurs ne s'entrainent pas.
il faut que tu te bases plus bas que le prix d'un hono low, car pendant que tu entraines ça, tu n'entraines pas autre chose...
ça peut meme ne pas etre rentable du tout ton truc, car pendant ce temps la, tes autres joueurs ne s'entrainent pas.
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
- beppo
ça depends du niveau de tes joueurs...
si par exemple tu as 6 milieux impressionants (je sais, c'est improbable, mais c'est pour l'exemple), et qu'ils montent d'un niveau en 8 semaines...
leur prix de vente va augmenter d'un million chacun au bout de ces 8 semaines, soit 125 k par semaine...
avec 6 joueurs, ça veut dire que ta semaine d'entrainement te rapporte 750 k..
ce serait donc une perte d'entrainer 2 gardiens passables en gardien honorables (ce qui te rapporterait environ deux fois 80 k = 160 k)

si par exemple tu as 6 milieux impressionants (je sais, c'est improbable, mais c'est pour l'exemple), et qu'ils montent d'un niveau en 8 semaines...
leur prix de vente va augmenter d'un million chacun au bout de ces 8 semaines, soit 125 k par semaine...
ce serait donc une perte d'entrainer 2 gardiens passables en gardien honorables (ce qui te rapporterait environ deux fois 80 k = 160 k)

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
- SpeCiE
<!--QuoteBegin-Joker+Jun 22 2004, 10:54 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 22 2004, 10:54 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon, p'tite question. Vu que j'entraine milieu donc construction, est-ce que je dois recruter des jeunes milieux qui seront entrainés ou est-ce que je peux recruter des jeunes ou 24-25-26ans attaquants ou défenseurs
[/quote]
Pour ma part j'ai décidé de faire comme ça (J'ai aussi entraînement construction) :
- 2 jeunes milieux (18-19 ans) avec minimum passable construction et inadéquat endurance.
- 4 jeunes ailliers (18-19-19-19 ans) avec passable aillier, minimum inadéquat construction, et minimum inadéquat endurance.
- 4 jeune milieu (17-18-18-19 ans) avec inadéquat construction minimum, passable passe ou défense minimum, et inadéquat endurance minimum.
Le tout pour 137 K€. En revendant un seul cadre de ton équipe, Poncelet par exemple
tu as assez d'argent pour te faire une ligne complète à entraîner.
Ce n'est qu'un exemple... Mais bon je n'ai fait que suivre les conseils qui sont sur le forum

Pour ma part j'ai décidé de faire comme ça (J'ai aussi entraînement construction) :
- 2 jeunes milieux (18-19 ans) avec minimum passable construction et inadéquat endurance.
- 4 jeunes ailliers (18-19-19-19 ans) avec passable aillier, minimum inadéquat construction, et minimum inadéquat endurance.
- 4 jeune milieu (17-18-18-19 ans) avec inadéquat construction minimum, passable passe ou défense minimum, et inadéquat endurance minimum.
Le tout pour 137 K€. En revendant un seul cadre de ton équipe, Poncelet par exemple

Ce n'est qu'un exemple... Mais bon je n'ai fait que suivre les conseils qui sont sur le forum

-
<!--QuoteBegin-Alex677+Jun 23 2004, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ Jun 23 2004, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
23-06-2004 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 37 219 €.
23-06-2004 Vous avez reçu 797 940 € en vendant un joueur.
Beppo, tu tablais sur les 800k, joli
me voilà riche, je vient de me faire 1.2M€ en une semaine grace à mes ventes 
un mec a surénchérit a 600kAndreï Alduy (35365008)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité: Rapide
Nationalité: France
Total Skill Index (TSI): 890 (89 000 €)
Salaire: 920 €/semaine
Propriétaire: Marseille13
Avertissements: 0
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: très mauvais Coups francs: catastrophique

23-06-2004 L'équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 37 219 €.
23-06-2004 Vous avez reçu 797 940 € en vendant un joueur.
Beppo, tu tablais sur les 800k, joli

- beppo
j'ai eut le meme l'an dernier
j'avais donc regardé les prix de plus pres...
par contre, c'etait plus tard dans la saison, et finalement je l'ai gardé pour moi :langue:

j'avais donc regardé les prix de plus pres...
par contre, c'etait plus tard dans la saison, et finalement je l'ai gardé pour moi :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 02:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 02:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça depends du niveau de tes joueurs...
[/quote]
je n'vois pas ce que ça a d'improbable, bon par contre c'est pas des milieux, j'avoue

je n'vois pas ce que ça a d'improbable, bon par contre c'est pas des milieux, j'avoue

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- beppo
il est improbable que MasterYeah ait 6 milieux impressionant, si son meilleu gardien est passable high
au fait, ça va ton coach ?
t'a interet a monter, car depenser 1.750 k dans un coach, au lieu de transformer un joueur en coach pour 750, faut vraiment le vouloir
mdr

t'a interet a monter, car depenser 1.750 k dans un coach, au lieu de transformer un joueur en coach pour 750, faut vraiment le vouloir

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Champoul+Jun 23 2004, 11:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Champoul @ Jun 23 2004, 11:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php' target='_blank'>http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php</a>
[/quote]
bon je dois mal m' en servir, il calcul rien
Language: Français
Total Skill Index (TSI): 3480
Form: inadéquat
average: j' ai essayer low et high
Sinon voilà la bête:
Stefan Rönnhall
TSI = 3 480 (348 000 €) , 21 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: honorable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: médiocre
[/quote]

bon je dois mal m' en servir, il calcul rien

Language: Français
Total Skill Index (TSI): 3480
Form: inadéquat
average: j' ai essayer low et high

Sinon voilà la bête:
Stefan Rönnhall
TSI = 3 480 (348 000 €) , 21 ans, inadéquat forme
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: honorable
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: médiocre
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
<!--QuoteBegin-beppo+Jun 23 2004, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ Jun 23 2004, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est improbable que MasterYeah ait 6 milieux impressionant, si son meilleu gardien est passable high
mdr [/quote]
Faut pas le vouloir, faut en avoir un dans l'effectif depuis 16 semaines je rappelle ...
Alors entre en avoir un tout d'suite et en payer un 500K pour sa defense puis le transformer pour 750, tout ça en attendant 16 semaines ..... bah j'ai choisi, moi je paye et j'suis peinard pour un bout d'temps
j'suis pas à 500K, par contre j'suis à 8 semaines moi
Ha et pas de chambre sur la gestion financiere de son equipe, car les pertes d'entrainement de l'an dernier pour des tours de coupe que t'avais aucune chance de paumer, fallait l'faire aussi

Faut pas le vouloir, faut en avoir un dans l'effectif depuis 16 semaines je rappelle ...
Alors entre en avoir un tout d'suite et en payer un 500K pour sa defense puis le transformer pour 750, tout ça en attendant 16 semaines ..... bah j'ai choisi, moi je paye et j'suis peinard pour un bout d'temps

Ha et pas de chambre sur la gestion financiere de son equipe, car les pertes d'entrainement de l'an dernier pour des tours de coupe que t'avais aucune chance de paumer, fallait l'faire aussi

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
-
Pour ton gardien nyrod :

Enfin, je demande confirmation parce que j'y connais pas grand chose moi et je peux me tromper
Enfin, je sais pas, peut etre que c'est son endurance qui fait monter sa valeur, et dans ce cas ton gardien n'est pas medium, mais plutôt lowGoaltending :
honorable
65.962088380739

Enfin, je demande confirmation parce que j'y connais pas grand chose moi et je peux me tromper

- beppo
t'as pas dit que c'etait une perte quand je t'ai mis une caisse

Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
-
je n'pouvais pas jouer ce match, trop d'elements
mais n'empêche que j'ai pas paumé des sommes folles d'entrainement en croyant que j'pouvais pas faire tourner mon effectif
Hmmmmm et remercie les plantages de connexion d'1 semaine, tu n'aurais pas de nouvelle petite medaille sinon
Bon en attendant, ton coach l'est prêt quand à toi ? Nan parce que l'hono avec inadequat exp, c'est pas avant 2 saisons hein

Hmmmmm et remercie les plantages de connexion d'1 semaine, tu n'aurais pas de nouvelle petite medaille sinon

Bon en attendant, ton coach l'est prêt quand à toi ? Nan parce que l'hono avec inadequat exp, c'est pas avant 2 saisons hein