dancing and crying, dancing and crying...love dont let meeeeeeeeeeeee ggggoooo<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ooooooo</span><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>oooooooooo</span>
je le ferais mieux quand je serais chacha!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Bon ben merci pour l'accueil moi qui étais sur le point de créer un nouveau topic
A part ça, j'ai trouvé ce forum grace à BreizhManu que vous devez connaître qui me l'a conseillé pour le forum Hattrick. Enfin, le forum a l'air bien sympa donc vous allez devoir me supporter quelques temps
comprend pas pourquoi on envoi des gens ici pour la trique
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Une présentation ?... Bah euh.. j'ai 17 ans, j'habite Créteil ( :cry2: ), étudiant. Sinon, concernant mes loisirs, je passe mes journées sur l'Entraineur (si quelqu'un a besoin d'aide... ) et depuis peu sur Hattrick. J'espère habiter à Marseille plus tard et me rendre plus souvent au vel'... je n'y suis allé qu'une seule fois pour le match d'ouverture contre Auxerre.
*(je sais que tout le monde s'en fou de cette question mais je la pose pour mes interets personnels )
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-MasterYeah+Jun 23 2004, 01:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MasterYeah @ Jun 23 2004, 01:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi qui étais sur le point de créer un nouveau topic
[/quote]
Au bout de 10 jours, il était temps On se demandait si tu étais un dangereux psychopate ou l'OGM du posteur ultime, nous voilà rassurés
Ouelcome MasterYeah
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".