Le Plus Beau But Olympien De La Saison ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>me rappelle plus si un topic dans le genre a déja été fait... donc... :peur: </span>

Sachant que le but de Didier Drogba lors de Montpellier-OM (18e journée) a été élu plus beau but de L1 cette saison, on va le mettre hors compétition pour élire le (second) plus beau but olympien de la saison ! :grinj:

J'ai fait un premier tri, qui j'espère vous parait judicieux...
A vous de voter ! :oops:
Vous pouvez vous aider des vidéos qu'il y a là pour vous rememorer certains buts :
<a href='http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=saison2004' target='_blank'>http://omediatheque.free.fr/index.php?l ... son2004</a>

Didier Drogba : OM-Sochaux (4e journée)
Centre de la gauche, de Johnny "la cisaille" Ecker pour Drogba à l'entrée de la surface, plein axe "laissez le charme agir", qui reprend de volée, couché, du gauche et place le ballon au second poteau de Richert.

Steve Marlet : OM-Le Mans (6e journée)
Centre de la gauche de Didier Drogba pour Steve Marlet plein axe, à l'entrée de la surface qui reprend de volée du droit au premier poteau de Bedenik "deux qui le prennent, un qui le...".

Mido : Lille-OM (14e journée)
Hemdani récupère, donne à Hamed "Kebab" Mido qui dévie sur Drogba. Ce dernier porte le ballon et remet dans la profondeur pour Mido "dans son dos" qui reprend instantanément du plaaat du pied gauche à 27 mètres et 34 centimètres du but de Wimbée pour loger le ballon à ras du sol dans le petit filet du but lillois !

Laurent Batlles : Rennes-OM (29e journée)
Touche de "Un" Dos "Très" Santos sur la gauche, prolongée de la tête par "Studio" Mido "Line", puis Drogba pour le retourné acrobatique de Batlles qui loge le ballon dans la lucarne de Chaigneau, poil au dos.

Camel Meriem : OM-Bordeaux (30e journée)
Long ballon vers l'avant sur la tête de Drogba à l'entrée de la surface qui remise sur le coté gauche à Mido. Ce dernier joue en retrait à l'entrée de la surface pour Camel "Trophy" Meriem qui du plat du pied gauche trouve la lucarne de Ramé.

Faites votre choix ! :beer:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

:clap: Le but de DD contre Montpellier :fuck2:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Sinon dans ta liste le but de Battles :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Sans hésiter le but de DD contre Sochaux :eek: , celui de Marlet est tout prés derriére.
Joker

Message par Joker »

Le retourné de Battles contre Rennes :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Battles aussi :beer:
Show must go on ...
Daikat

Message par Daikat »

DD :mad:
urba

Message par urba »

Celui de Marlet :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Nyrod

Message par Nyrod »

Steve Marlet : OM-Le Mans (6e journée) :oops:

mais bon j' avoue que ton montage "olive & tom" y est un peu pour quelque chose :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

Moi je dirais celui de Batlles contre Rennes mais celui de Meriem contre Bodo est pas mal aussi!!! :clap:
Forza Massilia !
Répondre