Suité à la demande de Quidam dans la rubriques rumeurs mercato :
Quant à SQUAL, on dirait qu'il ne sait ouvrir sa grande bouche que pour critiquer. Ouvrez lui un forum rien que pour lui, au moins il pourra débattre avec lui même de la pertinence de ses messages
J'ouvre donc le forum où squal pourra parler seul de l'actu de l'OM.
le site off, c'est plus ce que c'était, meme eux y reprennent les rumeurs des autres, et en plus, quand y parle de l'om, on dirait meme pas que c'est le site internet du club...
voila, c'était ,squal, la grande gueule!!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Je suis toujours d'accord avec Squal parce que je ne veux pas mourrir
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-boor+Jun 21 2004, 12:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boor @ Jun 21 2004, 12:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ceci est une candidature officielle pour occuper un poste à hautes responsabilités dans la section gayzou [/quote]
Le rite d'initiation pour occuper un poste à hautes responsabilités dans la section gayzou est beaucoup plus... douloureux qu'un simple message de lèche-bottes ! tu l'apprendras bientôt à tes dépends
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Quand j'ai vu le nom de ce topic, je me suis demandé si sa place ne serait pas plus dans le NC
En fait, non, c'est ici qu'on se moque de David "Squal" Guetta
Squal il est super hype d'abord
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Corentin Martins signe à Clermont
L’ex-Strasbourgeois, Corentin Martin, sera le meneur de jeu du Clermont Foot la saison prochaine si l’on s’en tient au club auvergnat.
D’après le club auvergnat, Corentin Martin aurait signé un contrat de deux ans en faveur de Clermont. Il quitte ainsi le Racing Club de Strasbourg avec lequel il était en fin de contrat pour rejoindre cette formation de Ligue 2. L’expérience de l’une des figures du football français sera sans doute appréciée comme il se doit du côté de Clermont.
Carvalho plutôt à la Juve ?
La Juventus s’est montrée intéressé quant à la venue dans son effectif du portugais Ricardo Carvalho.
Le jeune défenseur du FC Porto Ricardo Carvalho fait tourner les têtes de beaucoup de grands clubs européens. A près le Real Madrid et l’Inter Milan, la Juventus de Turin aurait fait une offre au président Pinto Da Costa pour s’attacher les services de son joueur. Carvalho a pourtant fait savoir à maintes reprises qu’il voulait jouer au Real. La rumeur Sylvain Wiltord a également été confirmée du côté de Turin.
Reiziger préfère l’Angleterre à Valence
Le Néerlandais, Michael Reiziger, a refusé l’offre de Valence préférant jouer en Premier League anglaise.
«Il avait une offre de Valence qu’il a refusé» a déclaré l’agent de Reiziger. Selon Sky sports L’arrière latéral du FC Barcelone a plusieurs offres en Angleterre qu’il privilégie dont une à Manchester City ou encore Newcastle.
Colleau atterrit à Amiens
Fabrice Colleau quitte l’En Avant Guingamp pour rejoindre le club de Ligue 2 Amiens.
Le milieu défensif guingampais, Fabrice Colleau, en fin de contrat avec l’En Avant a décidé de tenter l’aventure avec Amiens en Ligue 2. Il a signé un contrat de trois ans avec la formation picarde. Ce départ pourrait être accompagné de celui de Pierre-Yves André en contact avec Bastia.
[ NO COMMENT] [/quote]
ppppffff, alors là, c'est meme pas celle-la, elles sont trop laides ces chaussures! nan mais sérieusement, avec la grosse semelle marron là...
bande de dindes que vous etes!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
tu m' étonne que tu te fait aborder ...quand tu vois les choose ils savent à qui ils sont affaires
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".