APRES 17 MESSAGES JE SUIS ENFIN BANNI !!!Vous êtes bannis du forum. Erreur A84F

VA FALLOIR Y RETOURNER SOUS UN AUTRE PSEUDO...

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
J'ai pas lu la "charte" mais elle doit pas etre deguelasse !!!Pour vous inscrire allez en haut sur "inscription"
merci de reste fidele a ce forum .
je passe le bonjour a tout les inscrit en particulier a pupopoire , sam , mei_b ,beatles_13 .
info:
si vous avez des quetion a me pose ou des commentaire envoiyez moi un e-mail a bond_js_13@hotmail.com
Dans la rubrique "nouveaute" vous avez toute les info des nouveau jeux ,console ,image.
Passe de bon moment sur mon forum .
Age du forum : 3 mois et 7 jours (98 jours au total)
Dernier membre inscrit : abcdef
Moyenne de Messages/Jour :203
Moyenne de Membres/Jour : 1
Avant de poste des message merci de lire "la charte du forum" regle a respecte ,obligatoire
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
C'est peut-être pas parce qu'il t'a reconnuMerde, il m'a encore banni ce con....
Juste parce que je lui proposer des cours de français....