C'est encore moi!
Juste pour vous précisez non pas parce qu'il est partant pour le P, c'est pas mon genre... Que Rothen a foutu Degun en championnat cette année.... De Aout à Janvier c'était le néant! Pis aprés c'était au coup par coup...
Certes onze passes décisive mais seulement... deux dans le jeu!!!! Et quand on sait que dans le paquet il y a des joueurs comme Toto, dado, nando et Rordiguez ... ca facilte pour que la baballe aille au fond...

Non mais serieux même sur phase arrêté ca partait en vrille sur certain match...
Rothen est un joueur facile à bloquer dans le jeu... Quand on le connait y a pas 36 solutions c'est crocher sur la gauche pour centre instantané... soit je me replis et je compte sur Patrice... (Entre parenthése sans Evra Rothen a peu de mérite...

)...
Rothen fait deux matchs de dingue contre Chelsea et Madrid! A un poste de milieu récupérateur (contre Madrid) Il gagne sa séléction sur ces deux matchs... Il a bénéficié de l'effet de surprise.... Et du fait qu'on sous-estimé moco... Or en championnat il ne l'a pas cette effet ...d'ou ces déboires...
Il se fait un nom immense en Europe sur ces deux matchs... En parcourant les forums de la Juve, d'Arsenal et co... je lisais avec un grans sourrire ironique que ce joueur faisait bander tout le monde!

(les pauvres!) ("it's my dream buy" que je lisais!

)...
Porto est de ce fait avertit.... Et il est complétement bouffé par Ferreira en final....
Je ne prie qu'une seule chose que Paris les mette ces foutus 12-15 millions et qu'on rigole un coup!!!
Mais faites prolongez Ludo pitié! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
scuzez pour cette parenthése...