Explications

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

pour demain, que conseillez vous d'entrainer comme carac secondaire: passe ou général ?
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Carmel Ariel (20606587)
42 ans, faible forme, en bonne santé
Un honorable entraineur qui est offensif
Un type sympa qui s'emporte facilement et pas toujours très sincère.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité: Technique

Nationalité: Israel
Total Skill Index (TSI): 0 (0 €)
Salaire: 600 €/semaine Incluant 20% de bonus
Propriétaire: Rodez Tripous Club
Avertissements: 0

Endurance: catastrophique Gardien: catastrophique
Construction: catastrophique Passe: catastrophique
Ailier: très mauvais Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais

:oops:

Attila > Endurance, Coup de pied ou Général :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Pourquoi faut entrainer des caracs secondaires la semaines prochaine :???: , c'est mieux avant de repartir sur des caracs principales la saison prochaine :???:
:beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Parce que y'a eu qu'un match donc que 50% des joueurs entrainés :oops:
Invité

Message par Invité »

Général n'entraine que ceux qui jouent alors endurance ou coup de pied c'est mieux.

Moi ce sera endurance.

:mad:

Sinon j'ai une question...

Je veux recruter un entraineur comme le monsieur au sous pull bleu. J'ai assez de thunes en prevision pour la semaine prochaine mais pas en stock pour cette semaine et donc il ne veut pas que je l'achete...

Je comprend donc que le recrutement d'un entraineur ne marche pas comme pour les joueurs et est aussi base sur l'argent dont on dispose a l'instant t.

Imaginons par exemple (ce sera le cas) que la semaine prochaine j'ai assez d'argent mais pas en previsionnel. Que se passe t il ? Il va encore me dire que j'en ai pas assez ?
Joker

Message par Joker »

Ca baisse pas trop la forme des joueurs l'endurance ?:smilej:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Général n'entraine que ceux qui jouent alors endurance ou coup de pied c'est mieux.

Moi ce sera endurance.

Je veux recruter un entraineur comme le monsieur au sous pull bleu. J'ai assez de thunes en prevision pour la semaine prochaine mais pas en stock pour cette semaine et donc il ne veut pas que je l'achete...

Je comprend donc que le recrutement d'un entraineur ne marche pas comme pour les joueurs et est aussi base sur l'argent dont on dispose a l'instant t.

Imaginons par exemple (ce sera le cas) que la semaine prochaine j'ai assez d'argent mais pas en previsionnel. Que se passe t il ? Il va encore me dire que j'en ai pas assez ? [/quote]
Oui :oops:
Invité

Message par Invité »

Si ! :grinj:

mais c'est plutot bien de la baisser maintenant car la forme influence l'augmentation des salaires qui aura lieu samedi (a moins que ca ait changé dans HT6.6)...

Par exemple, la semaine prochaine pour rattraper ca, tu balances un coup de general pour faire remonter la formes des joueurs qui vont jouer mercredi afin qu'ils soient prets pour le debut de championnat.

Et puis tu peux difficilement echapper a quelques entrainement en endurance de temps en temps mis a part si tes milieux sont deja tous a "tres bon" de ce cote la. :peur:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 17 2004, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 17 2004, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Général n'entraine que ceux qui jouent alors endurance ou coup de pied c'est mieux.

Moi ce sera endurance.

Je veux recruter un entraineur comme le monsieur au sous pull bleu. J'ai assez de thunes en prevision pour la semaine prochaine  mais pas en stock pour cette semaine et donc il ne veut pas que je l'achete...

Imaginons par exemple (ce sera le cas) que la semaine prochaine j'ai assez d'argent mais pas en previsionnel. Que se passe t il ? Il va encore me dire que j'en ai pas assez ? [/quote]
Oui :oops: [/quote]
C'est naze... :blaz:

il me manque 500 euros... :mad:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 10:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 10:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si ! :grinj:

mais c'est plutot bien de la baisser maintenant car la forme influence l'augmentation des salaires qui aura lieu samedi (a moins que ca ait changé dans HT6.6)...

Par exemple, la semaine prochaine pour rattraper ca, tu balances un coup de general pour faire remonter la formes des joueurs qui vont jouer mercredi afin qu'ils soient prets pour le debut de championnat.

Et puis tu peux difficilement echapper a quelques entrainement en endurance de temps en temps mis a part si tes milieux sont deja tous a "tres bon" de ce cote la. :peur: [/quote]
OK!!! De toute manière cette semaine, j'étais déjà en endurance donc la semaine prochaine, j'balance un peu de général puis je rattaque avec construction durant deux saisons si j'ai bien compris :beer:
urba

Message par urba »

Bien compris :oops: :grinj:
Joker

Message par Joker »

:fier:
:winkv: :beer:
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 11:45 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 11:45 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+Jun 17 2004, 11:44 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 17 2004, 11:44 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 11:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 11:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Général n'entraine que ceux qui jouent alors endurance ou coup de pied c'est mieux.

Moi ce sera endurance.

Je veux recruter un entraineur comme le monsieur au sous pull bleu. J'ai assez de thunes en prevision pour la semaine prochaine  mais pas en stock pour cette semaine et donc il ne veut pas que je l'achete...

Oui :oops: [/quote]
C'est naze... :blaz:

il me manque 500 euros... :mad: [/quote]

tu as pensé a mettre ton centre de formation à 0, à le recruter, puis à le remettre 20 000 ?
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Invité

Message par Invité »

hou ca c'est fin !!! :eek:

Tu es sur que si je fais ca aujourd'hui il ne va pas y avoir de consequences... :peur:

Parce que je me souvient encore d'avoir mis 0EUR une semaine et je suis redescendu a passable alors que j'etais honorable depuis un bail.
attila2001

Message par attila2001 »

t'as qu'à faire ce qu'a dit beppo... tu mets ton centre à 0 euros... puis t'achètes ton entraineur et une fois l'entraineur arrivé hop tu remets ton centre à 20 000 (pour éviter d'oublier de remettre de l'argent dans ton centre avant samedi 2h 30 :peur: )
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Ben oui, c'est ce dont je voulais etre sur. Si je met 0 EUR juste le temps d'acheter l'entraineur il n'y aura pas de consequence sur la mise a jour !

Confirmation ?
attila2001

Message par attila2001 »

je confirme (kiéros maitrise parfaitement ce système même si parfois il oublie de remettre l'argent au pot lol2 )

du moment que tu remets l'argent avant samedi 2h30 du mat il n'y a pas de soucis :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

J'y vais tout de suite !!! :clap:
Invité

Message par Invité »

Ouais ben ca marche pas... ca me change le previsionnel et pas l'argent en caisse !

Donc mon pb reste le meme. :cry2:
raoul

Message par raoul »

Tout ça pour 500 euros, c'est ballot quand même :grinj:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Invité

Message par Invité »

:grrr2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Le gars il te fais un programme de ouf pour le concours de pronos et il fait pas attention à 500€ pres :nawak: :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jun 17 2004, 01:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jun 17 2004, 01:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grrr2: [/quote]
t'es pas à une semaine près, t'attends la coupe et tes 1/3 de recette et hop tu l'as ton entraineur :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Invité

Message par Invité »

Je ne me rappelle plus si cetet semaine on a le droit de sortir un jeune du centre ?

Si oui c'est quand ? Il me semble que ce n'est pas le meme moment...
Invité

Message par Invité »

Une autre...

quelle est la difference entre l'entrainement "Coup Francs" et l'entrainement "Tirs" :beer:
cssniper
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par cssniper »

les jeunes sortis cette semaine ne prennent pas un an. donc tu le sors quand tu veux.
<a href='http://www.ht-arena.com/pwetozor/' target='_blank'>http://www.ht-arena.com/pwetozor/</a><br><a href='http://www.la-garde.org' target='_blank'>http://www.la-garde.org</a>
Weslo

Message par Weslo »

Le jeune : Tu pourras des demain, il ne vieillira pas

coups-francs : ben c'est pour les coup-francs et ça entraine toute l'equipe

tirs : Ca entraine les buteur. Et un peu les autres joueurs qui on joués.
Joker

Message par Joker »

Quelqu'un utilise HT-Pola??, parce que j'comprend pas les notations (déjà c'est sur 10 ou pas) et à quoi correspondent les lettres :???:
Sinon, j'ai vu que pendant les entrainements (voir autre topic) vous arrivez à voir de combien les joueurs se sont améliorer. Vous utilisez quoi comme logiciel :???:
Un dernière comment vous savez si un joueur va changé de niveau, s'il est high ou low par exemple :???:
:beer:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Weslo+Jun 18 2004, 12:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Weslo @ Jun 18 2004, 12:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le jeune : Tu pourras des demain, il ne vieillira pas

coups-francs : ben c'est pour les coup-francs et ça entraine toute l'equipe

tirs : Ca entraine les buteur. Et un peu les autres joueurs qui on joués. [/quote]
Merci ! :beer:

Tirs entraine les buteurs mais alors quelle est la difference entre l'entrainement "tirs" et l'entrainement "buteur" ? :peur:
Niko

Message par Niko »

buteur entraine les ailiers à 50%
Show must go on ...
Répondre