TRANSFERTS : A moi la future perle d

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

Ben celui là, il correspond aux critères que vous m'avez donné justement :winkv: :beer:

Si il peut faire 3.5 étoiles c'est énorme, mon meilleur milieu fait 2.5* et encore il a du le faire une fois (donc tu vois le niveau). Il pourrait même même devenir le meilleur joueur de l'équipe car mon meilleur fait du 3* donc j'y vais, j'vais essayer de l'avoir pour 40-50000 euros, c'est raisonnable, je pense :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

ben attends le 18 tu verras bien c'est encore trop tot pour savoir à combien il va partir :winkv:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

Ouais, j'vais endormir les potentiels acheteurs lol2 :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
urba

Message par urba »

Bah Joker si ça t'intéresse j'ai ça pour toi, je le mets à 20000 de suite si tu le veux :winkv:
Et vu que j'entraine endurance cette semaine, avec un peu de cul pour toi , il monte inadéquat ou passable demain matin :winkv:
Jean Bertus (32180520) 
17 ans, passable forme, en bonne santé 
Un type controversé qui est imperturbable et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef.

Nationalité:  France 
Total Skill Index (TSI):  360 (36 000 €)
Salaire:  680 €/semaine 
Propriétaire:  Rodez Tripous Club 
Avertissements:  0 

Endurance:    faible  Gardien:    catastrophique 
Construction:    passable  Passe:    médiocre 
Ailier:    médiocre  Défense:    inadéquat 
Buteur:    médiocre  Coups francs:    faible 
Avantages -> pzs cher, jeune, endurance correcte
Inconvénients -> plutôt low a priori

Dis-moi, sinon j'attends le début de la saison prochaine et la vague de noobs :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Joker

Message par Joker »

Ouais, bien sûr que sa m'intéresse. Par contre tu pourrais pas attendre demain pour le mettre en vente histoire que je puisse voir si je peux pas choper l'autre d'abord et pour voir s'il son endu augmente. De même, si tu le met demain, l'enchère sera fini lundi (évite à 23H00) et je serais là pour surenchérir au dernier moment :winkv:
:beer:
urba

Message par urba »

Si tu veux, mais Lundi tu seras en plein dans la vague de noobs :grinj:
Niko

Message par Niko »

pfff j'ai encore raté un milieu formidable car il me manque 30.000 en banque :deg:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 17 2004, 10:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 17 2004, 10:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu veux, mais Lundi tu seras en plein dans la vague de noobs :grinj: [/quote]
Euh, au risque de passer pour un con (s'y c'est pas déjà fait :grinj: ) c'est quoi un "noob" :???:
Niko

Message par Niko »

c'est genre le petit nouveau qui vient juste de récupérer son équipe, qui a la possibilité de recruter pour 500.000 et qui donc se jette sur tout ce qui bouge comme joueur moyen :beer:
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

A oki, bon pas grave, j'préfererais quand même que tu le mettes demain, à mes risques et périls :winkv: Comme ça si j'ai l'autre, tu seras pas obligé de le mettre en vente si t'y tiens pas vraiment :winkv:
De toute manière, au pire, j'en retrouverais des milieux def (enfin j'espère :deg: )
Sinon l'autre est toujours à 10 000€, 1 jour avant la fin des enchères :smilej:
Niko

Message par Niko »

t'inquiètes, il va pas trop bouger d'ici les dernières minutes avant la fin de l'enchère ... c'est généralement dans les 5 dernières minutes que ça évolue vraiment.
Show must go on ...
Joker

Message par Joker »

:hmm: je serais là de toute manière demain pour la fin de l'enchère et je pourrais essayer de le récupérer en montant jusqu'à 40-50 000€ :winkv:
Sinon, vous préférez quoi comme tactique niveau transfert dans les 5 dernières minutes surtout : frapper un gros coup pour que les autres ne surrenchérisisent plus (style surrenchérir de 10 000€) ou y aller petit à petit en répondant à chaque surenchère par une autre suurenchère même s'y ça dure 2 heures :???:
urba

Message par urba »

Ca dépend :oops:
Joker

Message par Joker »

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 17 2004, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 17 2004, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca dépend :oops: [/quote]
Merci Urba mdr
Niko

Message par Niko »

tout dépend si tu connais les prix du marché, si tu as du temps à perdre, si tu as de l'argent à perdre.

bref là par petit coup c'est pas plus mal car tu t'es fixé un maximum :beer:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

J' ai presque vendu tous les joueur que j' avais mis en vente y a peu de temps, même mes vieux de 29 et 30 ans. :grinj: :beer:
17-06-2004 Vendu Mads Ebbesen à nicraria 50 000 € 370 (37 000 €)
17-06-2004 Vendu Alban Thuriot à Qwert Flech 45 000 € 1 400 (140 000 €)
16-06-2004 Vendu Maphumulo Kalaka à real pap 51 000 € 1 190 (119 000 €)
16-06-2004 Vendu Michael Lennartsson à D.I.N.A.M.O 43 000 € 430 (43 000 €)
Me voilà avec un effectif réduit :peur:

20 joueurs dont 3 bléssé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Niko

Message par Niko »

c'est pas grave ; maintenant tu achètes des joueurs à former s'il t'en manque ... ou tu vois au compte goutte en fonction des blessés :beer:

Vu comment tu as survolé ta div l'an passé, tu devrais pas avoir de problème
Show must go on ...
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Tu devrais même pas acheter maintenant...
Tu gardes tes sous sous pour économiser, t'empoche les interets (je sais pas si ça vaut le coup mais j'ai toujours voulu le faire: ne rien dépenser pendant au moins une saison et m'enrichir pour après prendre 2 gros joueurs :roll: ) et lorsque tu auras vraiment besoin de recuter (quand tu monteras l'année prochaine par exemple, ou si yen a un qui t'accroche) tu le fais en achetant de très bons joueurs (pas besoin de beaucoup, 2 suffisent) au lieu des mauvais que tu vas certainnement prendre ces jours ci.

Et puis, je connais pas leur niveau mais 20 joueurs c'est largement suffisant :eek:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
urba

Message par urba »

Pour les intérêts, que ça vaille le coup, faut avoir une fortune :peur:
Avec 3M€, tu gagnes 30 000 par semaine :peur:
urba

Message par urba »

Edit : j'avais pas soustrait le salaire des économistes, il faut 5M€ pour gagner 30 000 par semaine
<a href='http://www.databased.at/hattrick/pages_ ... alc_fr.asp' target='_blank'>http://www.databased.at/hattrick/pages_ ... _fr.asp</a>
malachi

Message par malachi »

ok lol2 :winkv:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Joker

Message par Joker »

C'est bon, j'ai réussi à acheté le joueur 80 000€ :grinj:
T'es donc pas obligé de mettre en vente le tien si tu y tiens Urba :winkv: :beer:
C'est ma 2nde recrue au milieu avec l'entraineur passable
Avec ce qui reste, j'ai bien envie d'agrandir le stade, vous en pensez quoi, mais après il me restera plus d'argent, vous en pensez quoi?? :beer:
Alex677

Message par Alex677 »

fait toi une belle équipe avant d'agrandir le stade, parce que si tu a de mauvais résultat, il se remplira pas :winkv:
Joker

Message par Joker »

A votre avis, maintenant, je renforce en priorité la défense centrale ou l'attaque qui sont du même niveau (passable tandis que j'ai un ailier hono et un latéral hono) :???:

Néanmoins, mon stade fait encore 7000 places, c'est quand même pas petit vu q'il est plein à chaque fois et que j'ai déjà fait 1400 places en amical :???:
Alex677

Message par Alex677 »

oui agrandit ton stade alors. et si tu hésite entre un défenseur et un attaquant, prend plutot un attaquant :winkv:
Joker

Message par Joker »

Oki surtout que mon équipe n'est pas trop mal et que mon club de supporter fait 721 membres il me semble :beer:

Euh, p'tite question tactique, vu que je joue en 3-5-2, j'ai déjà mis un milieu en postion offensive, j'ai mis ma recrue en position de, je joue donc avec trois defenseurs, 1 milieu defensif, 1 milieu "normal", 1 milieu offensif, 2 ailliers et 2 attaquants, c'est pas un peu bizarre comme tactique ça :???:
Niko

Message par Niko »

ben dis toi que tes ailiers sont comme des latéraux si tu veux comparer ça à des tactiques réelles.
Show must go on ...
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Joker+Jun 18 2004, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Joker @ Jun 18 2004, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est bon, j'ai réussi à acheté le joueur 80 000€ :grinj:
T'es donc pas obligé de mettre en vente le tien si tu y tiens Urba :winkv: :beer:
C'est ma 2nde recrue au milieu avec l'entraineur passable
Avec ce qui reste, j'ai bien envie d'agrandir le stade, vous en pensez quoi, mais après il me restera plus d'argent, vous en pensez quoi?? :beer: [/quote]
80000 pour ton passable/inadéquat ? :eek:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Niko+Jun 18 2004, 07:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 18 2004, 07:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est pas grave ; maintenant tu achètes des joueurs à former s'il t'en manque ... ou tu vois au compte goutte en fonction des blessés :beer:

Vu comment tu as survolé ta div l'an passé, tu devrais pas avoir de problème [/quote]
ouais, c' est ce que je voulais faire mais je veux aussi agrandir mon stade a 30 000 voir 35 000 place afin de me faire encore plus de pognon pour m' acheter de meilleur joueurs pour le futur...surtout des défenseurs j' ai que des passables :peur:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je suis en div IV depuis 2 saisons déjà et j'attaque la troisième et pourtant je n'ai que des défenseurs PASSABLE donc ne sois pas inquiet, c'est largement suffisant.

Pour ton info, j'ai fini 2 fois troisième avec cette défense :winkv:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Répondre