Comme d' hab'

C'est défendable...Si je puis me permettre une critique, j'aurais quand même mis le but Basile du 26/05/1993
ppfff tu connais même pas tes classiques !Pour revenir à ta vidéo, il s'était passé quoi avec Domenech dans le couloir de Gerland ?
ouaip, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis 15 jours à le mettre en ligneFais gaffe tu as passé la barre très haut avec ce zapping, tu vas avoir du mal à te surpasser.
arf, je l'ai longtemps cherché ce moment d'anthologie, mais j'ai eu un petit passage à vide dans mes archives entre 2000 et 2002 et c'est justement à ce moment là que Popo a pété les plombs, je ne dois avoir qu'une photo de ce grand moment...Par contre, je sais pas si tu l'as dans tes archives Marcelo (d'ailleurs tu travaillerais pas à l'INA avec toute cette collection ?!), mais si tu pouvais retrouver le pêtage de plombs de Porato lors d'un certain match contre Metz ("J'te jure j'avais t':nono: !
"), ça serait grandiose !
Ah ouais, si tu l'as, celle ou il critique le fait que Saint Etienne joue en vert et vu que c'est la couleur de la pelouse, celà devrait être interdit pour éviter les confusionsJe regrette juste une toute petite chose concernant ce zapping, c'est l'absence de Courbis. Je me serais bien repassé sa déclaration sur nos amis lensois. Enfin bon, je chipote.
Saison 1993-94, pour le retour d'Olmeta au Vélodrome sous les couleurs de l'OL... Sur les images il fait le malin, mais ce soir là il en prendra 3 (3-0 score final) ! Anderson deux fois, dont un pénalty et Dragan Stojkovic.saison 1993 1994 il me semble.(et un 4a1 mais pas sur).Pourrai tu me dire de quand date le Vas y pacsal segue toi? Es se lors de la saison 96 et la remonté de l'Om en D 1 en 1ere journée du championnat?