<!--QuoteBegin-bond+Jun 7 2004, 03:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 7 2004, 03:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oué je les lu mais tu voit les faute qui me di ultraom27 moi j'y peut rien j'ai 0 en dictee c bon po la peine de ce foutre de ma gueule lol et elle et bien ma presentation je vai rajouter des truc [/quote]
Tu t'applique la ???
eh ben ca donne pas trop envie de lire des post comme ca...
esperons que tu dis des choses interessantes....
et puis 5 lol en 6 posts mais pas de ponctuation...., t'essayes de battre un record
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
ouais faut pas te croire en pays conquis morveux.
içi c'est un forum de futur goncourts , TOUS autant qu'on est;alors faut se mettre au niveau t'as compris
donc tu t'appliques bien,ton alphabétisation devant etre à peu pres normale.Quoique tu doit etre meilleur en bétisation qu'en alpha
<!--QuoteBegin-White label+Jun 8 2004, 04:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (White label @ Jun 8 2004, 04:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais faut pas te croire en pays conquis morveux.
içi c'est un forum de futur goncourts , TOUS autant qu'on est;alors faut se mettre au niveau t'as compris
donc tu t'appliques bien,ton alphabétisation devant etre à peu pres normale.Quoique tu doit etre meilleur en bétisation qu'en alpha [/quote]
vous cherche koi la !! lol
<!--QuoteBegin-bond+Jun 12 2004, 10:58 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 12 2004, 10:58 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais c pas facile surtout que sur mon forum je fai beaucoup style sms [/quote]
C'est juste hisoire de quelques jours.
Déjà relis ton message avant de le poster et regarde si toi tu le comprendrais
supprime les lol arf koi pk? pcq
et tout ira bien!
au début sur les forums c'était pareil pour moi aussi c'est pour ça que je te dis ça il n'y a rien de méchant...
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Allez Bond, applique toi pour poster tes messages
Tu nous remercieras dans 8 ans quand tu auras le bac, tu te diras, ben ouais, c'est grâce à Omforum tout ça
m'en fou ta vie dan 8 ans je dirai que omforum il y a que des pd decu oué co :fuck2: nnard
et ta mere cazde salop
Bad_Boy toi ta 1 an enculer
allez l'OM bye les enculer de 1 er et j'emmerde l'administreur
bon alors on garde en réserve l'adresse de son forum qu'on va aller lui pourrir
<a href='http://forum.aceboard.net/?login=33985' target='_blank'>forum du petit con</a>
et regardez ce qu'on trouve dessus comme message
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>allez les bleu !!!!la france a gagne vive zidane il et tro fort et barthez l'arret super o peno whoooooooo Anglais battu 2 but marque en 2 minutes hahaha </span>
<!--QuoteBegin-bond+Jun 15 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 15 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->m'en fou ta vie dan 8 ans je dirai que omforum il y a que des pd decu oué co :fuck2: nnard
et ta mere cazde salop
allez l'OM bye les enculer de 1 er et j'emmerde l'administreur[/quote]
J'crois qu'il vous a tous calmé là sur ce coup-là !
mdr
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
On peut dire qui la pas la_bite_molle le petit con mdr
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko+Jun 15 2004, 05:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Jun 15 2004, 05:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->a y est je suis inscrit mdr[/quote]
é niko :fuck2: ta lé boules ta lé glandes ta lé crotes de né ki pendent :fuck2: pd du cu :fuck2:
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-bond+Jun 15 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bond @ Jun 15 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> m'en fou ta vie dan 8 ans je dirai que omforum il y a que des pd decu oué co :fuck2: nnard
et ta mere cazde salop
allez l'OM bye les enculer de 1 er et j'emmerde l'administreur [/quote]