<!--QuoteBegin-evil13+Jun 12 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 12 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien ca anime un peu le forum qui s'endormait un peu ces derniers temps... [/quote]
ça mérite un AALC de patrick karmouze (l' autre tache avec dechavanne)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 13 2004, 05:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 13 2004, 05:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:eek: ça mérite un AALC de patrick karmouze (l' autre tache avec dechavanne)
[/quote]
Ca mérite un AALC en effet, mais je voyais plutôt quelque chose de plus cruel pour Nicom
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 13 2004, 05:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 13 2004, 05:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jun 12 2004, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ Jun 12 2004, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bien ca anime un peu le forum qui s'endormait un peu ces derniers temps... [/quote]
Je m'exécute :
[/quote]
enfoire !! :fuck2: Me met pas dans tes coups foireux !!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 13 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 13 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon karmouze pour nicom et dechavanne pour evil [/quote]
Eh oh j'y suis pour rien moi !!
je me vois bien avec un pseudo "EL DICTATOR" ou encore "EL NINO"
<!--QuoteBegin-max04300+Jun 13 2004, 04:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ Jun 13 2004, 04:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis je vous en suggérer un autre ?
<!--QuoteBegin-nyrod+Jun 13 2004, 06:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ Jun 13 2004, 06:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon bah voilà nicom a choisis [/quote]
J'ai rien choisi du tout, c'est le flou total dans mon esprit en ce moment
<!--QuoteBegin-Urba+Jun 14 2004, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 14 2004, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non parce que j'ai mis son lien en avatar, du coup quand il change l'image sur son ftp, elle change comme par magie sur le forum [/quote]
Urba et max sont la même personne
Mais je reste persuadé que max, miralement parlant, pèse encore sur le forum.
Et peut-être même dans les faits
<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 14 2004, 08:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 14 2004, 08:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais je reste persuadé que max, miralement parlant, pèse encore sur le forum.
Et peut-être même dans les faits [/quote] Affaire à suivre...
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...