oui c'etait bien car John Nash, prix Nobel, si intelligent et si fragile à cause de sa maladie ,j'ai trouvé que c'etait émouvant et meme qqfois complétement terrifiant (le passage du bébé ds la baignoire pour ceux qui l'ont vu).
Pour Astérix, on finira bien par le voir , <span style='font-size:16pt;line-height:100%'>et ..heu..."Monsters" aussi</span>
C'était bien alors ? parce que les critiques françaises étaient pas géniales...
En tout cas faudra quand meêm que vous vous décidiez à voir Astérix !! C'était excellent ce film !
Moi en ce moment, j'ai bien envie d'aller voir Monsters
Monsters Inc, c'est complètement bateau et naze...j'ai po aimé du tout!
Si, c'est bien si t'amènes ta nièce, ou ta p'tite cousine de 7ans. Elle va aimé, et tu sera conquis.
Par contre je viens d'aller voir "Ice Age", et c'est excellent (en V.O. bien sûr)...
Je vais essayer de vous mettre un lien vers qqes vidéos...
:deg: :cry2: Oh mince ! quelle déception !! Ca me tentait bien, moi...
mais, heu, pour comparer, c'est quoi tes oûts, d'habitude ?...
En général, je vais au ciné pour me marrer, pour changer d'air, j'aime bien tout ce qui est action (James Bond, etc.), humour (La vérité...), les deux si possible (L'arme Fatale, Rush Hour, etc.), science fiction (Le 6eme element), mais aussi parfois les films qui font la morale (Le cercle des poêtes...), voire meme triste (The Green Mile - La ligne verte)...
La semaine dernière g passé toute la nuit au ciné, c t excellent! C un truc organisé par des jeunes en France et ds le mde entier et ça s'appelle les nuits ISC du cinéma. Au programme : 5 films dt un surprise (cette année c t Le pacte des loups, la vérité si je mens 2, le placard, ma femme est une actrice et 15 août, meme si yen a v ke j'a v déjà vu, zété ts biens!) plus des pauses gourmandes (4 o total) avec m&m's ice tea et pringles à volonté et les pti dej (croissant caf" gato et tt le reste) offert et noir de jeux avec portables, lecteurs mp3 à gagner, portables, etc etc. Le tt pr seulement 15€ Franchement excellent le truc jle conseille à noir de mde. Sinon, pour une soirée vidéo un film ke je vs conseille c requiem for a dream il déchire sa mère ce film!!!
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
Jet Set : nullissime, avec une idée intéressante, ils ont fait un film tout pourri, on s'intéresse pas aux personnages, tout est survolé, bref, une perte de temps.
Gladiator : banal et long... tout ça pour ça... encore une fois des personnages pas attachants, des situations étirées au possible... encore une (bien longue) perte de temps...
Les 400 coups : moi qui m'attendait à un chef d'oeuvre ! tu parles... j'ai pas aimé du tout, j'ai pas compris pourquoi on fait tout un flan de ce film...
waou!!! à voir absolument je pense:<span style='color:blue'>"LE BOULET"</span> mais non ..non, non je vous dis: y'a pas Frenchchris qui joue dedans !!mais rien que de voir les extraits, ça m'a fait mourir de rire !
hé!! j'avais oublier de vous dire: hier soir on est allé voir <span style='color:blue'>"3-zéro"</span> et certains passages sont tordants, tout est une grosse caricature quand meme il faut le dire...par contre on parle bcp du "P" mais c'est plutot négatif: boite à fric avec Darmon ds le role d'agent et il y a une seule allusion à l'OM et sa victoire en 93 après plus rien!! et puis ...Gérard Lanvin est superbe, ça c'est pour Cob
Sinon 3 zéros j'irai pas le voir c'est certain (d'ailleurs Bud a meme fait des menaces sur l'off ) avec leur promo qui dure depuis des mois, ça m'a cassé les alors c'est bon !
[quote]hé!! j'avais oublier de vous dire: hier soir on est allé voir <span style='color:blue'>"3-zéro"</span>
Stella, je te parle plus pendant au moins 10mn !
et Stomy qui négocie des paraboles pour sa famille pr signer son contrat, une croisière pour sa soeur?? moi ça m'a fait , il a une tete tt au long du film...mdr
C'est quoi un cinéma? Sans déconner ça fait 6 mois que je n'y ai pas mis les pieds. Ca fait des dizaines de films à louer en DVD pour les semaines à venir mais bon.... Kékia d'bien en ce moment ? Quelqu'un a vu Showtime ?
Arlo, j'attends tes arguments... J'allais très bien en commençant à regarder ce film, bcp plus énervée à la fin ! Comme dit Ju, c'est bateau cette histoire, on s'ennuie à mourir !....
Stella, je pense que j'irai pas non plus voir 3-0, en plus Gerard Lanvin... Je l'aime pas... il me gonfle...
Un coup de chapeau à : <span style='color:blue'>GOSFORD PARK</span>
SYNOPSISUn somptueux manoir anglais, au premier étage, une famille fortunée, des invités prestigieux réunis pour une partie de chasse et au rez-de-chaussée, une armée de domestiques. Deux univers qui se côtoient ainsi nuit et jour, sans se comprendre. Séparés par une invisible et infranchissable barrière ? Voire…Car un scandale qui éclate en plein dîner et un double meurtre, attendu de tous, créent parfois d'étranges remous dans un monde qui n'a que l'apparence de l'immobilité, et qui regorge de lourds secrets.
Une construction différente du patchwork de Short Cuts, une lecture à double niveau, une intrigue bien construite, classique. Excellente caractérisation des personnages, un climat très crédible.
J'ai passé un excellent moment. Quelqu'un l'a vu ?
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Ah ben on voulait aller le voir, mais il est pas passé à notre ciné, on ira peut être le voir à Cannes ce WE...
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
D'ici, on n'arrive pas à s'imaginer les déplorables conditions de vie de certains forumistes !
Être obligé de se rendre à Cannes pour aller au ciné !
Je te conseille ce désagréable déplacement ! Le film vaut bien ce sacrifice !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Au début j'avais pas compris et après j'ai revu Val d'Oise sous ton pseudo !!
Bon, peut être qu'on se forcera à aller voir la mer et faire un peu de chopinge alors...
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
D'ici, on n'arrive pas à s'imaginer les déplorables conditions de vie de certains forumistes !
Merci de penser à nous Revenir, moi demain je suis obligé de jouer au foot au bord de mer
Avec le vent, le sable dans les yeux et tout ça
Pauvre vieux, de tout coeur avec toi