<!--QuoteBegin-Jester+Jun 10 2004, 08:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jun 10 2004, 08:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Winnie+Jun 10 2004, 05:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Winnie @ Jun 10 2004, 05:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as vérifié si le firewall de Windows était pas aussi activé par hasard ?

Est-ce que t'es sur que t'as bien mis les règles d'accès adéquate sur ton firewall ? T'as vérifié sinon les options de connexion internet sur tes navigateurs ? C'est quoi le message d'erreur qui est généré au moment où t'essaye de te connecter (could not connect...) ?
Essaye aussi d'envoyer un ping sur un site quelconque pour voir si ça répond bien quand ton firewall est activé, on saura au moins si y a du trafic ou pas, et si c'est pas un problème de DNS !

[/quote]
bien entendu puisque tout fonctionnait nickel avant...
pas grave j'ai activé le Firewall XP et ça marchait... j'ai donc supprimer Norton Firewall qui faisait chier et j'ai mis Kerio... maintenant ça marche nickel
Mais bon si quelqu'un sait ce dont j'ai été victime, j'aimerais bien comprendre... [/quote]
Oh ben fallait le dire tout de suite que t'avais Norton Firewall, qui est une énôôôrme daube !
Crois-moi qu'avec Kerio t'as pas perdu au change, bien au contraire !