Petit Article Mercato!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Personne comprend mes vannes :cry2:
A part Interiim :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 11 2004, 09:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 11 2004, 09:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est largement sur-évalué d'ailleurs...65 millions de francs pour un joueur qui n'a jamais joué dans un grand club c'est...cher. [/quote]
Par contre pour Yépes, c'est normal selon toi :blaz:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
nicom93

Message par nicom93 »

Mais oui!!!! Et encore, il va être vendu avec Armand pour le même prix qu'Heinze, c'est pas une enculade ça? ILs sont très cons les dirigeants Nantais!!!
Yépès est un joueur rare, donc il devrait être cher et j'insiste il est sur le podium des meilleurs déf' centraux en Europe, et de très loin.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 11 2004, 08:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 11 2004, 08:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quasiment voire pas du tout d'accord avec ton article :peur:

Cela fait des annees qu'on demande aux dirigeants d'arreter les recrues exotiques Bresiliennes et Slaves et de s'orienter vers des joueurs qui ont deja prouvé leur qualités dans le championnat de France. Nos 3 premieres recrues rentrent dans cette categories
- Pedretti, 23 ans, 101 matches de Championnat, 14 séléctions en Equipe de France. Sur le papier on ne peut pas trouver meilleur recrue en France à son poste.
- Dehu, 32 ans, 348 matchs de Championnat. Le fait qu'il ait jouer au PSG n'enlève rien à ses qualités de meneur d'hommes. On a souffert cette année de l'absence de Leboeuf qui apporte maturité à la défense. On lui cherchait un remplaçant, le voilà.
- Bamogo, 22 ans, 91 matchs de championnat, 16 buts la saison ecoulée et plusieurs séléctions chez les Bleuets.

Et puis ce qui est intéressant aussi, c'est qu'on bonifie le groupe actuel en ne perdant pas les elements importants de l'année dernière. On garde Barthez, Beye, Flamini vraisemblablement, et sauf grosse surprise Drogba sera la aussi.

En sachant que des bases ont été créés l'année dernière, ces renforts ne peuvent etre qu'une bonne chose [/quote]
Je pense que comparer Déhu à Leboeuf n'est pas très honnête, d'un côté on a un bon joueur de club, de l'autre on a un international confirmé, je ne mélange pas les torchons et les serviettes :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 12 2004, 10:03 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 12 2004, 10:03 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais oui!!!! Et encore, il va être vendu avec Armand pour le même prix qu'Heinze, c'est pas une enculade ça? ILs sont très cons les dirigeants Nantais!!!
Yépès est un joueur rare, donc il devrait être cher et j'insiste il est sur le podium des meilleurs déf' centraux en Europe, et de très loin. [/quote]
je pense que le prix des 2 sera beaucoup plus élevé que celui d'Heinze. :winkv:

Et Heinze est un défenseur qui pour moi est au moins aussi bon que Yépès voire meilleur et qui de plus a trois ans de moins. Pourquoi, pour le même prix, MU recrute Heinze et non Yépes :???: ?

Pourquoi Yepes reste-t-il en France, s'il est si bon alors qu'il a l'âge ou les bons joueurs pros vont prendre un max de blé sur un dernier gros contrat à l'étranger :???: ?
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Jairome

Message par Jairome »

Alors dans ces cas la, Yepes tu le range dans quel catégories?

Pour moi Leboeuf et Dehu se valent sur une saison :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Raoul+Jun 12 2004, 11:10 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Raoul @ Jun 12 2004, 11:10 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je pense que le prix des 2 sera beaucoup plus élevé que celui d'Heinze. :winkv:

[/quote]
Eh ben non...Le montant sera de 11M d'Euros pour les 2 selon les sources officielles :deg:
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-JairOMe38S+Jun 12 2004, 11:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ Jun 12 2004, 11:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Alors dans ces cas la, Yepes tu le range dans quel catégories?

Pour moi Leboeuf et Dehu se valent sur une saison :winkv: [/quote]
Pas pour moi mais c'est subjectif :winkv:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

De toute façon, ces mecs-là, à salaire égal, voire inférieur, ils préfèrent partir à Paris, qu'est-ce que vous voulez y faire ? Les tuer ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Répondre