La Ligue Est Nulle...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Après nos chers grabataires de l'UEFA et de la FIFA qui interdisent eux joueurs de retirer leur maillot après un but, au Cameroun d'avoir une tenue un peu innovante pour de sombres raisons pécunières, après le refus endémique d'utiliser la vidéo et de moderniser ainsi son système d'arbitrage dépassé, voilà que notre chère ligue de football emboite le pas et décide de vider les stades de L2. A quand la L1, messieurs? :nawak:

Foot365 :

L2 : Les journées de 2004/2005 avancées au vendredi
11 juin 2004 - 22 h 02 -

La Ligue a décidé vendredi d’avancer toutes les journées de Ligue 2 de la saison 2004/2005 au vendredi. Les journées de L1 auront lieu, elles, les samedi.

Désireuse de plus valoriser la Ligue 2 à partir de la saison 2004/2005, la LFP a décidé vendredi, lors de son conseil d’administration, de faire jouer toutes les journées de Ligue 2 le vendredi soir.

La Ligue a estimé que le vendredi constituait le meilleur jour pour la L2, le samedi étant, lui, le meilleur pour la L1. La première journée de la saison 2004/2005 de L2 aura donc lieu le vendredi 6 août.

A.C
Image
tortue
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par tortue »

comprends pas trop pourquoi ca viderait les stades de L2 ça :???:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-tortue+Jun 12 2004, 10:38 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tortue @ Jun 12 2004, 10:38 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comprends pas trop pourquoi ca viderait les stades de L2 ça :???: [/quote]
euh...comment dire... :roll: le samedi les gens ne travaillent généralement pas, et en plus le dimanche est férié donc ils peuvent se permettre de sortir...Le vendredi après une journée de boulot, pas dit que ça les enchante, sans parler des supp' qui viennent de loin pour voir les matches ( où que ce soit ) s'ils quittent le boulot à 18h30 par exemple, comment être au stade à 20 heures?
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

ça doit être un génie nonagénaire de notre bonne vieille ligue qui vient d'inventer ça entre deux siestes :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jun 12 2004, 11:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jun 12 2004, 11:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça doit être un génie octogénaire de notre bonne vieille ligue qui vient d'inventer ça entre deux siestes :oops: [/quote]
La ligue en est bourrée, normal :oops:

PS : je précise que " bourrée " n'a rien à voir avec l'affaire Perrin :grinj:
Image
Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Je suis d'accord Nicom, encore une connerie de plus de la Ligue...nawak :fuck2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Répondre