<!--QuoteBegin-max04300+Jun 11 2004, 11:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (max04300 @ Jun 11 2004, 11:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Jun 10 2004, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Jun 10 2004, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le Alain c'était un chaud lapin donc...
il se serait taper une employée de l'OM aux dires d'un mec de la commanderie, puisqu'il se serait fait prendre par des jeunes du centre de formation...
Mortel...
il a quand même le droit de se taper qui il veut dans son bureau... qué bande de mateurs ces d'jeun's
ils voulaient peut être savoir ce que c'est que le marquage à la culotte
ou les tirs de péno pleine lucarne
Vous croyez qu'il avait gardé sa cravatte ?

[/quote]
j'avais pas lu ça
bon ben alors si je résume, Urba a vu juste dans l'autre sujet avec sa théorie .... en ramplaçant les caméra de surveillance par les jeunes de formation qui l'ont surpris ...
Si tout cela est vrai, c'est clair que le Bouchet est une vraie salope, c'est parce qu'il a une sale gueule qu'il est jaloux ??
Je comprend maintenant pourquoi Perrin disait n'avoir pas encore fait son deuil ... je l'ai vu l'autre jour à la télé il a perdu 15 kilo au moins ..
enfin tout cela n'en est encore qu'a des "on dit" et des suppositions, faut pas que je tire trop vite des conclusions, mais comme elle pue cette histoire ...
qu'un mec se tape une employée consentante dans son bureau y'a pas vraiment de scandale, mais que ça tourne à ce licenciement pour harcelement sexuel et exhibition ... si ça c'est pas de l'interprêtation

[/quote]
oui si on veut,

il est quand même pas venu a l'OM pour tirer les marseillaises. Il peut avoir des airs de Bill Clinton mais plutôt tirer l'OM vers les sommets eu été préférable. J'avais du respect pour l'homme mais si c'est vrai et cela semble l'être, je me suis planté.
Il jete ses joueurs, il nique les employées, il s'est prit pour qui le PERRIN ?