<!--QuoteBegin-quidam+Jun 11 2004, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (quidam @ Jun 11 2004, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-evil13+Jun 11 2004, 01:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (evil13 @ Jun 11 2004, 01:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi ce qui commence a me faire chier, c'est qu'on nous bassine avec la stabilite et la continuite, et je trouve ca bien....alors que ces deniers jours, on parle du depart de battles, de drodga, de flamini, de meriem, de l'arrive de bresiliens...ect....putain mais l'equipe on l'avait presque, en renforcant avec pedretti, bamogo et dehue (?), plus un mec pour jouer a gauche et voila..tu gardes battles, meriem, flamini et drogba et voila....pas besoin de tout chambouler a nouveau...on repard vers une annee de merde...

[/quote]
Tout à fait d'accord ! Et franchement, ça m'écoeure de voir combien sont prêts à baisser leur culotte pour le pognon:evil: Si pour vous l'OM se résume à un porte monnaie ambulant, allez jouer au PMU où à la Bourse en ligne

Vous n'avez pas de face

[/quote]
Si tu es ecoeuré un GURONSAN et au lit