Les Dessous Du Limogeage De Perrin

Souvent, c'est mieux...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

il est marié perrin?

elle est charmante sa femme? pasque dans ce cas, pourquoi il va voir ailleur? :???:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
saiimon

Message par saiimon »

et ca pampa? ca veut dire quoi? :???:
Défaut d'information de l'employeur
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Tuzzio il avait bien raison, l'OM c'est un club de pervers, le coup du savon sous la douche y connait le Perrin :coup: lol2 :nawak:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

C'était Berizzo :oops: :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 11 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 11 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est marié perrin?

elle est charmante sa femme? pasque dans ce cas, pourquoi il va voir ailleur? :???: [/quote]
Parce que c'est un chaud lapin mdr
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

<!--QuoteBegin-Urba+Jun 11 2004, 10:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Jun 11 2004, 10:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'était Berizzo :oops: :grinj: [/quote]
Pareil mdr3

Evil
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Evil »

Quelle histoire a la con....quoi qu'il est pu se passer a la commanderie en novembre, si les journalistes ont passe ca sous silence, je vois pas l'interet a faire ressurgir ces histoires, et va falloir comprendre pourquoi Bouchet remet ca sur le tapis maintenant...on peut pas faire un mercato tranquille comme tout le monde, il faut toujours qu'il se passe un truc de merde...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Invité

Message par Invité »

Pampa racontes nous :grinj: Ou fait le en mp :coup:
butterfly15

Vouais Pampa dis nous, il a violé Sytchev dans un bureau de la commanderie, c'est ça :coup:

quidam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par quidam »

Que ce soit vrai ou pas, utiliser de telles méthodes pour virer quelqu'un, c'est minable. Franchement, c'est la honte pour le club... Jusque là, je croyait que Bouchet était plus ou moins honnête :deg:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

on nous l'avait pas encore fait celle-là.... :peur:
omausommet

Message par omausommet »

Enfin, on découvre le côté Rock&Roll de Perrin!
Voyez qu'il n'est pas si glacial en fait.
Vas y Perrin montre leur...
Bon par contre si on pouvait éviter de lui filer ses indemnités ce serait quand même normal, on a des joueurs à acheter nous! :fier:
"ex-Membre du fan club de Mido"
Evil

Message par Evil »

Les journalistes etaient au courant mais ont garde le silence...en y repensant, ca me semble louche, c'est pas leur job de polemiquer ???

toute cette histoire a l'air de puer...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Allobroge

Message par Allobroge »

Que les journalistes n'en parlent pas c'est normal et c'est à leur honneur...

Maintenant ça sent le roussi pour plusieurs années :peur: :deg:

Quel que soit le bout par lequel on prend l'affaire : Harcellement, Difamation, cela relève du tribunal correctionnel...

Avec les référés, les procès, les appels,... et la lenteur de la justice française, cette affaire risque de trainer plusieurs années.

Avec les médias qui aurons de beaux sujets bien vendeur devant eux, cela va coller à l'OM une bien mauvaise image.

Et quel sera le côut final de l'histoire: Certainement bien supérieur à l'indémnité réclamée par Perrin...

Par contre si Perrin à effectivement commis ces faits graves :Pourquoi l'OM ou la personne harcelée n'ont pas déposés plainte en Novembre au moment des faits
saiimon

Message par saiimon »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jun 11 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jun 11 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par contre si Perrin à effectivement commis ces faits graves :Pourquoi l'OM ou la personne harcelée n'ont pas déposés plainte en Novembre au moment des faits [/quote]
peut etre paque cette personne a recu des pression de la direction pour ne pas attaquer l'entraineur de l'OM....

Ca pue ca pue
On est mal on est mal
Alex P

Message par Alex P »

Faudra pensé à changé le titre du sujet: je trouve que "Les dessous de Perrin" ça colle mieux!! :grinj: mdr3
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Allobroge+Jun 11 2004, 02:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Allobroge @ Jun 11 2004, 02:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quel que soit le bout par lequel on prend l'affaire

[/quote]
Si on la prend par le bout de Perrin, c'est encore pire :grinj:
Image
saiimon

Message par saiimon »

roooooooooooooooooooooh :eek:

:grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Bon la Pampa t'es là je t'ai vu ( si, si ne nie pas :grinj: ) alors éclaire nous de ta lanterne...et laisse ta vessie au vestiaire, c'est pas le moment de déconner avec ça :grinj:

Lanterne, vessie...non?
:dehors:
Image
L'homme_de_la_Pampa

Message par L'homme_de_la_Pampa »

<!--QuoteBegin-nicom93+Jun 11 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 11 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon la Pampa t'es là je t'ai vu ( si, si ne nie pas :grinj: ) alors éclaire nous de ta lanterne...et laisse ta vessie au vestiaire, c'est pas le moment de déconner avec ça :grinj:

Lanterne, vessie...non?
:dehors: [/quote]
L'histoire de la Commanderie, elle a été racontée là dans le topic "Si les entraîneurs s'y mettent" par Jester Ecrit le : Jun 10 2004, 06:04 PM
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-L'homme_de_la_Pampa+Jun 11 2004, 03:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (L'homme_de_la_Pampa @ Jun 11 2004, 03:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Jun 11 2004, 03:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Jun 11 2004, 03:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon la Pampa t'es là je t'ai vu ( si, si ne nie pas  :grinj:  ) alors éclaire nous de ta lanterne...et laisse ta vessie au vestiaire, c'est pas le moment de déconner avec ça  :grinj:

Lanterne, vessie...non?
:dehors: [/quote]
L'histoire de la Commanderie, elle a été racontée là dans le topic "Si les entraîneurs s'y mettent" par Jester Ecrit le : Jun 10 2004, 06:04 PM [/quote]
:eek: Je vais voir...
Image
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-saiimon+Jun 11 2004, 10:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (saiimon @ Jun 11 2004, 10:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est marié perrin?

elle est charmante sa femme? pasque dans ce cas, pourquoi il va voir ailleur? :???: [/quote]
c'est un chau'd' Labit.
J'ai eu vent qu'il a cassé la pattes arrières à la femme de ménage.

Image

C'est pas pratique pour essorer la serpière.
Daikat

Message par Daikat »

toute cette histoire est vraiment a gerber :vomit:

si c'est vrai eh ben ce montre qued c'est un chaud lapin le garcon :coup:
et si c'est faux ca ne fera que me conforter dans l'idée que bouchet et la pire pute qu'on est jamais eu en tant que président :deg:

Je sens surtout que l'histoire c'est qu'il a du aller pisser au bord du terrain mettre une ou deux tappe au cul à son assistante et que l'autre enkulé ce sert de ca pour gagner de la thune en le licenciant pour faute grave :evil: :mad: :deg:
nicom93

Message par nicom93 »

Va voir ce que dis Jester dans le topic " les entraineurs s'y mettent " ...Je n'aime pas Bouchet mais là :peur: Même si c'est à prendre ( :grinj: ) au conditionnel bien sur...
Image
Alex677

Message par Alex677 »

si Perrin a vraiment fait des conneries, c'est pas normal que l'OM (ou la personne abusée) porte plainte ? :???:

mais c'est vraiment bizarre putain... :deg:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est pas pratique de donner son avis quand y'a deux sujets qui en parlent :oops:

donc ce qu'a dit Jester c'est que Perrin aurait été pris en flag en train de sauter une employée àla commanderie, par des jeunes du centre de formation ...

cela s'est passé avant son licenciement et ce n'est donc pas pas la vraie raison comme évoqué sur sa lettre de licenciement, mais bien une manière de lui donner envie d'étouffer l'affaire en acceptant un renvoi à moindre frais pour le Club ..

tout cela estencore à prendre au conditionnel mais il me semble clair que si c'est bien comme ça que ça s'est passé, c'est pas seulement Perrin qui sali l'image du club et y'avait bien d'autres très bonne raison de le virer de son poste .. déjà rien que les rapports négatif qu'il avait avec les joueurs, incompatibilité d'humeur, c'est déjà un motif valable, mais c'est pas une faute grave et y'a forcément des indemnité de licenciement ... en arriver à ça pur tenter de les économiser, c'est très limite quand même non ? :???:
Alex677

Message par Alex677 »

oui c'est limite mais si y'a vraiment eu des truc, juridiquement c'est normal qu'il y est une plainte
Niko

Message par Niko »

ona plus le droit de niquer la secrétaire dans son bureau maintenant :???:
Show must go on ...
Alex677

Message par Alex677 »

bah pas sur le lieu de travail je crois, nan ? :peur:
Niko

Message par Niko »

ben faut pas se faire voir c'est tout :grinj:

et je demande à voir le règlement interne du club tient pour savoir si c'est écrit dedans :coup: Car avec tous ses hommes, que dis je ces athlètes au corp sculpté (sauf Carasso) sortant de la douche toute humide après l'effort ... tu m'étonnes que les employées du club soit en émois :grinj:
Show must go on ...
Répondre